Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

kilam, le 13/11/2004 à 02:10, dit :

les premiers tomes (5 ou 6)sont dispo a la fnac en vf

Nan y en a 10 tomes de dispo en fr! Mais c'est long a sortir! 6 mois entre chaque tomes! :ph34r:



Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 16:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

NATSUME SHIN il es tro stillé

c'est le meilleur perso de la série (qu'est ce quil fou là l'autre souchirou)

merci de surveiller ton orthographe .

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 15 novembre 2004 à 17:24.

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 21:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Les tomes sont à quel prix ?
Si c'est comme les Angel Sanctuary (5€ piece) je me sentirais bien de les acheter :rolleyes:

Posté lundi 15 novembre 2004 à 23:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

à jin rouge

Citation

c'est surtout qu"il y a pas mal de difference entre les deux
et c'est a gaver censurer surtout au nivo du sexe il aurait pu faire qqchose de plus poussée

c vrai que c'était la m^me pour gantz... les episodes non censuré c'est bien mieu.


Citation

Souhaku


[Voir le message caché (spoiler)]

Souhaku ? le mec qui lance des billes c'est ça ? ou bien peut être le père... il faut que j'aille vérifier parce que ça fait un bon moment que je n'ai pas vue d'autre release



Posté mardi 16 novembre 2004 à 17:40 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

MarbolanGos, le 15/11/2004 à 22:39, dit :

Les tomes sont à quel prix ?
Si c'est comme les Angel Sanctuary (5€ piece) je me sentirais bien de les acheter :w00t:

Nan c'est panini comics l'éditeur!
Panini Comics = Très cher
En gros 9euros par tome! Et ouai! 90euros pour les 10 tomes sorties! Putain j'arrive meme pas à croire ce que j'ecris! 600 francs pour 10 manga seulement! B)



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Razoul 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Jai lu tout le topic mais
Voila je viens de finir ce superbe manga mais jai une question : en fait , il n'y a aucune histoire ou bien il y a une deuxieme saison rassurez moi !!!
[Voir le message caché (spoiler)]
En gros , il nous raconte le passé de maya et mistuomi puis aya prend la katana et du fait kelle le rend et ben lanime est fini ???!!!
Et qu'advient il de Souichiro (je pensais que cetait le heros ) ??? de Mitsuomi ???
C'est vraiment n'importe quoi comme fin...en fait ce n'est même pas une fin car il ny a pas dhistoire , a moins que le but etait de juste de nous raconter la mort de Shin...ce qui n'a rien a voir avec Souichiro et Bob si ce n'est le fait dintroduire maladroitement lexistence dune telle ecole...
Si quelqu'un a des précisions je suis tout de suite preneur tellment je suis dégouté...!!!


Je vais lire le manga car je suis vraiment intrigué et qui est ce souhaku ?

Dautre part existe til une version non cencuré de lanime sil vous plait ?!
Merci !!!

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 novembre 2004 à 11:10.


Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:45 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Razoul, le 19/11/2004 à 20:01, dit :

Jai lu tout le topic mais
Voila je viens de finir ce superbe manga mais jai une question : en fait , il n'y a aucune histoire ou bien il y a une deuxieme saison rassurez moi !!!
[Voir le message caché (spoiler)]
En gros , il nous raconte le passé de maya et mistuomi puis aya prend la katana et du fait kelle le rend et ben lanime est fini ???!!!
Et qu'advient il de Souichiro (je pensais que cetait le heros ) ??? de Mitsuomi ???
C'est vraiment n'importe quoi comme fin...en fait ce n'est même pas une fin car il ny a pas dhistoire , a moins que le but etait de juste de nous raconter la mort de Shin...ce qui n'a rien a voir avec Souichiro et Bob si ce n'est le fait dintroduire maladroitement lexistence dune telle ecole...
Si quelqu'un a des précisions je suis tout de suite preneur tellment je suis dégouté...!!!


Je vais lire le manga car je suis vraiment intrigué et qui est ce souhaku ?

Dautre part existe til une version non cencuré de lanime sil vous plait ?!
Merci !!!

+ 1
Moi aussi je vien de la finir .
Y a t-il une 2em série ?

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:02 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je viens de finir la série (hier en fait) & j'ai trouvé ça tout bonnement excellent, Ikkitousen en mieux :rolleyes:
Par cotnre j'aimerai une confirmation de la part de ceux qui ont lu le manga, j'ai vu sur le topic d'animereactor qu'une membre dit que la série couvre environ 8 tomes du manga, info/intox???

& si quelqu'un a vu les DVDrip, est ce qu'il y a une difference notable (censure que j'ai beaucoup vu dans le topic)???

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

oui environ 7/8 tomes (je peux pas préciser car ca fait longtemps que je les ai pas lu et que je prend chez ADF c a d 18 épisodes de sortie) donc c'est un peu light en comparaison avec les 12 tomes sorti au japon ...

Par contre en comparaison avec d'autre éditeurs de mangas, chez panini comics, les mangas sont plus gros (exemple: Kamikaze: 1 fois et demi plus long, 1cm de + en largeur et beaucoup plus épaie qu'un love hina par exemple)

Sinon je vous conseille le manga papier si vous avez aimé l'anime ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 00:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Merci de la rapidité de ta réponse, bah je suis chaud pour me prendre les mangas malgré le prix excessif qui est inhérent à l'éditeur...

Je commence de recuperer le 1er épisode en DVDrip US (- 10 sources pour 230Mo), si jamais je remarque quelque chose de notbale coté censure ou quoi, je vous le ferai savoir...

Posté mardi 23 novembre 2004 à 13:53 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:rolleyes: g lu k'il y avait 12 tomes de deja sortie, mais au total, combien de tome comprend cette série ??? pour savoir si se sera un série sans fin ou si il y a un fin de prévu ?
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 15:39 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Sur www.manga-news.com, ils donnent :

En France : 10 (en cours)
Au Japon : 12 (en cours)

donc wait & see ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 17:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Barth.Spike, le 23/11/2004 à 00:28, dit :

Par contre en comparaison avec d'autre éditeurs de mangas, chez panini comics, les mangas sont plus gros (exemple: Kamikaze: 1 fois et demi plus long, 1cm de + en largeur et beaucoup plus épaie qu'un love hina par exemple)

ben saint seiya G est beaucoup plus fin qu'un love hina, saiyuki bien que plus grand (mais les case aussi sont plus grand donc ca change rien) est aussi très fin, Enfer et paradis pareil! 9euros c'est trop abusé!



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 17:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Oh !! Les batards nous faire payer 9€ le livre :lol:

Ca fait 2 Angel Sanctuary pour le même prix, et j'en suis sur que y'a pas 220 pages dedans en plus :lol:

Edit : évitons tout de même d'insulter les éditeurs.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 23 novembre 2004 à 18:46.


Posté mercredi 24 novembre 2004 à 00:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

G commandé les 2 premiers & bon ceux qui se plaignent genre MarbolanGos, ils peuvent se dire qu'il existe des mangas bien plus cher (certains à 12€ & certains rares à 25€!!!) alors bon entre des mangas Tonkam souvent de qualité douteuses ou un PaniniComics plus cher, je comprends la difference de prix moi :P

Les meilleurs rapport qualité/sont Kana & Pika pour moi...

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage