Sharemanga: Love Hina [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Love Hina [Regroup] une chtite question

Posté dimanche 22 août 2004 à 14:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ bsh34 merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de regarder tout ce que tu m'as donné.


Posté lundi 13 septembre 2004 à 19:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

J'ai vu sur certains site etranger un certains Love Hina Special Selection.

Quelqu'un sait ce que c'est ? Un OAV ? Une rumeur stupide ?
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 13 septembre 2004 à 19:58 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Neomikado, le lundi 13 septembre 2004, 19:08, dit :

J'ai vu sur certains site etranger un certains Love Hina Special Selection.

Quelqu'un sait ce que c'est ? Un OAV ? Une rumeur stupide ?

Tu dois probablement parler de l'épisode "Final Selection"...
C'est une sorte de résumé des 24 premiers épisodes, il doit exister un lien dans la section adéquate. J'ai très peu d'info dessus.
Je l'ai vu et j'aime bien quand chacun des personnages se présente. Sinon, il n'apporte rien de nouveau puisque c'est un résumé.
En fait, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un épisode qui a servi à faire patienter les fans avant la sortie des OAVs (Special Motoko, Christmas et Spring) mais en même temps, je me demande si ce ne serait pas un épisode fait par des fans : le DVD existe chez mais le site officiel n'en parle pas... Le mystère quoi ! :lol:

Si quelqu'un a une réponse sur l'origine de cet épisode, je suis également preneur. :lol:

Posté samedi 02 octobre 2004 à 18:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   NeoMax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Bonjour les gens :)

1er post sur une anime que je viens de finir, j'ai trouvé ça trop mignon :wub:
J'ai lu que les mangas étaient mieux, alors j'ai commandé les 6 1er tomes :rolleyes:

Sinon j'ai quand même une question... Que je mets en spolier pour po gacher ;)

SPOILER
Qui est la fille de la promesse du début ? Non parce que mine de rien, ce n'est ni Naru, ni Mutsumi alors que c'est un peu le but de tout... Ou alors j'ai loupé un épisode  :P Sinon peut être que dans le manga on le saura ? Si oui ne dites rien  :lol:


Voilà :lol:

Posté samedi 02 octobre 2004 à 18:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

NeoMax -> voici ta réponse
SPOILER
Je n'ai pas encore vu tout l'animé mais dans le jeu GBA que j'ai,Mutsumi fait allusion à une promesse et les images sont identiques à celles de la promesse de Keitaro donc en tout cas dans le jeu GBA,Mutsumi est la fille de la promesse.
Et comme dans le jeu,il n'y a pas d'écart trop important avec le scenario de l'animé,je pense que c'est valable aussi pour l'animé.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 02 octobre 2004 à 18:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Oui la fille de la prommesse au debut c'est bien Naru Car une fille avait offert un liddo kun a naru c'etait la 2 em pretedu fille de la prommesse et on decouvre dans le derniere episode que c'est bien naru .

Posté samedi 02 octobre 2004 à 18:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   NeoMax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

aku_sasuke =>
SPOILER
Bah non elle dit que c'est pas elle à plusieurs reprise dont le Love Hina Again 3 sur la fin... Alors c'est assez ambigue quand même  :lol:


Anothefan =>
SPOILER
Pareil dans l'anime elle dit à Naru qu'elle a entendu kei le dire a une fille et comme elle était déjà amoureuse de lui, elle s'était mis pour but d'aller à Todai pour le revoir...


Que de spoil chuis désolé :rolleyes:

Posté samedi 02 octobre 2004 à 19:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

NeoMax, le samedi 02 octobre 2004, 18:21, dit :

aku_sasuke =>
SPOILER
Bah non elle dit que c'est pas elle à plusieurs reprise dont le Love Hina Again 3 sur la fin... Alors c'est assez ambigue quand même  :rolleyes:

Voila
SPOILER
Elle dit que ce n'est pas elle car elle ne veut pas avoué a Keitaro qu'elle l'aime, mais c'est réelement elle !


Posté dimanche 21 novembre 2004 à 17:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de lire le 1er tome de love hina, et faut avouer que c'est vraiment beacoup mieux que l'anime.


Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:36 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tidus01, le 21/11/2004 à 17:58, dit :

Je viens de lire le 1er tome de love hina, et faut avouer que c'est vraiment beacoup mieux que l'anime.

tout a fais d'accord avec toi tidus :P , pour ma part j'ai vu l'animé en premier et j'avais l'appréhention de lire les livre de peur d'être déçu B) .... mais quand j'ai commencé je ne l'ai pas été du tout :) . Les livre sont beaucoup plus drôle et l'embiance n'est pas tout a fais pareille. C'est génial, un grand classique mais géniale quand même. :( B)

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 17:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Pour ma part j'ai d'abord vue l'anime avant d'acheter le manga,
Evidemment que c'est pas avec 28 épisodes ( spéciaux et OAV compris ) que l'ont pourrait reprendre entièrement l'histoire du manga. ;)

Pour ma part, et en général le manga est souvent plus intéressant que l'anime!

Mais c'est pas une raison pour autant, qui m'empêche d'avoir toujours autant de plaisir de revoir un amine en particulier.

Bref l'envie reste intacte.

VIVE SHINOBU!!! ( mon perso préféré ) :crying:
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Et bien voilà, j'ai vu les animes et lu le manga.
Mon avis : le manga est beaucoup plus amusant que l'anime, qui aurait très bien pu s'arrêter au spécial Noel.
Le spécial spring est une répétition du voyage à Tokyo, et les trois Love Hina again... moyens voire nuls.

Joyeux Noel!

Ps: la tradition selon laquelle si on se déclare le jour de Noel le bonheur vous sourira à vie, est-elle une spécificité du Japon ou juste un délire de l'auteur?
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

belladandy, le 25/12/2004 à 20:21, dit :

Et bien voilà, j'ai vu les animes et lu le manga.
Mon avis : le manga est beaucoup plus amusant que l'anime, qui aurait très bien pu s'arrêter au spécial Noel.
Le spécial spring est une répétition du voyage à Tokyo, et les trois Love Hina again... moyens voire nuls.

Joyeux Noel!

+1 pour le manga mieux que l anime, par contre pas d accord pour le reste. La fin et nottament

[Voir le message caché (spoiler)]
la présence de Kanako est déterminante vu que c'est elle la fille de la promesse.


De plus les 3 Again sont la fin du manga ( meme si la fin reste completement bancale vu qu'il manque les 2 derniers chapitres où:
[Voir le message caché (spoiler)]
Naru et Keitaro se marient
. Bref il vaut mieux voir les animes puis lire les mangas ( qui sont bien mieux) mai s'il vous plait, pas de VF :rolleyes:
Image IPB

Blah.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 21:01 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Xsorsistdogg ça dépend de quelle promesse tu parle.
[Voir le message caché (spoiler)]
puisque Naru est la fille de la promesse de todai, et Kanako est la fille de la promesse pour la veille annexe

tu as du te mélangé les pinceau :D

D'accord avec Spike7, le manga est bien plus drôle et l'histoire est plus soutenue, et ne parlons pas des jeunes femmes :rolleyes:

Ce message a été modifié par morpheus14 - samedi 25 décembre 2004 à 21:40.


Posté samedi 25 décembre 2004 à 21:09 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

idem, Xsorsistdogg tu as dû te mélanger dans les promesses

Le manga n'est pas seulement mieux pour la fin, mais aussi coté dessin, je trouve Naru plus belle en manga qu'en animé :rolleyes:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage