Sharemanga: Hébergement: serveur ftp - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hébergement: serveur ftp Comment héberger ses pages gratuitement

Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:47 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Hello all,

J’ai une petite question sur no-ip free... je voudrai savoir si c'est pas "dangereux de s'inscrire sur ce site gratuit?? j'veut dire es-que c'est vraiment sur? (virus, vers...)?? Moi perso j'ai pas de firewall... alors je voudrai savoir si c’est prudent de s'inscrire. voila :angry:

merci d'avance...

Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

no-ip te donne un nom de domaine et son adresse ip pour la redirection donc il vaut mieux avoir un firewall dans ce cas là

Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Ok merci beaucoup doobik :)
Mais si je puis me permettre une autre question :w00t: , me conseille-tu un firewall "physique" ou "logiciel" (si je puis m"exprimer ainsi... ;) )

remercie d'avance --->oyo :lol:

Posté lundi 26 avril 2004 à 03:33 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Si tu as le choix entre les deux, fonce sur le routeur/firewall physique. C'est plus simple à configurer (Juste dire quels ports ouvrir) et plus solide. Y'a pas photo.

Quant à mon avis sur l'utilité d'un firewall, je l'ai exprimé ici et tu y trouveras aussi des avis de différentes personnes sur les différents firewall logiciels.

Voilà, je te laisse faire ton choix !

Posté lundi 26 avril 2004 à 08:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Un post pour remercier ...

Dans mes durs débuts sur la création de site web / la "gérance" (on di comment ?) de FTP, de tels tutoriaux -mais peut-on apeller de tels oeuvres d'arts tutoriaux :w00t: - n'existaient pas !

Merci au nom de toutes les personnes qui vont pouvoir nous faire profiter de leurs bonnes bouilles sur le trombino !

Posté lundi 26 avril 2004 à 16:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   rellik 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

La gestion de FTP on dit, sinon c'est le principe de base de l'internet : LE PARTAGE DES CONNAISSANCES.
En tout cas pour ma part, si j'ai galéré pour faire un truc et que je sais que d'autres vont surement galérer => Je ponds un joli tuto accessible à tous, je sais qu'il servira à quelqu'un un jour ou l'autre.
Image IPB

Posté lundi 26 avril 2004 à 16:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

OK merci priap :ph34r:

Tu m'as convaincu je vais prendre un routeur firwall physique pour que enfin la gestion ftp souvre a moi :ph34r:

Merci encore

Posté vendredi 07 mai 2004 à 14:25 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   genjo.sanzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

slt a tous, suis-je obligé d'être chez Free pour avoir un compte (suis chez AOL).
Sinon bravo pr le tuto.Merci d'avance pr la réponse.

Posté vendredi 07 mai 2004 à 16:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

genjo.sanzo, le vendredi 07 mai 2004, 14:25, dit :

slt a tous, suis-je obligé d'être chez Free pour avoir un compte (suis chez AOL).
Sinon bravo pr le tuto.Merci d'avance pr la réponse.

normalement chaque provider offre a ses abonnes un espace web , donc tu doit avoir chez aol un compte ftp renseigne toi sur leur site ^^


free , ifrance et d autres font des espaces web gratuit sans necessite d'abonnement c est pourquoi beaucoup de monde se tourne vers ces services


:confet:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 07 mai 2004 à 19:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   genjo.sanzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Merci Kapitain pr cette réponse, je vais faire ca vite vite.

Posté mercredi 12 mai 2004 à 15:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   genjo.sanzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Bon voila, j ai ouvert une page chez free, g recu le courier avec login et mot de passe.On ma conseillé d utiliser Filezilla mais j arrive pas me connecté.
Je rentre l adresse "ftpperso.free.fr" , mon login, mon password et le port 21 et voila le message: "attente du message d accueil", il vérifie USER et PASS, et aprés: "421 service not available, closing control connection" "impossible de se connecter"
Ai-je fais une erreur, faut il utiliser necessairement Filezilla?
Merci pour les futures réponses :rolleyes:

Posté jeudi 13 mai 2004 à 12:01 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

kikou,

1. as-tu activé ton compte free?
2. essais login.free.fr à la place de ftpperso.free.fr
et
3. RTFM, google est très utile ;)
4. FileZilla n'est pas le seul client FTP, mais il a l'avantage d'etre gratuit, stable et accessible à tous (j'aime bien les rythmes ternaire ;) )

++

Posté mercredi 26 mai 2004 à 11:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   InSaNe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Citation

Je rentre l adresse "ftpperso.free.fr" , mon login, mon password et le port 21

OUla oula ca va un peu trop vite pour moi ... Je suis cher 9telecom et deja ils font pas les ftp perso eux :P Donc je recois ma lettre de free, j'active mon compte et ...... j'fais quoi precisement apres parceque a l'adresse deja il n'y a rien et c'est quoi cette histoire de port et tout ?? Jsui completement paumer la moi ... :( :sifle:
Help me plzzzzzz !!!!!

Posté mercredi 26 mai 2004 à 20:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

salut les gens!

@InSaNe : RTFM

je crains que tu ne saches pas lire les post de la première page! doobik explique parfaitement tout ça. Image IPB

++les gens
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté jeudi 27 mai 2004 à 11:18 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   InSaNe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

En fait mon probleme n'est pas expliquer ... Je vais donc le faire :D Ma page existe ici(meme si elle est vide) mais voila tout le probleme !!! Je n'arrive pas a i acceder pour pouvoir la remplir :sifle: je vais a [url="ftp://1ns4ne@ftpperso.free.fr">ftp://1ns4ne@ftpperso.free.fr et la j'ai droit a un "impossible de se connecter au serveur FTP avec le nom d'utilisateur et le mot de passe specifié" dans une grande fentre ...alors deja j'lai specifier nulle part et en plus cet icone me demande donc de retaper mon passe et login ce que je fais mais il re apparait a chaque fois :D WHAT CAN I DO ???????
je suis au bord du gouffre .... (enfin faut pas trop abuser non plus ... :D )

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage