Sharemanga: Street Fighter IV - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter IV

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 22:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Toujours aucun sujet dessus ? Ha là là.
Eh bien donc, Capcom avait annoncé une séries d'annonces "bombes", ils avaient mis un countdown sur le site, tout ça. Voilà l'une de ces annonces.

http://www.streetfighterworld.com/
http://capcom-unity.com/
Confirmé également sur le blog de Udon crew.

Très bonne musique, très belle animation, ambiance très stylée, aspect général original, bonne 3D... Gueules complêtement foirées :sorcerer:
La série a 20 ans l'année prochaine je crois, le jeu semble avoir encore une bonne année de dev à faire, mais... Voilà, on a finalement un 4.

Avec ce trailer qui date de quelques heures à peine, les discussions sont déjà chaudes. Changement pour la 3D ou on reste en 2D ? Les modèles ici sont bien évidemment de la 3D, mais d'une part, on voit très nettement que les images ont été retravaillées au crayon façon artwork/peinture, et d'aute part, des jeux de bastons 2D ont déjà eu des intros 3D. Le jeu sera-t-il fait avec le moteur de Ookami, on verra bien.
Perso, j'aimerais mieux que ça reste 2D, mais pour les détracteurs de la 3D, avant que qui que ce soit ne prenne l'argument que la série des SF EX était nulle, je rappelle qu'elle n'était pas faite par Capcom mais par Arika, même que les deux boîtes se sont faché très peu après. En revanche, Justice Gakuen 2 - Project Justice sur DreamCast, lui, était fait par Capcom, et était d'excellente qualité (dans les annonces "bombes" ça m'aurait plu qu'ils parlent de reprendre la série, soit dit en passant, mais bon, c'est pas arrivé, tant pis).

Pour l'instant, ce SF4 semble se passer pas trop longtemps après les SF3, Ryu et Ken n'ayant apparemment pas trop vieilli et se tapent toujours sur la gueule. À part ça ? Aucune info pour l'instant.




EDIT

À la suggestion de Kajika, voici la liste des personnes susceptibles d'accepter un défi sur SF4.

Sur PS3 :
kajika
khoral
onizuka9179

Sur XBox360 :

Pour défier une personne de cette liste, veuillez lui envoyer un PM pour lui demander son identifiant PSN ou XBox.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 09:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci pour l'info, le meilleur jeu de baston de l'époque revient pour une mouture en 3D, en plus le trailer roxxe, j'ai trop hâte
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On sait pas encore si ce sera 3D ou pas, hein. C'est qu'une présentation. J'ai du mal à imaginer de la baston avec le style graphique de Ookami...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 15:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Très bon trailer, ça donne grave envis. En tout cas j'espère que la 3D sera juste pour les cinématiques, et que le jeu reste en 2D, parce que si c'est pour refaire l'autre Street Fighter qui avaient fait en 3D tout pourrit, non merci.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 16:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 Byakko, le 17/10/2007 à 23:54, dit :

pour les détracteurs de la 3D, avant que qui que ce soit ne prenne l'argument que la série des SF EX était nulle, je rappelle qu'elle n'était pas faite par Capcom mais par Arika, même que les deux boîtes se sont faché très peu après. En revanche, Justice Gakuen 2 - Project Justice sur DreamCast, lui, était fait par Capcom, et était d'excellente qualité

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Clair que le trailer roxxe, ça donne bien envie de suivre le développement o/
Et oui pour Justice Gakuen 2, très bon jeu, ça m'avait bien fait triper à l'époque de sa sortie. Rival Schools son nom chez nous j'crois :P
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bonne nouvelle pour les fans !
Faut voir ce que ça donnera mais pour le moment j'attends SoulCa4 avec plus d'impatience :blink:

J'ai jamais trop été un fanboy de la série... J'avais super street fighter II plus je sais pu quoi sur Amiga à l'époque. Mais sétou :P

Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 20:23 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

la serie des EX est bien pour passer le temps.

j'ai reussi a jouer au III en emu dreamcast, c'est super (meme si je pige pas tout sur certains bonus stage).
Le 4 si ils reussissent a garder l'esprit originel, ce sera top.
par contre, si ils font de la fuul 3D comme KOF je sais plus combien sur PS2, ca va etre trop affreux.
3D ok, mais que ca reste en 2D a l'ecran.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 20:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

 Chico008, le 18/10/2007 à 21:23, dit :

j'ai reussi a jouer au III en emu dreamcast, c'est super (meme si je pige pas tout sur certains bonus stage).
Le 4 si ils reussissent a garder l'esprit originel, ce sera top.
par contre, si ils font de la fuul 3D comme KOF je sais plus combien sur PS2, ca va etre trop affreux.
3D ok, mais que ca reste en 2D a l'ecran.
le 3rd Strike, c'est du bon ! Le KOF que tu parle c'est le Maximum Impact.

Et juste pour savoir, le bonus stage que tu comprend pas, c'est celui où t'as le renoi qui t'envois une balle et tu dois faire un contre pour que le point soit compté ?
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 20:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je sais pas si ça représente le jeu, mais en tout cas le trailer est magnifique
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:48 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

exact, c'est bien celui la, il t'envoie des balons de basket, mais pas moyen de faire le moindre contre, du coup je le foire a chaque fois :/

Mais c'est du bon effectivement.

en passant, SF vs MK pour ceux qui ne connaissent pas :

le 1
le 2
Le 3


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:57 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

 Chico008, le 18/10/2007 à 23:48, dit :

exact, c'est bien celui la, il t'envoie des balons de basket, mais pas moyen de faire le moindre contre, du coup je le foire a chaque fois :/
Justement, j'ai un pote psychopate de SF, quand je le vois faire ce bonus, c'est fout à quel point il peut aller vite, même si il y a pleins de balles en même temps, et pour le fun, il renvoit même la balle.

Sinon pour les SF Vs MK, j'ai déjà vu, et c'est très sympas, mon préféré reste le 2.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

 Byakko, le 18/10/2007 à 11:44, dit :

On sait pas encore si ce sera 3D ou pas, hein. C'est qu'une présentation. J'ai du mal à imaginer de la baston avec le style graphique de Ookami...


c'est tout vu, bien sûr qu'ils passeront à la 3D, il n'existe plus de jeux qui cartonnent aujourd'hui, sans que ce soit de la 3D. Après faut piocher dans les anciens jeux pour s'éclater sur un 2D.
Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 02:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

pas d'accord, regarde le dernier KoF XI (le dernier en date), en bonne vieille 2D et il cartonne toujours autant.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 10:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le XII à venir a aussi été annoncé en 2D intièrement refaite, d'ailleurs, dans la même veine.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage