Sharemanga: ~Mario Kart Wii - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~Mario Kart Wii Gentlemen, start your engine

Posté dimanche 13 avril 2008 à 13:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Quand on fait des figures c'est une au hasard ou en fonction du geste on peut en faire des differentes?

Je viens de commencer le mode 150cc et il a l'air un peu plus dur que les precedents opus

Surtout qu'a la moindre erreur on passe vite de 1er a 8-10e.


GT un peu decu au debut mais maintenant je le trouve vraiment excellent, le fait de devoir tt debloquer est un peu chiant mais bon ca permet de maitriser un peu mieux les motos
Image IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:24 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je viens de finir tous les grands prix en mode 50cc trop facile ce jeu, comme toujours ^_^

Mais tellement fun !!!

J'attaque les motos en mode 100cc

-_- :P
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 13 avril 2008 à 21:11 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Pour les figures à mon avis y en a quatre de possible (une par direction avec la manette game cube), mais en général je ne fais que la flèche du haut car pour contrôler le joystick c'est le plus facile à mon avis.

Sinon 50 et 100cc fini assez facilement. A mon avis le 150cc sera bien dur (surtout la rainbow), quand au miroir...
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 13 avril 2008 à 22:21 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

hop ! Mon code ami MK Wii : 3695-0223-1589

Posté lundi 14 avril 2008 à 01:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Mon mien :

5370-0542-5236

Vous savez où me trouvez ^^
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 14 avril 2008 à 08:37 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon je vous ai tous rajouté.

N'oublie pas non plus que l'on peut envoyer les fantômes de ses high scores en mode Contre La Montre à ses potes, donc faites moi péter vos plus grandes folies !



☺ 
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 14 avril 2008 à 22:57 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai enfin pu jouer en ligne hier soir, j'ai fait 2-3 courses avant de dodo, c'était bien !
En effet pas de lag, une interface assez simple mais efficace... Ils ont bossé sec pour pas se vautrer sur ce coup :)

Par contre je sais pas si c'est le hasard mais j'ai fait que du 100cc, et j'ai pas trouvé si y'avait moyen de choisir sa catégorie quelque part...
Faut ptét que je finisse le grand prix en 150cc avant, j'sais pas -_-

Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 23:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 14/04/2008 à 23:57, dit :

J'ai enfin pu jouer en ligne hier soir, j'ai fait 2-3 courses avant de dodo, c'était bien !
En effet pas de lag, une interface assez simple mais efficace... Ils ont bossé sec pour pas se vautrer sur ce coup :)

Par contre je sais pas si c'est le hasard mais j'ai fait que du 100cc, et j'ai pas trouvé si y'avait moyen de choisir sa catégorie quelque part...
Faut ptét que je finisse le grand prix en 150cc avant, j'sais pas -_-


C'est aléatoire, je ne sais pas encore trop comment ça se passe.

Le pire qui m'est arrivé, c'est de tombé en 150cc mirror Rainbow Road... Impossible à 12 .... mais tellement marrant

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 15 avril 2008 à 00:14 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Moi je commence le 150cc (bon j'ai gagné les 3 premières coupes déjà) et franchement je trouve que c'est assez sympa :xtase:

J'ai vraiment hâte que Free arrête de déconner et me laisse accéder à mon compte pour mettre mon Wi-fi en place \0/

Wicelow (que je vais prendre un malin plaisir à humilier (si c'est pas l'inverse xD) :) ) et les autres, vous n'avez qu'a bien vous tenir, Harmony avec son super scooter arrivent sur le web -_- ... ou pas >_<

Et juste parce qu'elle roxx:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 15 avril 2008 à 08:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Hop, mon code ami MK Wii : 2148-8265-9072

Bon c'est pas moi qui risque de vous humilier vu que je n'ai toujours pas fini le mode 100cc haha :sifle: (quoique on sait jamais, avec un item bien placé au bon moment, il m'est déjà arrivé de faire des miracles!)

Ah oui j'oubliais, mon pseudo sur MK Wii c'est Fouifouine, Cameloparadalis ça ne rentrait pas !
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 15 avril 2008 à 18:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voici mon code ami wii :
3737 9710 0501
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 18:18 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je me suis planté de topic désolé >_< si un modérateur pouvait enlever ce message se serait sympa

Au bout du compte ce message servira a quelque chose, remettre sur ce topic 2 vils messages que j'avais mit sur la floobox :flowers:

Voici une vidéo sympa montrant les différences entre les versions GC et Wii des circuits GC remis dans les coupes "rétros" de la version Wii, il ne s'agit pas d'un comparatif MK GC vs MK Wii sur les circuits inédits qui sont vraiment plus beaux que les rétros.
http://www.videogamer.com/videos/player.html?vid=1824


Et un petit guide de Mario Kart Wii (en anglais) avec quelques astuces :
http://uk.guides.ign.com/guides/949580/index.html

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - jeudi 17 avril 2008 à 21:39.


Posté vendredi 18 avril 2008 à 00:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/04/2008 à 19:18, dit :

Voici une vidéo sympa montrant les différences entre les versions GC et Wii des circuits GC remis dans les coupes "rétros" de la version Wii, il ne s'agit pas d'un comparatif MK GC vs MK Wii sur les circuits inédits qui sont vraiment plus beaux que les rétros.

Les textures sont un peu plus fines quand même mais vraiment rien de sensationnel, j'avoue...
M'enfin il est toujours aussi fun, c'est tout ce qui compte :flowers:

Sinon, 150cc (enfin) torché.
Le mode miroir est supa chiant comme toujours.

Mais niveau bonus des adversaires, je le trouve quand même vachement déséquilibré.
Genre je fais la course en tête pendant 2 tours 1/2 sans rien me prendre dans lafass, et là BOOM! j'me prends 2 carapaces bleues de suite et je finis dans les 5~6èmes.
Par contre, j'en vois jamais passer quand c'est des IA qui sont en tête.
Ca me blaze un peu...

Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 08:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 18/04/2008 à 01:51, dit :

Mais niveau bonus des adversaires, je le trouve quand même vachement déséquilibré.
Genre je fais la course en tête pendant 2 tours 1/2 sans rien me prendre dans lafass, et là BOOM! j'me prends 2 carapaces bleues de suite et je finis dans les 5~6èmes.
Par contre, j'en vois jamais passer quand c'est des IA qui sont en tête.


En fait les IA sont uber cheatés en 150cc et en 150cc mirroir, le 2eme et le 3eme te colleront toujours au fesses, même si tu joues super bien. Peut être les devs ont ils voulu adapté la difficulté pour ne pas trop finir ces modes les mains dans les poches... m'enfin ça permet aussi de recommencer plusieurs fois un circuit et de s'améliorer dessus pour powner du Sharemanguiens par la suite.

Par contre hier je refaisais un circuit en 150cc mirroir ( Rainbow Road , suicide. )j'étais 4eme, y'avais le peloton des 3 joyeux lurons à 3 ou 4 secondes, il restait quoi... 15secondes avant la ligne d'arrivée... Je commence à prier le dieu des Nintendars pour qu'un enfoiré d'AI ou moi tombons sur une carapace bleue...et là, comme par magie, lors d'un virage, une carapace bleue venue d'on ne sait où explose dans leurs sales petites faces de naze, et paf, je passe tranquillement 1er et la course se finit.

Donc Wice, pour que l'AI te soutienne itemesquement, faut prier tu sais qui. ( et pas l'autre con en robe blanche avec sa barbe et ses long cheveux poisseux de lépreux. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 18/04/2008 à 09:35, dit :

En fait les IA sont uber cheatés en 150cc et en 150cc mirroir, le 2eme et le 3eme te colleront toujours au fesses, même si tu joues super bien. Peut être les devs ont ils voulu adapté la difficulté pour ne pas trop finir ces modes les mains dans les poches... m'enfin ça permet aussi de recommencer plusieurs fois un circuit et de s'améliorer dessus pour powner du Sharemanguiens par la suite.

Par contre hier je refaisais un circuit en 150cc mirroir ( Rainbow Road , suicide. )j'étais 4eme, y'avais le peloton des 3 joyeux lurons à 3 ou 4 secondes, il restait quoi... 15secondes avant la ligne d'arrivée... Je commence à prier le dieu des Nintendars pour qu'un enfoiré d'AI ou moi tombons sur une carapace bleue...et là, comme par magie, lors d'un virage, une carapace bleue venue d'on ne sait où explose dans leurs sales petites faces de naze, et paf, je passe tranquillement 1er et la course se finit.[/i]

Je t'aurai un jour, .... ou pas >_< sinon pour en revenir au jeux c'est vrai qu'a partir de 150cc le cpu devant vraiment irritant,
pour gagné c'est 50% maitrisse du pilotage 50% chance, j'ai failli péter plus d'une fois la manette contre les murs.
Mais si vous réussissez à avoir le 1er prix dans toute les coupes du monde GP une petite surprise vous attend,
et même plus si vous avez des étoiles lors du classement final.
Pour finir j'avais trouvé sa pour comment débloquer les personnes et les véhicules sur gamefaq.
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage