Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté mardi 18 mai 2004 à 19:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Jeux coréen online massivement multijoueur...ET.................. GRATUIT!!!
Et voui c'est la folie, souvenez vous des bonnes veilles parties d 'une large communauté française sur GOA sur un jeu vidéo du doux nom nostalgique de T4C!! Et bien retenter l'experience à travers PristonTale, un MMORPG coréen gratuit en 3D (et non isométrique), vrais de vrais, les graphismes style japonais (un peu a la phantasy star online), l'immensité du monde, les nombreux monstres, bref tout est là pour combler le joueur soif d'XP et de rencontre.. mais surtout d'aventure! :sifle:

c'est là, llllàààààààà!


J'ai modifié le titre.

Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 02 juin 2004 à 09:54.


Posté mardi 18 mai 2004 à 19:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:lol: Hé ouais, ce beau petit mmorpg est totalement gratuit(puisque c'est une béta).Mais qui dit béta dit: Bug,Lag(et ca y'en a beaucoup TROP!) et puis ce jeu en qualité graphique ne vaut pas les derniers mmorpg. M'enfin bref, c'est gratuits et c'est fun!J'y joue depuis pas mal de temps et l'ambiance y est fort bien,a part quelque vieux joueurs(N'est-ce pas les Brézilien???!!! :sifle: ) qui leech, qui ks, qui arnaque les noobs, bref tous ce qu'il faut pas faire quoi, mais bon, on a ca dans tous les jeux :-/ .En plus, une mis-a-jour majeure viens d'être effectué sur Pristontale qui devient maintenant: PristonTale:Age Of Renaissance.
Pour plus d'infos, allez sur le site officiel déjà cité PT AOR . Et allez aussi sur un site fr de la communauté francaise du jeu: Clan possum et allez dans la rubrique Forum, vous y trouverez tous(problémes,discutions,tactics,aide,conseil ....)
Voilà!
Sinon,la plupart des Francais jouent sur le serveur: AWELL=> Béta (dans le jeu il y a 4 serveurs, ayant chacun 3 sous-serveurs:alpha,béta,gamma)
Et pour ma part, j'ai un Knight lvl 29 (je m'entraine a Cursed) et une Atalante lvl 12 (qui s'entraine à Dusk)
Voila, et cya in the game ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 18 mai 2004 à 20:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai pas trop aimé leur moteur 3D (ca fait mal a la tete :lol:)
Mais a part ca le jeu est vraiment pas mal ;)

/me ne bougera jamais de ragnarok online, sauf si seal online arrive en europe :sifle:
Image IPB

Posté mardi 18 mai 2004 à 20:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ragnarok ...mué :/.Moi au contraire j'accroche plus au moteur 3D qu'au 2D..Ca donne au jeu plus d'ambience (m'enfin ca c'est lon avis)surtout que le systéme de caméra a PT:AOR n'a pas beaucoup de défault!
Pour Seal Online je connais pas. Par contre si tu aime ragnarok, va voir sur ce site: Talesweaver . C'est mmorpg coréen en 2D (style ragnarok mais mieux dessiné).Perso j'y ai joué 1H et ca ma soulé puisque les dialogue sont en coréen!Mais sinon, il est vrément pas mal ce jeu! et j'oublie de préciser qu'il est lui aussi GRATUIT! :sifle:
voila! :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 18 mai 2004 à 23:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

je nétais pas au courrant de lexistance de ces rgp online gratos....
je prend et jai hate de voir de quoi ca a lair
:D

Posté mercredi 19 mai 2004 à 00:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wingsephiroth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

je prend aussi

Posté mercredi 19 mai 2004 à 04:42 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Si vous commencez, je pourrais vous aider sur MIGAL (Lunar), j'y ai un Pikeman lvl46 avec du bon matos, histoire de vous expliquer un peu le fonctionnement, et les boulettes à ne pas faire.

Voila ^^

Posté mercredi 19 mai 2004 à 09:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Merci pour le lien de tales weaver :D ca a l'air vraiment pas mal ;)
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2004 à 10:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

PristonTale est sympa comme jeu donc pour ceux qui ne connaissent et qui veulent découvrir l'univers des MMORPG n'hésitez pas

D'ailleurs, ca fait un bail que je n'y ai pas joué et là d'en parler ca ma donner envie de m'y remettre :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 19 mai 2004 à 10:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

mmmmm sa ressemble pas mal a ragnarok ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 19 mai 2004 à 14:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je suis le seul a avoir trouvé que ce jeu est mauvais ?
D'accord c'est une bêta, d'accord c'est gratuit mais bon...
Les quetes sont inexistantes ou presque le monde est ridiculement petit, le systeme de chat est une horreur (notez que je ne parle même pas des graphismes), et la bande son est insuportable a l'exception des zones désertiques où il y a un thème très "1001 nuits" fort sympathique...
Quand a l'évolution des personnages j'en rit encore...(j'avais un mecano je crois ceux qui utilisent les bombes aux environ du lvl 30)

Bon pour nuancer mes propos, j'ai joué a ce jeu il y a plusieurs mois (je me souviens plus exactement quand mais il me semble au moins 3 ou 4) donc peut etre a t'il évoulué dans le bon sens...

Par contre si vous voulez essayer la béta d'un jeu que je trouve vraiment prometteur allez voir par Ici.
Le jeu est en open bêta et est téléchargeable gratuitement sur Fileplanet.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 19 mai 2004 à 14:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je vient de tester Tales Weaver et .... j'ai pas trouvé le jeu prenant ^^

Ce que j'aime :
  • rien
Ce que j'aime pas :
  • Graphismes
  • Game Play de kakashi (caca chie - c'est une blague ^^)
  • Quasi-impossibilitée de se connecter au serveur de test (toujours plein)
  • Language incompréhensible (coréen)
T____________T
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2004 à 14:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

lol! C'est d'ailleur pour ca que j'y ait joué qu'une heure ^_^.Mais niveau graphisme moi je trouve que ca va.Sinon pour le jeu Ryzom, je vais peut-être le télécharger mais quand j'aurai le temps, parceque 1GO c'est chaud(surtout quand ya la mumule qui tourne aussi!)
Pour Pristontale: comme le dit Shura, ce jeu est pour les débutants dans l'univers du mmorpg(même si ce jeu n'est pas exactement un mmorpg mais plutôt un mmo slash/xp/slash/xp rpg (en bref, tu clique tu clique,tu tue , tu gagnes des points d'xp, et tu recommence!) et c'est vrai que le jeu est TRES répétitif car à part bouriner du monstre, ya rien d'autres(Une quête lvl20 et une autre lvl 40)
Mais bon, j'adore ce jeu quand même!j'y joue tout le temps (quand je peux)(remarque, maintenant c'est plutôt à ESF 1.2 que je joue <=Rien a voir je sait)
DOnc pour ceux qui recherch un mmorpg gratuits et pas prise de tête, Pristontale est pour vous.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 19 mai 2004 à 15:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'en ai entendu que du bien pour Ryzom =)
Je vais tester cette petite merveille ^_^

Seul problème apparent : le jeu installé fait dans les 4gb T________T
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 16:17 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Vous m'avez suffisament motivé pour DL Ryzom,d'ailleur fileplanet c'est la merde pour le dl (si vous avez autre chose que IE comme navigateur ca va pas aller, chez moi avec firefox le DL plante), cependant j'ai peur de le dl pour pas grand chose puisque il me semble que le jeu devrait sortir cet ete et du coup la gratuité s'évaporera.

EDIT
Une pitite recherche plus tard sur google...
Date de sortie de Ryzom le 26 septembre Donc sa nous laisse un peu plus de temps

Re EDIT:
La date au dessus est erroné et date de ya longtemps, car en fait elle parle de la sortie de Ryzom le 26 sept 2003, donc le jeu devrait bien sortir cet ete, sacré retard

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - jeudi 20 mai 2004 à 16:38.

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage