Sharemanga: Narutaru [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Narutaru [série] l'anime malsain par excellence

Posté mardi 16 août 2005 à 21:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

salut vous tous !
Ayant la flemme de dlles episodes, et étant TRES curieux (oui je sais c'est un vilain defaut :lol: ) , qqn pourrait il m'expliquer (en spoiler) ce qui se passe lors de ces scenes du bac a sable et du tube a essais ?

Merci d'avance...

Posté mardi 16 août 2005 à 22:16 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Tu ne le mérites pas, mais bon...
[Voir le message caché (spoiler)]
Les sympathiques camarades de CM2 de la jeune fille tentent donc de la violer avec un tube à essai (en lui frappant le ventre en même temps, sinon ça fait pas pas assez mal)

Et elles lui font boire un verre d'eau trouble dans lequel nagent des vers de terre fraichement extraits du bac à sable.
Elle boit tout.
Elle vomit après, et c'est là qu'on voit les vers (avant on comprenait pas trop : on voyait juste la fille avec le verre, et une autre en train de gratter dans le bac à sable au fond de l'image.


Je te fais l'empalement, ou ça te suffit ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 août 2005 à 07:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tant qu'a faire mets lui tout l'anime dans le spoiler...Au moins on sera tranquille...

Et puis NaruTaru en anime ca sux de toute manière...Le manga est bien mieux mais ca c'est comme d'habitude quoi...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 17 août 2005 à 09:16 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

raymi edogawa, le 17/08/2005 à 08:40, dit :

Tant qu'a faire mets lui tout l'anime dans le spoiler...Au moins on sera tranquille...

Et puis NaruTaru en anime ca sux de toute manière...Le manga est bien mieux mais ca c'est comme d'habitude quoi...

je suis d'accord, mais j'ai quand même pas mal apprécié l'anime, le manga, j'avance pas trop vite, l'anglais c'est plus long a lire (pour moi).

Posté mercredi 17 août 2005 à 13:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je vais donc me mettre au manga en espérant que ça hausse le niveau.

[Voir le message caché (spoiler)]
Personnellement la scène de mise à mort de la fille tortionnaire par le monstre-dragon m'a paru bcp plus malsain que le reste; ça ressemblait à une scène d'urokotshikuji (bref le hentai-tentacle-gore au nom barbare) qui m'a toujours laissé un mauvais souvenir.

Le reste, mouais bon, on voit pas grand chose. C'est même fun quand il décapite d'un coup le frère. Mon côté sadique-ultra-violent.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 17 août 2005 à 18:51 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Ashtaka, le 17/08/2005 à 13:52, dit :

Je vais donc me mettre au manga en espérant que ça hausse le niveau.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le reste, mouais bon, on voit pas grand chose. C'est même fun quand il décapite d'un coup le frère. Mon côté sadique-ultra-violent.

Il va être content alors. Le manga est pas mal explicite.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 20 août 2005 à 18:07 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Combien de volumes de sortis ?
Complet ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 20 août 2005 à 18:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Ashtaka, le 20/08/2005 à 18:07, dit :

Combien de volumes de sortis ?
Complet ?

12/12 au japon.
2/12 en France (arrêté car trop violent pour les n'enfants)
7/12 au pays de la liberté.

Et je sais pas où ça en est chez les traducteurs amateur.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 21:06 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Zeruel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Bon en lisant tous ces post sur cette série ca m'a donné envie de m'y mettre.
Donc oui j'ai vu la série en entier, mais est-ce qu'on parle bien du meme narutaru?
Parceque je suis completement d'accord lorsque vous dites que c'est assez malsain, mais seulement sur les derniers épisodes.
Vous ne trouvez pas? les 10 premiers épisodes je ne les ai pas trouvés malsains ni dérangeants pour 2 sous (y'a juste les 3 derniers qui le sont vraiment), ca part en combat et kidnapping, ca ferait presque penser a du shonen :

[Voir le message caché (spoiler)]
Je parle surtout des passages avec les 3 lycéens, le kidnapping de akira et les batailles dragons/armée et dragons/dragons


Donc c'est bizarre...j'ai vu une version censurée ou quoi? Il existe plusieurs versions de l'anime? J'ai loupé des passages?
Eclairez moi! :)

Posté samedi 10 septembre 2005 à 01:12 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Nan t'inquiètes c'est bien le même anime. Moi aussi je me suis posé la même question quand j'ai maté l'anime. J'ai même cru que c'était un topic ironique.

Mais quelque part, c'est vrai que c'est un anime décalé, le design enfantin et la bande son assez space, ça peut mettre mal à l'aise. Car on est un peu le cul entre deux chaises. Après ca dépend des sensibilités de chacun. Perso, plusieurs, mois après avoir vu l'anime, j'ai parfois du mal à avoir une opinion dessus.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 10 septembre 2005 à 02:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Zeruel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Ouf merci tu me rassures.

Personnellement ce qui m'a vraiment fait marrer (normalement on se marre pas devant un anime comme ca mais bon...), c'est, comme il a été dit plusieurs fois, le générique. J'imagine mal un petit japonais ne connaissant pas la série et voyant le générique lors des 3 derniers épisodes, commencer a regarder...(en meme temps ca devait passer bien tard pour éviter ce genre de problemes je suppose...enfin j'espere). Pour faire un truc aussi décalé, faut vraiment avoir un grand sens de l'humour (sans compter, comme tu l'a dit, le désign des persos qui est la pour renforcer encore plus ce décalage).

Maintenant je vais certainement me mettre au manga, mais bon pour avoir la série entier traduite en anglais au mieux ca va etre tendu (faudrait que je commence a aller voir glénat et a les bombarder de mails pour qu'ils reprennent la série, meme si y'a aucune chance...)

Posté mardi 27 septembre 2005 à 22:11 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça y est je l'ai vue !

Comme magetoolien au début j'ai bien cru que je m'étais trompé d'anime. Les 1ers épisodes étant si... naifs. La naïveté de l'enfance, d'une gamine de 11 ans, une naïveté qui est un réel bonheur :D (et une chance d'ailleurs), un caractère tellement énergique et enjoué qui rend Shina très attachante à mon goût. En plus je la trouve très mignonne (pas de sous-entendus pervers merci !). Elle est comme le générique cette gamine ! Tombé la comme ça, on ne sait ni trop ni comment ni pourquoi.

Générique génialissime d'ailleurs (voir mon topic tout récent pour l'ost ^^) ! Un bonheur à siffloter lors des 1ers épisodes... alors que pour les derniers épisodes on n'ose plus le siffloter justement. Il devient comme il est dit au début par Iz' "complètement déplacé à la fin de la série" et je trouve cette volonté assez remarquable. Il place un côté "rire jaune sadique" sur les évènements qui me plait bien. (Oui j'ai certains côté malsains sadiques en moi, on n'est pas modo par hasard :lunettes: ).

Alors en effet, dixit Cal', c'est "un anime qui captive sans qu'on sache exactement pourquoi". Personnellement il m'a scotché dans mon canapé parce que j'ai vu des choses que je n'avais pas l'habitude de voir, j'ai ressenti des émotions que je ne ressens pas tous les jours (heureusement d'ailleurs), et comme la curiosité crèe l'envie et le besoin, j'ai été captivé.

Après le côté décousu... Oui c'est un peu dommage, et le dernier épisode donne une fin assez bof et plus que floue, mais bon si on doit s'arrêter à ça on ne regarde plus d'animes. C'est aussi ce côté décousu qui crée l'atmosphère si dérangeante de cet anime. On est un peu perdu, donc aux aguêts, donc on est sensibilisé et on réagit différemment de la normale aux séquences "hard". Ça fait à mon avis aussi partie du jeu, déstabiliser le spectateur pour mieux jouer avec ses sentiments et ses émotions. Mais bon, je vais peut être un peu loin dans l'interprétation là...

Quant aux dragons et aux diverses questions, je rejoints l'analyse de Gouki, d'autant plus que c'est ce que je me disais hier soir à peu de chose près avant de lire tout ce topic à midi. ^^

Tout tient dans le titre de l'épisode 12 :
"Mes yeux sont ceux d'une victime - Mes mains sont celles d'un tueur".
J'ai d'ailleurs rarement vu un anime où les titres des épisodes étaient autant révélateurs.
La question finale étant bien "ce que nous laissons aux générations futures" (ep 13) et "qu'est-ce que la vie d'un Homme ?" (ep 9). Au delà de la critique du système scolaire japonais lui même, je vois aussi la critique du devenir de ceux qu'il forme, des idées qu'il fait naître dans leur tête. Chaque personnage de cette série est en quelque sorte une carricature du type de personnalité que crée ce système. Timide, soumis, renfermé, haineux, hautain, blasé, etc... Et Shina est là au milieu de tout celà (Rah ! Je me bats pour pas te spoiler Raymi !) souriante...

Enfin vous l'aurez compris, j'ai adoré ! Je vais même tenter le manga en anglais, chose plus qu'extrèmement rare chez moi ! Et pis un petit remattage va s'imposer, le temps de digérer un peu tout ça.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 septembre 2005 à 23:12 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Junta, le 27/09/2005 à 23:11, dit :

Tout tient dans le titre de l'épisode 12 :
"Mes yeux sont ceux d'une victime - Mes mains sont celles d'un tueur".

Oui.

ça fait aussi réfléchir sur la différence entre justice et vengeance.
Les pires victimes font les pires bourreaux.

Je n'ai guère retrouvé les émotions que j'ai ressenti face à cet anime que dans Elfen Lied, ou certains passages de Kino no Tabi.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 11:47 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Après avoir vu ce topic, j'hesite vraiment à télécharger... Mais bon, vu que je suis super curieux, j'aimerais savoir si c'est mieux de le prendre en anime ou en manga ? On peut prendre les 2 (enfin Anime puis Manga) ? Est-ce que les derniers tomes sont traduits en francais ?

Posté samedi 26 novembre 2005 à 12:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagePeace_Maker, le 26/11/2005 à 12:47, dit :

Après avoir vu ce topic, j'hesite vraiment à télécharger... Mais bon, vu que je suis super curieux, j'aimerais savoir si c'est mieux de le prendre en anime ou en manga ? On peut prendre les 2 (enfin Anime puis Manga) ? Est-ce que les derniers tomes sont traduits en francais ?

Commence par l'anime.

De toute façon, on ne trouve pas la fin du manga en français (ni même en anglais)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage