Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté jeudi 20 mai 2004 à 20:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je rajouterai à la liste mu online,un jeu assez sympathique pour se defouler (que du massacre de monstres,une quete seulement mais pour personnages de tres haut niveau) même si il abrite plein(trop) de hackers,looters,ksers qui vous ruinent une partie en moins de 2 minutes
mu online
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 20:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

trop fort PristonTale. DeathScythe et moi vous remercions pour nous l'avoir fait decouvrir
:D

Posté jeudi 20 mai 2004 à 21:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouai bof pas terrible, je prefère encore payer sur le coup...

moi c'est la beta de WoW que j'attends >_< , patience...

Posté samedi 22 mai 2004 à 14:56 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

doobik, le jeudi 20 mai 2004, 21:50, dit :

ouai bof pas terrible, je prefère encore payer sur le coup...

moi c'est la beta de WoW que j'attends >_< , patience...

Oui,il va falloir être sacrément patients vu le flou pour la beta européenne :crying:
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Posté lundi 24 mai 2004 à 01:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

HA BON MERCI LA JE SUIS ACRO DE MU ONLINE. :P
ca fais deux jours que je jous sans arret et je suis level 23 avec 680k dargent

je ne suis pas cabable de faire marcher pristontale et maintenant j'installe RYL online qui a lair plutot bien.

Posté lundi 24 mai 2004 à 08:00 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

he ho Angelus!!!!!!
si t'aime pas le jeu c'est ton droit.
mais avant de critiquer il faut savoir que ce jeu est en creation en lange anglaise.
toute les quetes etc. ne sont pas inserée pour eviter d'alourdir le jeu pour le moment.
si tu veux le jeu complet
vas sur le site correen , si t'y comprend quelque chose et achette la version final et connect toi sur les serveurs correens ( acces payant).
tu aura le jeu est complet et tu poura avoir tes quette et un mode bien plus grand et plein de truc en plus.
tu poura par la meme occasion te perfectionner en japonais et en coreen si ton system permet l'affichage des caracteres asiatique

Pour ma par je suis tres contant que les concepteur sde ce jeu permetent de nous faire jouer gratuitement pour corriger les bug de leur jeu.
et ce ne sont pas des pro qui ont fait ce jeu, alors fau pas s'attendre non plus a un ever quest!!!!

moi je le trouve cool, ( bien que tres souvent on se pose des question sur le but du jeu).

Posté lundi 24 mai 2004 à 10:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je mets ça ici car l'éditeur est coréen...

Guild Wars

Je ne sais pas si beaucoup de monde connait ce jeu mais ca m'a tout l'air d'être bien sympas. Le genre ? ben ... difficile a exprimer, ca ressemble a un diablo (ca va assez vite) avec un monde persistant (mmorpg) et gratuit (T4C). Juste pour info c'est l'ancienne équipe Blizzard de Diablo2 qui a fait ca chez NCSoft (Lineage 2). C'est TRES beau, c'est le mmorpg qui a été promu gagnant lors du salon de l'E3, c'est pour dire si ca promet.

Quelques spécificités :
Jeu basé sur les PvP de guildes avec des arenes (non presistantes (un peu facon serveur B.net si j'ai bien compris) et des systèmes de quetes solo et quetes multi (et uniquement multi, c'est ca qui est bien )
Patchs en streaming, donc pas de realm down, évolution constante du monde avec saisons et causes et effet, villes rasée dans la nuit par une horde de monstres etc ...
Persistance des symboles de guilde comme les drapeaux et batiments.
Gestions du coffre par account et pas par personnage. Les objets sont donc accessibles par tous les personnages, comme une banque

Quelques liens pour voir :

- www.guildwars.com
- gw.jeuxonline.info

Ils ont proposé une Alpha déja stable pendant les 5 jours de l'E3, la beta open est prévue pour cet été et il doit sortir 2ème trimestre de cette année. Enjoy !!

Posté lundi 24 mai 2004 à 14:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm, c'est vrai que j'ai été plutôt incisif mais je n'ai fait que dire ce que je pense, si ce jeu reste en l'état je ne lui promet pas une longue carrière...

Tu parles d'une version complète coréenne, dommage que je ne puisse pas voir ça, ma connaissance toute relative de cette langue (et encore je suis gentil) ne me permettrait de toutes façons pas d'en profiter et de voir s'il y a de réelles différences avec la bêta anglaise, c'est dommage car le manque de quêtes est vraiment le plus gros défaut du jeu .

Je veux bien te croire sur parole en ce qui concerne la version coréenne mais ma critique ne visait que la version anglaise puisse que je ne connait que celle là...

Autre chose, tu dis que ce jeu est développé par des personnes qui ne sont pas des professionnels, c'est très bien mais s'ils font une bêta et qu'ils prennent la peine de le traduire en anglais c'est qu'ils comptent bien le distribuer dans nos contrées, où disons au moins aux états-unis je suppose et s'ils comptent le distribuer je suppose également qu'ils comptent bien faire payer un abonnement mensuel, je ne vois pas pourquoi dans ce cas il faudrait être plus indulgent sous prétexte que ce sont des amateurs, à partir du moment où ils veulent en retirer de l'argent ils s'exposent à la concurrence (que je trouve largement supérieure pour le moment) et à la critique et surtout ils entrent dans un circuit "professionnel".
De plus l'univers des MMORPG est suffisament surchargé en ce moment, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un jeu comme Priston Tales qui n'apporte selon moi aucune originalité par rapport aux autres jeux.

Je répète encore une fois, par peur d'être mal comprit, que ma critique concerne le jeu tel qu'il était lorsque j'y ai joué et bien entendu je serai le premier a rectifier s'il évoluait dans le bon sens ce que je lui souhaite si les développeurs espèrent le faire percer.

PS pour Doobik : Ca a l'air vraiment terrible Guild Wars, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 27 mai 2004 à 14:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   koreo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 19/08/2003

mon dieu, ca fait des lustres que j ai pas joue a un morph~ j ai tout bookmarke et je vais aller scrupter tout ca a la loupe apres!
thank pour les liens ^^

Posté jeudi 27 mai 2004 à 18:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai joué a PristonTale (ce fut d'ailleurs mon premier MMORPG), il est bien sympatique, mais comme dit, c'est du bourrinage.

En ce moment le jeu qui m'attire est LineAge2, malheureusement payant, donc je vais devoir attendre un pti job d'été pour me le payer :/

LineAge2 site officiel
LE site en français (pas officiel, mais super)

Posté jeudi 27 mai 2004 à 22:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

malgres mon 56k je suis aussi sur Linéage2 certe je joue pas énormément a cause du forfait limité :P , c'est un tres bon jeu certe mais pas le meilleur vous me direz, ouai mais c'est mon choix, na!

je pourrai tjrs t'accompagner eXtarkYa quand tu seras là ;) y a pas mieux que de faire des groupes dans ce jeu

Posté dimanche 30 mai 2004 à 01:11 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour ceux qui attendent la béta de World of Warcraft, et bien la voici(c'est la nouvelle béta =>la 2): ptn-wowbeta2.iso C'est la version Anglaise. Et voici un site interessant qui vous explique la marche a suivre pour y jouer : http://www.mondedewarcraft.com/

Seul hic, elle fait 1.92GO :lol:
mais le résultat en est concéquen :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 juin 2004 à 20:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Niflheimr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

Ah voila ma section B)
Etant grand joueur de MMORPG, j'en ai testé pas mal (ptite liste : Everquest, Anarchy online, Dark age of camelot, Shadowbane, Stars wars galaxies, Asheron's call 2, Horizon's : empire of istaria) autant vous dire qu'il y'a plus d'une boite qui prend la poussiere...J'ai fait quelque beta, j'ai joué a l'alpha de WoW (qui ne presage rien de bien transcandant...) et celle de Ryzom (pareil en pire).
Actuellement si je ne devais en conseillé qu'un se serait DAoC, on a beau dire, ca reste le meilleur (ouais c'est super joué et alors ?)

Sinon pour le futur je pense a Dark and light, ou peut etre World of Warcraft si il se rattrape un peu, parce que là, le jeu n'a strictement rien de plus que les autres, peut etre même moins, de toute facon si vous voulez testé on trouve la beta sur emule et les serveurs ne sont pas bien dur a trouver non plus (il y'a même un pack avec le truc pour se connecter direct).
Ah oui j'ai oublié, en ce moment je croi que DAoC freine un peu a cause de son graphisme vieillot (carrement laid même), mais le prochain addon corrigerat ca, chercher les screens vous verrez :ph34r:, il se peu que ce soit celui là qui reste malgré tout le meilleur. (Pour lineage 2 on m'en a dit que du mal lol)

Posté mercredi 02 juin 2004 à 22:57 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

moi j'ai foi en ryzom.

ryzom sera mon premier mmorpg,car j'ai flashe dessus des le premier screenshot et je vouis le dit:ce jeu a quelque chose de magique!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 11 juin 2004 à 14:24 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Je suis stupefait que vous n'ayez pas parle de Ragnarok (ou si peux) qui pour moi est l'un des meilleurs MMORPG qui existe!!!!
Donc si quelqu'un souhaite joue sur un serveur GRATUIT en FRANCAIS alor Bozo est fai pour vous!!!!!!!
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage