Sharemanga: Street Fighter IV - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter IV

Posté jeudi 05 février 2009 à 14:59 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Mouais c'est déjà ca de gagner, mais comparé aux US...

- Le jeu (bien entendu)
- Une figurine exclusive de Ryu pour
- Street Fighter IV: The Ties That Bind, un film d’animation d’une durée 65 minutes réalisé par Studio 4C sur un Blu Ray pour la PS3
- Un mini-guide tactique écrit par Prima et illustré par Udon Comics
- Un CD de la B.O du jeu
- Du contenu “téléchargeable secret”

On a même pas l'OST...

A noter aussi que concernant les pack prévus pour Resident Evil 5, on est encore une fois bien retourné...

Le Japonais (a noter aussi qu'ils auront un pack console au couleur du jeu):
Image IPB
- Clé USB 2Go en forme de capsule
- Une boite spéciale
- Une sacoche
- Un art-book
- Le jeu

Les US:
Image IPB
- Boîte en metal
- Un DVD bonus incluant le making-of, ainsi que le trailer de Resident Evil Degeneration
- Une figurine de Chris Redfield
- Un pendentif Kijuju
- Un autocollant du BSAA
- Une sacoche Tricell

Et nous? Bah...
Image IPB
- Un DVD bonus comprenant le making of du jeu et un trailer version longue du film Resident Evil Degeneration
- Une boite en metal
- Le jeu


Donc je sais pas si c'est mon imagination, mais ca+le SSF2HD qui traine a venir en EU et dont Capcom en a rien a battre, je me demande s'ils bouderaient pas un peu l'Europe <_<

Posté jeudi 05 février 2009 à 17:12 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

A propos de SSF2HD, je l'ai acheté hier sur le PS Store US (adresse fictive, carte bancaire réelle ^^) et à ma grande surprise le jeu est en français sur ma console :huh: (et à moins cher que le prix supposé sur le PS Store EU, puisque je l'ai payé en dollars :()
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 06 février 2009 à 00:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ouais, et sur le store Hong Kongais il est encore moins cher! 7,60€

Il est en francais aussi car c'est le même jeu pour tout le monde, donc encore un coup de gueule a pousser contre Sony qui a juste a le release puisqu'il n'y a aucune modif a faire (ou peut-etre au niveau des trophées)

Mais ma carte ne passe toujours pas :huh:

Posté lundi 09 février 2009 à 15:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

J'me rappelle encore le jour où mon pere as acheté le pack SNES avec Super Street Fighter 2, on hallucinait devant la qualité graphique et sa fluidité ... D'ailleurs je me rappelle aussi qu'il l'avait bien gardé dans sa chambre soi disant pour éviter que j'y joues trop <_< bref, question bête, mais j'en suis sûr que je suis pas le seul ignare: j'ai toujours vu à partir du 2, mais je n'ai jamais vu le premier, peut être seulmeent en borne d'arcade ? C'était à peu près les mêmes persos que le 2 ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 09 février 2009 à 20:03 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 09/02/2009 à 15:58, dit :

J'me rappelle encore le jour où mon pere as acheté le pack SNES avec Super Street Fighter 2, on hallucinait devant la qualité graphique et sa fluidité ... D'ailleurs je me rappelle aussi qu'il l'avait bien gardé dans sa chambre soi disant pour éviter que j'y joues trop <_< bref, question bête, mais j'en suis sûr que je suis pas le seul ignare: j'ai toujours vu à partir du 2, mais je n'ai jamais vu le premier, peut être seulmeent en borne d'arcade ? C'était à peu près les mêmes persos que le 2 ?


Si je me souviens bien dans le premiers le seul perso jouable était Ryu, le je n'était pas encore un vrai jeu de baston et on affrontait des perso comme Gen, Sagat ou Ken sur 5 niveau.

Edit:je viens de me souvenir qu'une rétrospective avait été faite ici pour les curieux.
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 01:17 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bin c'est le SF2 qui était vraiment une tuerie, ou plutôt LES SF2, parce qu'il y a eu des remake a la pelle(teuse?), ramenant des personnages, des barre de power ou je ne sais pas quoi... C'est la deuxième série, ses graphisme, sa maniabilité, ses technique et son univers sonore qui a vraiment fait exploser la série, et ce sur énormément de plate-forme.

A la base SF2 était un jeu d'arcade qui a ensuite était exploité sur console, pour SF1 je pense qu'il n'a été qu'un jeu d'arcade.

Posté lundi 16 février 2009 à 18:34 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ca fait 4-5j que je joue a SF4 et franchement il est terrible (ca me rappelle sf2 quand j'avais 16ans...)
par contre ce qui est lourd c'est qu'il y a enormement de persos a debloquer
Le dernier boss Seth (je pense pas que ca soit un spoil vu qu'il est en photo partout) est terriblement dur... meme en tres facile (alors que tous les autres combats sont simples)

La manette de la 360 n'est pas geniale pour ce genre de jeux (snif a ma manette de Snes)
En tout cas je prends enormement de plaisir et la patte graphique est terrible (malgré des parties difforme : par exemple les pieds de Ryu c'est du 53...)

Un jeu auquel il faut jouer si on aime SF2
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 20:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour la manette, apparemment celle de MadCatz (qui sort en même temps que deux sticks arcade tout aussi excellents) est censée être géniale sur l'une comme sur l'autre console (j'ai précommandée celle pour PS3 d'ailleurs)
En parlant de difficulté, c'est marrant que tu en parles, quand on regarde ... (bien sûr c'est juste la difficulté facile, hein, allez pas tirer des conclusions non plus)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 20 février 2009 à 19:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

D'après gamekult SF4 superior sur 360... (plus d'aliasing sur PS3) Mais le pad 360 un peu moins ergonomique.

Les tests PS3 et 360

Et sinon le Super Street Fighter II Turbo HD Remix est enfin dispo sur PS Store Euro (14,99 €). J'aimerais bien savoir s'il y a eu une explication de la part de Capcom pour le retard du jeu en europe ? Un problème technique ? Une exclue temporaire sur le XLA ?



Edit : Le site officiel Street Fighter qui vient d'être lancé. Avec des vidéos, wallpapers, artworks, l'historique des jeux SF par années (avec toutes les jaquettes !) etc... -> http://www.streetfighter.com/flash/

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - samedi 21 février 2009 à 05:12.


Posté samedi 28 février 2009 à 18:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Oui bah parlons du pad sur la 360, voilà ce qui me pousse à revendre le jeux ... Mais je vais persister un peu vanat. J'y ai joué près d'une heure, je réussis les prises que je souhiate, avec le joystick c'est impossible, il faut utiliser la croix directionnel, bien plus petite que celle de la PS3. Achetez le Joystick Arcade ? Nan, mais t'as vu le prix !!!!! Bref, je vais bien m'entrainer, si Lundi j'arrives pas à bien manier, je vais le revendre sur le champs :D
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 28 février 2009 à 18:24 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Au stick après un p'tit temps d'adaptation ça devient franchement plus jouable qu'à la croix directionnelle minable.

Mais vivement une nouvelle salve de fighting pad.
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 19:16 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Vraiment un très bon street fighter.
Par contre au sujet des pad, ayant jouer avec les deux(360 et ps3), je trouve beaucoup plus facile de sortir les coup avec le pad 360 que le pad ps3 :D . J'en ai été le premier surpris.

Ensuite au sujet des stick pour ceux qui en cherche un le hori ex2 et d'un très bon rapport qualité/prix dispo sur play asia mais en rupture de stock.
Sinon madcatz devrais sortir des pad spéciale street fighter 4 pour ps3 et 360 courant mars, qui d'aprés Gizmondo US sont idéal pour ce jeu.


[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Environ 40€ le pad.


Et les sticks madcatz:


[Voir le message caché (spoiler)]


Image IPBImage IPB

70€ le blanc (qui est hyper fragile d'aprés les retombés) et 140€ le noir sur PS3 (150€ sur 360)

Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 19:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oh 40€ pour une manette de Sega Saturn !
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 28 février 2009 à 19:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 28/02/2009 à 19:21, dit :

Oh 40€ pour une manette de Sega Saturn !


:D je dirais Megadrive même :D
Image IPB

Posté samedi 28 février 2009 à 19:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je joue sur 360, et j'utilise le stick plutôt que la croix, avec la croix je n'arrive à rien, et même avec d'autre jeux j'ai toujours tendance à aller en diagonale avec la croix.

Je suis pas un grand professionnel des Street Fighter ou bien même des jeux de bastion, mais j'ai pas trop de problème ici, les coups spéciaux ne pause pas de problème, seul les combos ont parfois du mal à sortir (deux demis-cercles + bouton). Mais bon avec un peu d'entraînements, ça devrait plus poser trop de problème.

Par contre je trouve le jeu parfois assez dur et d'une difficulté inégale, j'ai galérai avec Chun-Li pour battre sa rival (Viper), alors qu'avavec Zanghief, j'ai torcher le mode arcade sans perdre un seul round, même contre Seth, et pourtant je jouai en débutant les deux fois, au début j'avais cru être en normale avec Chun-Li, mais il c'est avéré que non.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage