Sharemanga: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Tout absolument tout sur ce jeu

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   night__demon67 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

Bonjour a tous.
J'ai créée ce topic car je trouve ce jeu fantastique. Je l'ai acheté vendredi (le jour de sa sortie officielle en France) et j'ai jouer tout le WE.
J'aéimerais savoir si quelqu'un à déja fini le mode combat ultime.
Sinan il me manque 8 artefact et je sais pas comment les avoirs.
Merci de votre aide.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:07 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

Salut moi g fini le mode "portail" ainsi ke tout "les championats" et "combat ultime"
Mais il me manque le dernier épisode dans le mode portail !
personne a une solution ? G penssé à faire une fusion entre 2 éléments pour le débloqué mais lékelle ?

ps: les voix japonaise plonge vraiment dans l'ambiance de l'anime. :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 06:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   night__demon67 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

Salut moi j'ai fini tous les portails et tous les championnats mais jsui qu'au rang 11 du combat ultime.
Tu gagne quoi quand t'es premier?
Pour ton dernier portail il faut que tu es les 7 boules de crystales et que tu choisisse le vrai championnat comme voeu et s'est bon. T'a aussi 5 perso a débloqué avec les boules de crystale tortue géniale goku petit le gorille géant le gorille géant végéta et taopaipai. Voila.
Et t'a raison pour les voix jap sa le fait trop.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 09:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 

THX pour l'astuce !
Quand tes premier tu gagne des artefacts assez rare !
Pour les boules de cristal, c vrais je nan possédé aucune ! Comment on les identifies ?
un coup de radar ou dés que l'ont en voient une il faut la ramassé?

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Voir le messageDefréStyle91, le 20/10/2005 à 10:40, dit :

THX pour l'astuce !
Quand tes premier tu gagne des artefacts assez rare !
Pour les boules de cristal, c vrais je nan possédé aucune ! Comment on les identifies ?
un coup de radar ou dés que l'ont en voient une il faut la ramassé?


Tu fais des combats en mode portail tu casses un peu tout et des fois tu trouves une dragon ball, si tu gagnes le combat c'est ok.
->Méthode longue

Sinon tu vas dans le portail saiyens, tu fais le combat Tenshi contre Chaoz, tu detruit le palais de dieu et là il y aura une dragon ball; tu fais ça 7 fois de suite et voilà t'auras les 7 et tu peux faire ton voeu.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

magnifique jeux , la perfection , systeme de combat stupéfiant , par contre le hic , mon pote thiwy m'a dit que fallait avoir un perso , exemple goku normmal , et oku super sayen , donc on ne peut pas transformer son perso a part ca , superbe jeu

voili voilou :) :) :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Pas de fusion, pas de transformation. Je comprend mieux pourquoi il y a 90 persos dans ce jeu (en passant il en manque plein dailleur du genre Pan ou encore Paul Quan).
Sinon pour les 5 derniers persos du jeu (goku petit, goku gorille, vegeta gorille, taopaipai et tortue génial) il n'y a pas un autre moyens de les obtenir qu'en faisant 35 fois le combat shaozu vs tenshinhan ?
Merci :)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ronaldonizuka 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Vraiment un excellent jeux video !!
ET je peux le dire je suis enfin concqui par un DBZ sur ps2 !
Parce que les premier budokai m'on reelement decu un peu trop simplet a mon gou qql qui ne connaissai pas le jeu pouvais battre un pro aujourd'hui plus question il nopuveau vreaiment maitrisé le jeu et ca ca change tout !!
Sinon j'ai ete triste de voir les musique de vf (arpce que j'avais la Version jap avant qui a les vrai musique du dessin animé) donc j'etait forcement decu mais bon j'ai ratrapé en mettant les musique de ma version jap sur le jeu fr et la c parfait !! hihi !

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 09:56 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageRonaldonizuka, le 27/10/2005 à 19:50, dit :

Vraiment un excellent jeux video !!
ET je peux le dire je suis enfin concqui par un DBZ sur ps2 !
Parce que les premier budokai m'on reelement decu un peu trop simplet a mon gou qql qui ne connaissai pas le jeu pouvais battre un pro aujourd'hui plus question il nopuveau vreaiment maitrisé le jeu et ca ca change tout !!
Sinon j'ai ete triste de voir les musique de vf (arpce que j'avais la Version jap avant qui a les vrai musique du dessin animé) donc j'etait forcement decu mais bon j'ai ratrapé en mettant les musique de ma version jap sur le jeu fr et la c parfait !! hihi !



Un conseil:apprends a écrire en français correct et relis toi avant de poster parce que la,t'es a la limite de la compréhension...Merci bien.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 29 octobre 2005 à 19:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

un pote a acheté le jeu cette semaine, de bonnes soirées dessus à plusieurs^^
au début c'était un peu le bordel avec l'écran splitté en 2, mais après plusieurs heures de jeu on commence à s'habituer à la vue de dos et à la séparation de l'écran.
niveau persos, il y en a plus que les précédents opus, c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas se transformer en super guerrier en milieu de combat, mais bon certains préfèrent surement avoir un persos au max de sa puissance d'entrée.
les aires de combats sont assez longue, bien que limitée ce qui parfois énerve un peu, surtout qu'on on est coincé^^
les décors destructibles et les blessures visibles sur les persos sont bien sympa, et c'est un bon petit plus.
les musiques sont toujours les memes, c'est bien dommage, les voix originales sont au rendez-vous.
Au final c'est un bon jeu, l'un des meilleurs sur dbz, je conseille pour tout fan, et pour les autres le système de combat vaut le mérite d'etre testé
:sifle:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 09:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Tres bon jeux, néanmoins


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est quoi cette intro de merde, avec le combat sangohan ado vs cell :D pis c'est quoi cette facon de tuer buu sans le genkidama :pinch:


Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi , j'ai fini le jeu , trop rapide , je me suis bien adapté au style de jeu , sympa , on peut faire des combat qu'on aurait jamais imaginé , manque que goku et les deux gorilles

a quand un tournoi ce serait sympa

bon bah matter quelques épisode de bleach

voili voilou :P :) :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 21:03 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

bonjour a tous
malheureusement pour ma part je n'ai pas encore acheter le jeu (manque de finance... c'est imparable), j'ai fait un tour sur ce topic par curiosité, mais bientot je serais pourquoi tant de critique positive sont dite sur ce jeu (de toute facon je n'en ai jamais douté) bref je voudrai repondre a Ronaldonizuka qui m'a fait alluciné avec son message comme quoi un debutant peu battre un pro au ancien DBZ. Je voudrai juste lui dire que son debutant moi je l'atant pour lui mettre une belle fessé, ca se voit qu'il ne sait vraiment pas interessé au budokai 1 2 3 ( sans vouloir offencé personne). voila c tout.
merci et vivement le jour ou je pourrais me l'acheter (10jrs environ) et je viendrai donné par la suite mon avis sur ce jeu.
Amicalement
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté samedi 05 novembre 2005 à 10:19 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Ouais, je pense que c'est un des premiers jeux que je vais acheter avec ma PS2, il a vraiment l'air enorme, déja que les 3 premiers m'avaient fait halluciner, alors la, c'est la crise...cela dit, si quelqu'un avait trouvé le moyen de sortir un nouveau Rival School, ça aurait été pas mal non plus... ^_^

@Ashigaru: Sans vouloir te vexer, gaffe a ton orthographe a et la synthaxe de certaines de tes phrases qui sont vraisemblablement incompréhensibles...merki!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 15:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

désolé pour mon ecriture ... j'essayerai de faire plus attenton la prochaine fois
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage