Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté samedi 15 mars 2008 à 22:23 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Pas d'autre idée. Je ne vois que celle la aussi Kurogane Communication

Profite en je suis en powershare dessus depuis longtemps car serie trés dur à recupérer.

a+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté jeudi 27 mars 2008 à 18:19 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Image IPB

hello
Vous sauriez me dire d'ou vient ce lion ? :P

Posté vendredi 28 mars 2008 à 03:03 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Bonjour a tous, je fait un tour dans la section dediée a ceux qui ont le cerveau qui efface régulièrement sa mémoire^^

Actuellement, je retombe dans un trip film et anime de sabre et je recherche un animé dont j'avais vu le début il doit y avoir a peu près un an. Des vagues souvenirs que j'en ait cet anime commencait par un tournoi dans lequel on assistait (au 1er ou 2eme episode a un duel entre un ronin éventuellement aveugle mais et qui avait un style de combat dont l'une des attaques consistait a tout d'abord planter son sabre dans le bois de sa sandale. Il me semble également que ce bonhome était aveugle ou bléssé / handicapé (souvenirs lointains donc je ne peux le certifier).

Si avec ces trois details tirés d'un lointain souvenir quelqu'un trouve alors la je dis respect ^^

merci d'avance

EDIT : bon ben g retrouvé tout seul (dieu que je suis fort beau intelligent tout ca tout ca...) c'est shigurui

Posté vendredi 28 mars 2008 à 18:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Apparemment c'était Paprika.

Posté lundi 21 avril 2008 à 12:49 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Salut les gens, je recherche le nom d'un manga qui passait au club Dorothé, c'est au japon un garçon qui rêve d'être un grand chef de cuisine, je me souviens que dans un épisode il avait fait une sculture avec des pattes. je crois qu'il travaillais dans le resto de ses parents.... sinon a part ça me souviens pas de grand chose sur se manga. Heu si, c'était pas du médiéval ni du futuriste, mais du contemporains. :alucard:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 13:04 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca pourrait bien être Le Petit Chef :alucard:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:39 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

C'est tout a fait ça, je te remercie.
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 13:48 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut!

Ca doit faire un an que je n'ai pas regardé un seul anime (à part ceux que j'avais gravé/acheté)
Alors question bête et méchante : C'est quoi l'anime qu'il faut absolument voir aujourd'hui?

Il doit bien y avoir une série à ne pas rater d'urgence? Siouplé. :)
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 14:41 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZazoo-S, le 22/04/2008 à 14:48, dit :

Salut!

Ca doit faire un an que je n'ai pas regardé un seul anime (à part ceux que j'avais gravé/acheté)
Alors question bête et méchante : C'est quoi l'anime qu'il faut absolument voir aujourd'hui?

Il doit bien y avoir une série à ne pas rater d'urgence? Siouplé. :P


Bah alors zazoo, je t'ai connu meilleur pour rechercher le bon sujet :ph34r:

Conseils sur des séries ou des mangas ^^'

Tu as quelques titres ici aussi Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007, Categorie: Meilleur Anime de l'année

Après c'est quand même très subjectif surtout le "la série à ne pas rater" :sifle: Il vaudrait mieux aller sur l'autre sujet et lire les dernières pages et si tu trouves toujours pas, bien spécifier le genre ^^ sinon on va te sortir tout est n'importe quoi (h******, l**** s**** et j'en passe) XD mis les * pour éviter les fanboys :sorcerer:

:)

Posté mardi 22 avril 2008 à 16:45 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Oups >_<
J'avais complètement oublié l'autre le bon topic.
Merci pour tes conseils, je vais de ce pas partir à la quête d'un anime coolos !

(ne pas utiliser sharemanga quelques mois, et hop on ne trouve plus ses repères >_<)
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 15:53 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Peut-on utiliser ce sujet pour décrire des scènes hentai très explicites afin de retrouver le nom d'une OAV oubliée ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 29 avril 2008 à 18:56 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En effet, pour ce type de demande merci de contacter directement par PM les habitués de ce genre, ou à la rigueur de te référer au topic dédié à la chose H.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 mai 2008 à 19:46 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Ryuseiken71 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

Bonjour à tous :ermm:

Voila, je suis à la recherche d'un animé dont je me souviens plus du nom, ça date un peu donc je me souviens plus trop du resumé^^ Tout ce que je peux vous dire c'est que ca parle d'un gars qui se retrouve dans le corps d'une fille (et me cité pas Ranma ½ ^^) et si je me rappelle bien, c'est de la pure comédie.

Désolé pour le manque de détails et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver cet anime :)

Merci d'avance
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 19:51 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quand tu dis "se retrouve dans le corps d'une fille",ça veut dire qu'il se transforme pas,mais va dans le corps de quelqu'un d'autre? (me semble avoir vu une description comme ça,mais c'était un manga si je me souviens bien)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 mai 2008 à 19:58 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRyuseiken71, le 21/05/2008 à 20:46, dit :

Bonjour à tous :ermm:

Voila, je suis à la recherche d'un animé dont je me souviens plus du nom, ça date un peu donc je me souviens plus trop du resumé^^ Tout ce que je peux vous dire c'est que ca parle d'un gars qui se retrouve dans le corps d'une fille (et me cité pas Ranma ½ ^^) et si je me rappelle bien, c'est de la pure comédie.

Désolé pour le manque de détails et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver cet anime :)

Merci d'avance

Peut-être Kashimashi ?

Mais au cas où, tu peux préciser dans quelles circonstances il devient une fille ?

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage