Sharemanga: Yakitate Japan - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yakitate Japan bon comme du bon pain!

Posté jeudi 12 mai 2005 à 10:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Bonjour

J'aimerais savoir si la team [511kinderheim] continue ou pas parceque ca fait un moment que rien n'est sortie :s ( si quelqu'un sait si elle va continuer les beet aussi...).

Merci

Posté jeudi 12 mai 2005 à 11:01 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Pour en avoir parler ac un Op il ya 5 ou 6 Monster de ça :lol: , il devait continuer bientôt; mais depuis plus de nouvelles

S'il faut, comme il ya pas trop de sortie Monster en ce moment, il y travaille dessus (ou les Oto)

Posté jeudi 12 mai 2005 à 11:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   tsu123 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/12/2004

Yaki s'est vu suspendu un temps dû a la "disparition" d'un des traducteurs, le deuxième s'est désisté par manque de temps et son remplaçant a été trouvé il y a peu.
Faut dire aussi que Yaki est ardu a éditer, que la team ne dispose plus que de deux éditeurs, et que celui de yaki se retrouve a éditer 90% des projets de la team.
Je rajoute que Yaki ne fait pas parti actuellement des priorités de la team, qui au vu de son effectif qui n'a fait que s'amoindrir au fil des mois, préfère se concentrer sur un projet, tout en tentant d'en relancer un a coté simultanément.
Le tour de Yaki viendra, gardez patience^^.

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

cette anime est de la balle!!! ils ont réussi à faire un manga sur du pain un manga captivant ils sont forts ces nippons.

Posté mercredi 25 mai 2005 à 00:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mais quel delire!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment je vous remercie apres avoir lut vos petit commentaires je me suis dit
tiens une serie sur le pain ????
etrange et original le concept.j etait pas convaincu mais ma curiositer n a pas pu resister a une telle serie.
vraiment aucun regret c est de la bombe un univers dejente ,des combat de la bouffe,des combat (si si)et de la surexageration tout ce qui faut pour passer un bon moment
seul defaut s il en est,sa donne mega faim entre deux rire
encor une foie merci et a tout ce qui l on pas vu FONCEZ
je veux manger des croissant a 360 couches :D :sifle: :huh: :P
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi ça fait déjà quelques mois que je suis sur ce manga et y'a pas a dire c'est complètement déjantée, en plus, la team qui s'en occupe fait un super boulot, rien à dire. Par contre, c'est con, je voudrai bien revoir le grand-père depuis le temps, il me faut pleurer de rire :P
Sinon pour les fans de mangas de bouffe, il me semble qu'il existe aussi un truc qui s'appelle Cooking Master, mais je ne crois pas que ce soit sorti en français :( !
Si quelqu'un en a entendu parler.... :rolleyes:

Parm'
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

bonjour Doudy...
Si tu veux un truc sur la bouffe regarde mister ajiko (le petit chef en francais), c'est un peu vieux mais bon... c'est ce qui a tout declanché...

voila ciao

Posté mardi 04 octobre 2005 à 09:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Juste pour signaler que contrairement à ce qui avait été annoncé y'a un moment à droit à gauche, la série ne s'arrête pas à 47 épisodes, mais en comportera au moins 50 (donc si ça se trouve on va avoir droit à une série fleuve sur le pain).
Faudra que je prenne le courage de tout revoir :blush:

Posté mardi 13 décembre 2005 à 04:17 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Seulement 2 pages de chat pour cet anime... doit pas avoir bcp de fan... :s

Moi qui suit assez difficile, j'ai adoré :)

J'en suis à l'épisode 40 de IR, et d'aprés ce que j'ai lu sur leur site, ils sont mécontant d'avoir appris qu'on profiter de leur sub

sur des site direct download payant... et donc font une réstriction de "YJ" uniquement au voice sur Irc...

Je conseil cet anime pour ceux qui veulent se détendre et avoir de l'appéti :sorcerer:

Posté mardi 13 décembre 2005 à 06:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

c'est vrai que cette aime est vraiment bonne, c'est mon coup de coeur du moment (ca fait un bout de tmp ke je la regarde, mais elle reste dans mon coeur) ;-) sinon comme bcp je prend mon mal en patience et attend que le distribution recommence :sorcerer: sinon se serait cool 50 episodes mais je ne voudrais pas qu'elle soit trop longue non plus, ou sinon les coupé par saison. :)
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:00 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

eh bien je dois dire que yakitate est une serie amusante, c'est un peu le meme genre que le petit chef, mais dans le monde du pain, c'est tres drole, Tsusuke est tres jolie :P mais j'aime bien le gerant a la coupe afro , mais y'a combien d'episodes ? c'etait marque 47 mais je vois qu'il y'en a 51

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 10:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Yakikate, c'est vraiment top, le contexte change un peu même si sur le fond on retrouve le sempiternel combat entre différent concurrent et étallage de technique. Mais c'est surtout super drôle. Les 40 épisodes vus sont vraiment intéressant.
Mika Approuved ^^

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:38 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je suppose que bcp prennent la version I-R vue qu'ils en sont à l ep 45 :)

Perso je trouve leur sub de bonne facture et meme sans ce detail, ce sont les seuls à avoir le monopole sur cette série vue

leur 45 ep sorti ;-)

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 12/01/2006 à 19:38, dit :

Je suppose que bcp prennent la version I-R vue qu'ils en sont à l ep 45 :)

Perso je trouve leur sub de bonne facture et meme sans ce detail, ce sont les seuls à avoir le monopole sur cette série vue

leur 45 ep sorti ;-)

Ce qui est bien avec IR, c'est les petites explications ajoutées en haut et transparent :P

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 23:36 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageMikaTchetchene, le 13/01/2006 à 00:14, dit :

Ce qui est bien avec IR, c'est les petites explications ajoutées en haut et transparent ;-)


Ouais enfin ces notes sont obligatoires pour comprendre les jeu de mots ou autres des fois. Ils sont dans la version us d'anime empire et se retrouve logiquement dans tous les fansubs francais de cette anime.

PS : petite critique d'IR, leur travaille sur cette série est appreciable, mais c'est dommage que la traduction soit parfois un peu trop "rester anglaise". J'ai pas d'exmple sous la mais, mais en gros, dès fois ca donne des phrases qui te font directement tilter que c'est traduis du ricain. (Genre traduire "definitively" en "définivement", alors que définitivement c'est pas un mot qu'on utiliserai courament si on parlait, contrairement aux americains, ou le coup du "billiards" traduit en... "billiards")
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage