Sharemanga: la xbox 360 console de salond - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

la xbox 360 console de salond

Posté samedi 17 janvier 2009 à 19:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sinoul 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 17/01/2009

s'il vous plais je voudrai savoir si la xbox 360 est solide ou pas par a por a la ps3 du genre au nivaux de la duree de vie ou les pieces et aussi quesque c les 3 leds rouge on dit que c du a un problem de fabrique chez microsoft svp reponde moi :rolleyes:

Posté samedi 17 janvier 2009 à 20:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagesinoul, le 17/01/2009 à 15:23, dit :

s'il vous plais je voudrai savoir si la xbox 360 est solide ou pas par a por a la ps3 du genre au nivaux de la duree de vie ou les pieces et aussi quesque c les 3 leds rouge on dit que c du a un problem de fabrique chez microsoft svp reponde moi :rolleyes:


Est ce qu'elle est aussi solide que la playstation 3, non. Il suffit de googler un peu pour voir la disproportion de cas entre les RROD (le probleme dont tu parles) et le YLOD (l'équivalent pour la ps3). Le plus basique de tous les test, simple recherche google donne 884 000 résultats pour RROD et 35 100 pour YLOD. C'était arrivé à un tel niveau qu'il y a plusieurs poursuites judiciaires aux states contre Microsoft, que pendant un certain temps ebgames (équivalent de micromania au canada) refusait de garantir les xbox 360 au prix qu'ils annoncaient, ils l''ont tellement monter que ca coutait plus du double de prendre une garantie 360 que de prendre une garantie ps3. Lors d'une conférence de ce meme ebgames, ils ont dit que le taux de RROD des machines étaient de 33% et dans une des poursuites judiciaires, le demandeur a avancé, en citant des chiffres soi disant internes à Microsoft le chiffre de 50% pour les modèles de lancement. IL y a tellement eu de plaintes qui Microsoft a été obligé de rallonger de deux ans sa garantie constructeur sur ses 360. Et je ne te parle même pas du problème de la xbox 360 rayant des disques. Cela étant dit, Microsoft a énormément amélioré la situation avec ses chips falcon et plus récemment jasper donc maintenant c'est comparable avec la fiabilité de la playstation 3 bien que pas vraiment encore au même niveau (sûr pour les falcon que c'est pas au même niveau, quant aux jasper c'est trop tôt pour le dire mais vu qu'ils ont diminué l'ampérage, ca devrait régler pas mal de problèmes)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 18:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je close ce topic vu que boulayman à répondu à ta question.

Au passage sinoul, tu me feras le plaisir d'écrire dans un français correct la prochaine fois; le sms et les abréviations ne sont pas les bienvenus sur ce forum.

Merci d'avance.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage