Sharemanga: Animal Crossing Wild World - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Animal Crossing Wild World

Posté vendredi 05 mai 2006 à 19:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Image IPB

nintendo.fr dit :

Plongez dans un village virtuel, dans lequel vous pouvez décorer votre maison, taquiner le goujon à l'étang du coin ou tailler une bavette avec l'un de vos voisins animal !
Et vous ne risquez pas de vous sentir seul : en plus de pouvoir jouer en solo, jusqu'à quatre joueurs peuvent entrer en interaction dans le même village, soit via un LAN (réseau local) sans fil soit via le système de connexion sans fil Nintendo. Dorénavant, visiter le village virtuel d'un ami sera simple comme bonjour, même si votre ami est à des centaines de kilomètres de chez vous !
Utilisez l'écran tactile pour explorer les environs, gérer vos objets facilement ou créer vos propres motifs vestimentaires ou encore écrire des lettres.
Les personnages les plus adulés comme Kéké se mêlent à de tout nouveaux personnages et il y a toujours autant de choses à faire et à voir, alors ne manquez pas Animal Crossing DS !


Alors voila, ma copine vient de s'acheter une DS et Animal Crossing Wild World (d'où le nom du topic ;))
Pour faire les choses bien, elle a aussi acheté le connecteur wifi. Mais voila, en cherchant des codes amis sur le net pour aller voir les villes voisines elle se rend vite compte que c'est pas évident de trouver quelqu'un de connecté.

Donc, le but de ce topic, outre de discuter du jeu, serait de savoir si des sharemanguiens y jouent, qu'ils donnent s'ils le souhaitent leur code ami, pseudo et ville, et pourquoi pas des horaires où on serait susceptible de les trouver dans leur ville (avec les portes ouvertes? :sifle:)

A ce que j'ai compris dans le jeu, il faut respecter les villes qu'on visite, donc vous pouvez aussi donner vos consignes (ne pas marcher sur les fleurs, ne pas creuser, etc...)

Voila, et si vous avez des astuces ou des conseils, vous pouvez aussi les donner. Enfin bref, tout ce qui touche Animal Crossing est bienvenue dans ce sujet :)

PS : s'il y a des joueurs parmi vous (bah oui, vu qu'aucun topic n'existait, je me pose la question :)), je centraliserai dans ce post la liste des codes amis et autres infos utiles.

Les ShareCrossersMembre --> Pseudo ingame | Ville | Code Amis | notes

ilpleut --> lilou | edenia | 2362-9341-0337 | des cerises
KalintZ` --> Vivi | Red Line | 3479-6325-8211 | des oranges
NeoOoeN --> NeoOoeN | Okrimaar | 4639-2464-9835 | ouvert le soir, pommes/oranges/poires
shiva12 --> Quicky | Cransac | 2706-5411-7843 | pêches, noix de coco
EdwardWongHau --> EdWong | Edora | 3350-7932-4554 | oranges, noix de coco (?)
GrAmS --> GrAmS | B33RC1TY | 4166-8725-7994 | poires
skania --> skania | babylone | 077384822695 | oranges, cerises, poires, pommes

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 02 août 2006 à 13:28.


Posté vendredi 05 mai 2006 à 20:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bah je sais que neo a ce jeu et qu'il y a jouer. Et sinon je l'ai aussi mais il n'a meme pas penetrer :sifle: ma DS encore. J'avais acheté Mario kart DS en meme temps et j'ai jouer qu'a ce dernier pour le moment! :)
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai mon frere qui en a acheté une dernierement avec un jeu dbz, je sais pas lequel aussi.
Je sais pas non plus comment ca marche le truc a distance, mais je peux jeter un coup de noeil vite fait si z'etes interessé (parce que moi ca me derange pas, donc que je suis interessé ^^)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Salut , ca fesait longtemps que j'etais pas passé sur sharemanga ... :D
bref pour animal crossing je compte bientot ma l'acheter il a l'air simpa alors si il faut des code d'ami pourquoi pas les poster ici .

Posté mardi 09 mai 2006 à 15:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hey mais j'avais pas vu ce post...

Ouais je l'ai ce jeu o/
J'ai un jolie bonzomme avec un casque de lapin et le mask de Jason , ku ku ku ku.

Cool j'vais pouvoir draguer la copine de Lesrode...

Tu peux toujours essayer... :sifle: :P

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 09 mai 2006 à 16:02.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 13 mai 2006 à 11:47 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

oui moi aussi j'ai acheté ce jeux :ph34r: mais c'est domage que je n'arrive pas à me connecter sinon j'aurai bien donner mon code ami. par contre Lesrode je voulais savoir si ta copine avait déjà trouvé des tableaux? car je ne trouve que des fossiles. si oui peux tu me donner l'astuce?

Posté samedi 13 mai 2006 à 15:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Pour les tableaux, apparemment il faut aller dans la tente de Rounard qui vient de manière aléatoire pendant la semaine. :ph34r:
Enfin, ma copine en a eu un de cette manière (mais comme elle n'à que celui-là pour l'instant, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres moyens d'en trouver :huh:)

Posté samedi 13 mai 2006 à 15:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Comment on fait pour avoir le mot de passe pour rentrer chez Rounard??

J'me souvenais plus que sur Game Cube y'en avait un...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 14 mai 2006 à 00:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Désolé Neo, comme c'est pas moi qui joue je ne peux pas vraiment répondre aux questions (et là j'ai pas ma cop's sous la main :angry:).

En cherchant, je lis que

Citation

Celui qui te donne le code pour rounard soit c'est lionel soit c'est toi qui le recoit par courrier .
source (Lion68, 08/05/2006)

Par contre, en continuant à chercher un peu, je lis pas mal de messages qui disent de faire attention, car Rounard vend des contrefaçons dont le musée ne veut pas (et que Nook rachète une misère). Comment reconnaître une contrefaçon avant de l'acheter, ça je n'en sais rien :crying: Mais j'ai lu que pour éviter ça, un gars achetait ses tableaux chez Nook...

A part ça, j'étais tombé sur un blog-guide ACWW, je vous donne le lien, ça peut peut-être servir de manière plus générale : http://vincemurphy.skyblog.com/index.html (c'est un guide, donc pas de codes etc, mais bon...)

Posté dimanche 14 mai 2006 à 10:09 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageLesrode, le 13/05/2006 à 14:30, dit :

Pour les tableaux, apparemment il faut aller dans la tente de Rounard qui vient de manière aléatoire pendant la semaine. :angry:
Enfin, ma copine en a eu un de cette manière (mais comme elle n'à que celui-là pour l'instant, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres moyens d'en trouver :))


ben merci beaucoup, Lersode pour le lien et pour les tableaux. mais c'est clair qu'il faut bien se méfier de Rounard!!! mais depuis que j'y joue je n'ai pas encore vu de tableau et pourtant je vais le voir toute les fois où il vient en ville. mais ce qui est bizarre c'est que qu'il faut les acheté pour ensuite les donner au musée. je penais que cela se trouvait comme les insectes, les fossiles mais les acheter, je ne pensais pas du tout à ça. (déjà que j'ai des dettes :crying: je sens bien que ce putain de pret je ne le rembourserai jamais :D

pour avoir le mot de passe oui c'est vrai on te le donne par courrier ou alors tu peux parler avec les autres habitants, ils te le donneront forcément.

Posté lundi 15 mai 2006 à 08:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ilpleut 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

Animal crossing c est trés mignon et bien fouttu comme jeu
j ai des probleme pour me connecter mais j ai hate de visiter de nouveaux villages et de faire visiter le mien :P


je vous donne mon code amis
moi c est lilou
ma ville: edenia
code amis: 236293410337

à bientot !!
:)

donnez moi vos codes pour pouvoir venir chez moi , j ai plein de cerises ;)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tiens tiens ^___^ le jeu que je squatte en ce moment ! J'aime vraiment, c'est tout mimi et faut toujours s'occuper de quelques chose ! Enfin... vu que j'ai recomencer ma partie j'ai plus grand chose lol...
Mais pour les interesser :

Nom : Vivi
Ville : Red Line
Code ami : 3479-6325-8211

(J'ai des oranges comme fruits~)

Wanaa--

EDIT : J'ai oublié de préciser les heures où je serai entrain de jouer, le plus souvent en semaine c'est à partir de 18h-20h et sinon le samedi bah... presque toute la journée et le dimanche ça dépend walou~ ^__^
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors alors je post donc mes données:

NeoOoeN
Ville: Okrimaar
Code Amis: 4639 2464 9835

Je reste 'open' souvent le soir , donc n'hésitez pas à venir vous servir de mes pommes/oranges/poires o/

Pas contre il se peut que j'sois pas là hein, dans ce cas, mettez un peu de thune dans ma boite au lettre et prenez un ticket...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 19 mai 2006 à 14:52 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ilpleut 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 16/03/2006

wouaw! je savais pas qu on pouvais faire ça ^^
je mettrais quelques clochettes à l occasion dans ta boite ^_^
à bieeeeentoooooot
:P

:ph34r:

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:50 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   shiva12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

ça y est je peux enfin me connecter grace au célèbre Dark Schneider :confet2: . mais si vous le connaissez surement ou vous l'avez surement croisé quelque part sur ce forum.

enfin bref voici mes données :

nom: Quicky
ville: Cransac
code ami: 2706 5411 7843

venez donc chez moi pour visiter ma ville et plus si affinités lol ; j'ai plein de pêche et quelques noix de coco a vous offrir
a bientot :confet2:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage