Sharemanga: Shoot'em Up - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shoot'em Up Dégomme tout ce qui bouge !!!

Posté samedi 18 avril 2009 à 20:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 16/04/2009 à 04:53, dit :

J'ai enfin pris le temps d'essayer un peu (jusqu'au niveau 2) R-type Final !
Wah, comme j'ai pris ma claque au niveau 1, cette rea avec les deplacements dans tous les sens, enormissime !
Conclure comme ca en beaute, on demande pas mieux !

Par contre le niveau 2 tout de suite moins bien, mais bon, chouette quand meme ce jeu :inlove:

Via R's Museum entre ceci Nature~za, comme coordonnés:

4170 4170 Lady Love - v3
5050 1060 Strider - v24
5959 5959 Mr. Heli - v59
9910 0101 Curtain Call - v100

Aprés fait gaffes les niveaux altérnatifs y' en un paquet...
si je dit pas de conneries cele donnet cela:

Stages/2.1/2.2/2.3/2.4/

le climat changent selon la manière ou tu blaste le Boss.
les petit "worms" couleurs bleu ou rouge...
Bein... tu detruis celui que tu veut mais fait un choix >>SURTOUTB) de part se fait "

Stages 3.5/

utilisation du vaisseau 69 >>UNIQUEMENTB)

"I Love You Irem :victory: "

>> Thanks for this games in Nec P.C Engine~CoreGrafX :magical: :confet: ).
~ Vigilante (Action Shooting~Remake de leurs: "Kung fu master" et hommage a "Madonna" la captive et accéssoirement: la muse de leurs scénario).
~ Image Fight I et II (une volontés de faire un Shoot R-Type vertical, mais loin d' atteindre cela, attention jeu pour Hardcore Gamers uniquement !)

>> et pour toi Nature~Za, si j' ai bien compris tu as tout les Splatterhouse... alors oublis pas le I sur: Nec CoreGrafX ou mieux sur en version Arcade ! Ou encore mieux la "Gold HuCARD" bah oui les Gold HuCARD "made in Namco(t) only" :confet2: :rolleyes: et je suis pas H.S car la je >>SHOOT:goku-s: Kaméhamé..atchoum, mince je me suis brulés les doigts avec cette éternuement en mode B)

:flowers:

:o
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté dimanche 19 avril 2009 à 14:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je savais pas pour les "couleurs" concernant R-type Final, ma foi c'est un bien beau systeme ingenieux :flowers:
Par contre en effet j'ai ete ebahi de voir que selon la prestation au niveau 1, le niveau 2 est different ! :magical: B)
Decidement R-type Final, ben c'est un bon bouquet final :victory:
(Mais serieux rien que ce niveau 1, inlassable a faire et refaire....)

Sinon, ouais j'ai les Splatterhouse, mais j'aime que le 3 perso :o
Mais bon, c'est surtout que je suis fan des Vendredi 13, enfin de Jason surtout, et un jeu en son honneur (quoi, c'est faux ?! Osez-dire ca <_< ) ben shiawase quoi :rolleyes:

Posté dimanche 19 avril 2009 à 17:36 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 19/04/2009 à 15:39, dit :

Je savais pas pour les "couleurs" concernant R-type Final, ma foi c'est un bien beau systeme ingenieux :vole:
Par contre en effet j'ai ete ebahi de voir que selon la prestation au niveau 1, le niveau 2 est different ! :santa: :smack:
Decidement R-type Final, ben c'est un bon bouquet final :cat:
(Mais serieux rien que ce niveau 1, inlassable a faire et refaire....)

Sinon, ouais j'ai les Splatterhouse, mais j'aime que le 3 perso :flowers:
Mais bon, c'est surtout que je suis fan des Vendredi 13, enfin de Jason surtout, et un jeu en son honneur (quoi, c'est faux ?! Osez-dire ca <_< ) ben shiawase quoi :amour:


Classement "SHOOT" Slasher: :zorro:

1st Pinhead de "Hellraiser" :xtase:
2nd Micheal Myers de "Halloween" égalité avec Jason Vorhees (hommage à: Jason par les SplatterHouse :music: )
3rd Freddy Krueger de "Nightmare on elm street" (jeux disponible sur Nes :confet: ) égalité avec Leatherface "Texas Chainsaw Massacre" (qui lui aussi est dans splatterhouse I via boss du stage 3 :lol: )

PS // Une petiite chose concernant Jason, le film qui inspiras le contexte de "Crystal Lake" est le film qui se nomme "CARNAGE" mais si tu le veut fait une recherche via le vrai nom du film: "THE BURNING" c' est :magical:

Et oui...
je suis DvDévore !

A part cela R-Type est une tuerie, vraiment mais Irem est partis part la: :blush:
DOMMAGE :w00t:

SplatterHouse 3 est un super beat them all au moins du même calibre que: Bare Knuckle II et III ainsi que Golden Axe III tout cela est du pur :victory: pour moi !
As-tu regardés pour Gunstar Heroes et Mazin Saga ? (j' ajoute Kid Chameleon un super plate-forme ! Et Ristar de Treasure, je crois mais pas sur... B) )
Je peut te faire un bon listing par "MP" pour tes achats si tu me décrit la manière ou tu vies un jeu aisi que le contexte et les circonstances que tu joues (oublis pas tarif :rolleyes:)

:inlove:

See ya so soon Nature :confet2:

:o
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 20 avril 2009 à 10:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tiens j'ai que ca a faire, alors voici mon top shoot'em up -_-

Raiden II
Contra
Starfox
R-type


Raiden II, mais pas I. Le II a contribue a corriger ce tres detestable principe de load&retour en arriere quand tu meurs.
Raiden III, j'ai mais j'ai pas encore essaye....

Contra, aussi bien Spirits sur Snes que Shin sur PS2.
Hard Corps sur MD aussi je suppose, mais la aussi, pas encore essaye.

Starfox, le meilleur jeu Snes (mais ca c'est coup de coeur perso).
Starfox Assault aussi je suppose, mais la encore....vous savez la suite.

R-type, pareil, n'importe lequel, tous bien. Mention speciale au Final pour sa rea.

A part Contra, decouvert l'ete dernier, les autres sont des souvenirs de jeunesse. Malheureusement, y a d'autres titres auxquels j'ai joue, mais helas impossible de me rappeler du nom....(aussi bien sur Master System que sur Megadrive). Je suppose que j'ai du joue a du Thunderforce, mais pas sur....

Sinon, un tres sympa shoot sur Snes, c'est Strike Gunner (STG).
A part les armes, niveau graphique (et bourrin aussi) c'est ultra proche de Raiden !
Et le principe d'armes justement, est aussi interessant. Avant chaque mission on choisit 2 armes parmi une vingtaine d'armes differentes, et pendant la mission en cours, outre la mitraillette de base, on peut utiliser les 2 armes choisies. Et une fois le niveau termine, on devra choisir 2 nouvelles armes pour la mission suivante et ainsi de suite (les armes deja choisies ne sont plus selectionnables). Tres sympa comme systeme, ca permet de renouveller un max au lieu d'utiliser toujours les celebres mitraillettes et laser conventionnels.

Posté lundi 20 avril 2009 à 11:38 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

TOP FIVE DREAMCAST NTSC:

1) Ikaruga -_-
2) Borderdown -_-
3) Zero Gunner 2 ;-)
4) Under Defeat :)
5) R.E.Z ("Nature~Za", si tu ne connait pas ce titre, comme les Starfox sont un coup de coeur, ce jeu est fait pour toi :wub: ).
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 20 avril 2009 à 15:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageADR_ALUCARD, le 20/04/2009 à 12:38, dit :

5) R.E.Z ("Nature~Za", si tu ne connait pas ce titre, comme les Starfox sont un coup de coeur, ce jeu est fait pour toi -_- ).



Sur quelle plateforme ??

Posté lundi 20 avril 2009 à 15:53 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

SHMUP Musical sorti sur Dreamcast puis Ps2
Image IPB

Posté lundi 20 avril 2009 à 16:45 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et aussi sur le Xbox Live Arcade (et il y a aussi Ikaruga sur XLA, je dis ça pour les fans de shoot'em up qui hésitent à prendre la 360)

PS : @ALUCARD, Ristar c'est la sonic team -_- C'est pas mal mais bon... Il y est sur la compil megadrive/genesis ultimate collection (et il y est aussi en cher sur console virtuelle). Tu confondais peut être au très fun Dynamite Headdy (présent aussi dans la compil megadrive ultimate collection)

Posté lundi 20 avril 2009 à 19:50 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/04/2009 à 17:45, dit :

Et aussi sur le Xbox Live Arcade (et il y a aussi Ikaruga sur XLA, je dis ça pour les fans de shoot'em up qui hésitent à prendre la 360)

PS : @ALUCARD, Ristar c'est la sonic team :blink: C'est pas mal mais bon... Il y est sur la compil megadrive/genesis ultimate collection (et il y est aussi en cher sur console virtuelle). Tu confondais peut être au très fun Dynamite Headdy (présent aussi dans la compil megadrive ultimate collection)


>>Nan, nan je parlais bien de "Ristar" je connais bien les titres cela revient à dires que "Legend of Galahad" je le confonds avec "Gods" alors que sur Commodore Amiga500 "Legend of Galahad" se nomme: "LEANDER":P je rigole... bien sur :ph34r: parce que j' ai du confondre avec "LE"plate forme de treasure que tu mentionne !

Je suis cons j' ai une pièces de stock chez mon frère et en plus j' ai le Ristar...
...mais en Pal (chez mon frère) code: 1555-50 sur la tranche de la boite et arrière gauche (au dos) 670-5203-50 assembled in U.K donc officielle OUf, tout de même... :D

PS// Par la suite je ferais un Topics avec photos de ce que j' ai ici chez mon frère en jeux vidéos par consoles, c' est déja beaucoup plus qu 'un joueur "même collectionneur B)"
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 07:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

"Shoot à conseiller" pour: "Nature~za(t) men is so cool ~^_^ "

"Gros plaisir sur le portage de "Castle (of) Shikigami 2" sur ps2, cette nuit le format "twisted Shiki"
est: too nice :huh:
Dispo sur dreamcast ntsc aussi... :P


:huh:

See ya bro' "nat(p)ure~za(t) >>COOL~MAN:) // :lol:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 15:40 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca a l'air sympa en effet :huh:
Sinon, on a essaye Starfox Assault a 2 avec un pote, mais j'ai ete decu. Le systeme de devoir viser des cibles lumineuses comme dans le jeu Snes a-t-il ete supprime ? Ou est-ce different en mode 2 joueurs (genre shoot standard) ?

Posté mercredi 22 avril 2009 à 15:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 22/04/2009 à 16:40, dit :

Ca a l'air sympa en effet :lol:
Sinon, on a essaye Starfox Assault a 2 avec un pote, mais j'ai ete decu. Le systeme de devoir viser des cibles lumineuses comme dans le jeu Snes a-t-il ete supprime ? Ou est-ce different en mode 2 joueurs (genre shoot standard) ?

Entre mes connaissances, mes acquis et ceux que je joues tout cela est différent mes connaissances sur "ton coup de coeur la Saga Starfox"
Se limite a "Starfox Snes" ~ "Lylat Wars N64" et "Starfox Adventure GC"
Désolé :huh:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté samedi 25 avril 2009 à 14:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

On a joue a Contra Hard Corps aujourd'hui avec mes potes :)

Ben en fait, j'ai ete surpris de decouvrir (surtout vers la fin du jeu) que c'est une autre version quelque peu derivee mais tres proche du Contra Spirits de Snes ! Surtout le dernier niveau, y a pas photo, ou bien par exemple le boss qui s'agrippe aux murs etc....
La principale difference : le fait qu'on peut stocker jusqu'a 4 armes en meme temps + 1 special (l'equivalent des bombes de la versions Snes), et les armes d'ailleurs sont legion ! Et en plus, la meme arme varie en 4 versions, 1 par perso x 4 persos ! Bref une panoplie bien remplie.

Sinon, le jeu est bien plus simple et a portee de tous que la version Snes. Plus simple, et surtout, on ne meurt pas en 1 seule fois, mais on a droit a 3 chances. D'un autre cote, 3 vies max contre 7 max pour la Snes.
Enfin,....

une OST a ch***, et qui ne colle pas du tout a l'ambiance >_< L'OST de la Snes etait geniale, ici, c'est mediocre.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage