Sharemanga: [SONDAGE] MKWII, vous l'aimez comment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[SONDAGE] MKWII, vous l'aimez comment ? Tant qu'à faire !

Sondage : [SONDAGE] MKWII, vous l'aimez comment ?

Mario Kart WII, ça se prend avec...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon ben dans la droite lignée des sondages "alakon", autant se lacher un peu ( pis c'est Mario Kart Wii hein...pis d'abord c'est la section Jeux Video et j'l'aime bien ste section hein ! )

Wii Wheel pour ma part !

Max, et pour la Minnie aussi !
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai testé les 3 et je dois dire que mon combo préféré est la wiimote + nunchuk. Maniabilité parfaite.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Wiimote+Nunchuk ! C'est surement le plus facile

Le Wii Wheel ça manque de précision, et le pad GC ou Classic c'est moins évident pour faire les roues arrieres en motos et les figures sur les tremplins, mais bon c'est une question d'habitude, mais je trouve qu'a la wiimote c'est plus instinctif ^^ Par contre on peut atténuer les POW en jouant pad ?

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wiimote + nunchuk pour moi aussi.

La WiiWheel manque trop de précision, en plus de te rendre vraiment ridicule ^_^
Ma nièce de 8 ans a adoré par contre, ça simplifie vraiment le jeu pour les novices.

Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 20:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et bien Wii Wheel pour moi, je vois pas où est le manque de précision, c'est pareil qu'un stick. Par contre il est vrai que c'est plus difficile à maitriser que le stick (quoique ayant déjà passé par Excite Truck, ça facilite les chose).

A noter tout de même qu'on à un peu tendence à partir sur le côté quand on secoue pour le wheeling (en moto) ou les tremplins. Mais avec de l'entrainement on améliore nos défauts.

Mais le fun de jouer de la sorte est incomparable.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai pas voté car je possède pas le jeu mais le peu que j'y ai joué j'ai trouvé que la foire à l'éclate c'était avec la manette GC...

Faut dire qu'elle à une prise en main parfaite et qu'une fois passé le temps d'adaptation au jeu elle répond vraiment bien.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage