Sharemanga: ~Mario Kart Wii - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~Mario Kart Wii Gentlemen, start your engine

Posté vendredi 11 avril 2008 à 13:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 11/04/2008 à 11:08, dit :

code amis wii > 4854 9454 4758 3461 pour jouer avec Neo and co :)

Ca c'est ton code ami Wii.
Pour jouer y'a un code à 12 chiffres pour chaque jeu online que tu obtiens en te connectant à la CWF Nintendo.
D'ailleurs, quand cette saloperie de Livebox aura enfin reconnue ma Wii, je pourrais ajouter le mien >_:D

Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 14:01 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageFunman, le 11/04/2008 à 02:19, dit :

J'ai oublié de regarder le code ami, on le trouve où ?

Pour avoir le code ami, il faut aller sur la chaine MK (l'icone en bas à droit dans le jeu). Ensuité sélectionner 'Amis', et ce connecter. Pour ainsi récupérer son propre code ami.


Au fait j'avais oublié de mentionner la jouabilité dans mon premier. Rien à redire dessus ça court au poil.
Au volant c'est nikel, ça répond très bien, étant déjà habitué au volant avec Excite Truck, aucun problème la prise en main et immédiate.
J'ai aussi essayé le combo wiimote/nunchuk, ça se joue tout aussi bien, on reprend les même qu'avec une manette classic.
La précision est pareil pour les deux controles, Pour les non habitué du volant, un léger temps d'adaptation sera nécessaire pour prendre ses marques, un peu comme lorsque les jeux de courses sont passés de la croix directionnel au stick analogique.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 16:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est cool, j'ai le jeux, mais pas ma wii :D J'redonnerai mon code ami quand je l'aurai récupéré, j'ai changé de console donc le code que j'ai donné dans le topic " Code Ami Wii " sur ce forum n'es plus valable !!! Raaaaah je veux ma wii !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 11 avril 2008 à 16:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop mon code ami : 1418-6837-1636

\o

J'ai rajouté celui de NeoOoeN.
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:25 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai supprimé le code wii de onizuka, je rajouterais son code ami lorsqu'il pensera à le rajouter ;) + j'ai rajouté Kal
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha condamné à jouer hors-ligne pour le moment... <_<
Ce n'est pas que cette foutue livebouse qui est responsable j'ai l'impression.
J'arrive à me connecter au CWF, ça charge pendant 3 plombes avant que... Plus rien >_:D

Prise en main, rien à dire c'est nickel, Wiimote+Nunchuk et en avant les drifts !
J'ai testé le volant environ 45s avant de le gicler, c'est vraiment trop ridicule et "spécial" à manier... Pis il est vraiment petit, la prise en main est bof-bof quand on a des "grandes" mains.

Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hop, encore une excellente petite session de jeu online, où j'ai pu croiser cette fois ci Kalintz, NiceGuy et Spike045.... mais en vain.... Toujours 1er avec 7533 points.

Par contre ça devient dur de gagner des points, et j'ai plus trop le droit à l'erreur d'arriver 2eme...

Bref, c'est cool les gens, continuer de rejoindre les 'amis' en cours de parties, c'est plus sympa comme ça.


Edit: Et non jamais eu ton probleme de connexion Wice. J'ai du être déco à la fin d'une partie 2 ou 3 fois depuis que j'ai le jeu c'est tout.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 11 avril 2008 à 21:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'me débrouillais plutôt bien pour y avoir joué moins d'un jour entier !
J'arrivais entre 2ème et 4ème.

(Et puis j'ai découvers qu'on peut faire des figures en vol.)
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagewicelow, le 11/04/2008 à 14:10, dit :

Ca c'est ton code ami Wii.
Pour jouer y'a un code à 12 chiffres pour chaque jeu online que tu obtiens en te connectant à la CWF Nintendo.

Tu veut dire que pour chaque jeux y faut aller chercher un code à 12 chiffres différent???
Et le code ami Wii du coup il sert à quoi?
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 00:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 11/04/2008 à 21:58, dit :

Edit: Et non jamais eu ton probleme de connexion Wice. J'ai du être déco à la fin d'une partie 2 ou 3 fois depuis que j'ai le jeu c'est tout.

Bon bha j'vais donner une nuit de sursis à la "chose" de FT et j'irais râler en magasin si ça va toujours pas mieux demain <_<

Voir le messageonizuka9179, le 11/04/2008 à 23:20, dit :

Tu veut dire que pour chaque jeux y faut aller chercher un code à 12 chiffres différent???
Et le code ami Wii du coup il sert à quoi?

Ouaip, un code par jeu ;-)
C'est le système totalement pourri instauré sur DS et qui a pas été repensé pour son arrivée sur Wii.
Ils auraient bien mieux fait de créer un truc comme les gamertags pour s'identifier un fois pour toute et très simplement...
M'enfin BigN c'est des n00bz niveaux online, reste à espérer qu'ils feront mieux avec la prochaine console (ou qu'ils feront une mise à jour du système actuel un jour... C'est beau de rêver :lol:)

Le code ami c'est un peu naze...
En gros ça te crée une liste de gens de "confiance" (comme chacune des 2 personnes doit rentrer le code de l'autre pour que ça marche) avec qui tu peux échanger des mails, des photos, des Miis... C'est à peu près tout en fait ^_^

Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:53 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon j'ai pas de wii mais j'ai quand même acheter le jeu pour tester (puis taxer la wii du filleul :lol:)

Fini le mode 50cc hier, c'était long et bien chiant (trop facile), niveau course à part celle sous l'eau je reste un peu déçu.
Sinon j'ai pas testé le volant (game cube powaaaaa). Par contre je trouve les touches assez mal mise, celle pour faire les figures et gagner un boost quand on touche le seul se trouvant juste en dessous de celle du joystick ;-)

Par contre une question, comment on fait pour booster au démarrage ^_^ car pas moyen de réussir.

Au final je crois que ce qui me manque le plus c'est la double option qui permettaient de miner d'avantage.

Pour ce qui est des modes jeux (battle, recherche de pièces...) j'ai trouvé ça moyen surtout quand est avec une équipe.

Après pour avoir testé le mode 4 joueurs je trouve ça cool de pouvoir jouer avec plus de 4 (contrairement à la cube), ça mine d'avantage, par contre pas mal de stage sont vraiment chiant à jouer (pourtant j'ai un assez grand écran) et on voit assez mal (comme dans le stage de nuit).
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 12 avril 2008 à 12:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDer Alucard, le 12/04/2008 à 12:53, dit :

Par contre une question, comment on fait pour booster au démarrage ^_^ car pas moyen de réussir.


Si la manip n'a pas changé, tout est une question de rythme... T'écoutes les bips de démarrage de course et t'appuies sur le bouton pile au même moment que la dernière sonnerie se lance.

Sinon mea culpa si c'est pas ça...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 avril 2008 à 14:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bah j'ai tenté comme sur la cube mais ça voulait pas fonctionner ;-)

Sinon p'tite question aussi. Voilà j'ai joué sur une wii qui à moi et j'me demandais si yavait un truc de carte mémoire pour éviter de se retaper toutes les courses à débloquer sur une autre console, comme je connais pas du tout si quelqu'un sait ^_^
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 12 avril 2008 à 20:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Il y a un lecteur de carte SD sur la Wii, qui permet de copier les divers fichiers (y compris sauvegarde) sur une crate SD.

MAis malheureusement je viens de tester, et c'est impossible de copier la sauvegarde de Mario Kart Wii.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 22:01 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après moults aventures kikoolol (oupa) avec cette saloperie de modem... Mon code ami Mario Kart : 1246 8882 3691
J'aurais bien galéré pour l'avoir, et spa gagné que je puisse jouer en ligne de suite >_:crying:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage