Sharemanga: Naruto Project Online - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto Project Online JV Amateur, MOD de Ragnarok Online

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   SoulShika 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bonjour, je me présente, Soul Shika, développeur et chef du projet Naruto Project Online, MOD de Ragnarok Online (pour ceux qui connaissent) sur le monde de Naruto.

Je suis venu ici pour présentez le jeu que je développe (du moins que je modifie) ainsi que vous demandez un service (qui complétera mon jeu).

Actuellement, nous sommes encore en train de coder sur le jeu en lui-même, et bientot, nous aurons fini, et gratuitement, nous mettrons ce serveur a la disposition de vous tous fan de Naruto.

Le jeu annonce de grosse possibilité et de système basé sur Naruto, tels que ceux si dessous :

- La possibilité de servir un village caché parmis Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Oto et Iwa en portant leurs emblemes grace au Bandeau de chaques villages.
- Un système de monarchie, dans chaque village, pour s'entraider entre joueurs de meme niveaux.
- Un système de clan, pour pouvoir créer et developpé son clan.
- Un système de missions disponibles dans chaques villages, qui donnera des missions que les joueurs pourront choisir, poru gagner l'expérience, ainsi que des objets et de l'argent.
- Un système de combat présent sur toutes les cartes de ce monde, sauf dans les villages, seul lieu de sureté.
- Il y'aura aussi d'autres villes, des villes neutres.
- Et bien sur des attaques reprises de Naruto tels que le lancer de Shurikens/Kunaïs, Téléportation (vers un endroit mémorisé manuellement par le joueur).

Tout ceci est presque fini (Il nous manque qu'à traduire tout les NPCs et ajouté des missions !)

Une fois cela fini, il nous manquera une seule et unique chose, le moteur du serveur, un hosteur!

Un hosteur, c'est une personne capable d'hébergeur ce serveur 24/24h et 7/7j !

Si vous pouvez correspondre a ce statut, contactez moi à l'adresse suivante :
soulshika@gmail.com

Et voici aussi, le futur site/forum de ce projet : www.npo.fr.tc

J'éspère n'avoir ni fait pub, ni m'être trompé de section ;).

Cordialement, Soul Shika.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voila un mod qui va faires bien des heureux je pense... :D :D

Bon courage pour la fin du dévellopement, et j'espère que sa marchera bien.




AUtrement, je ne peux pas héberger ton serveur, donc bonne chance dans tes recherhces
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

SoulShika, le 08/06/2005 à 13:09, dit :

J'éspère n'avoir ni fait pub, ni m'être trompé de section ;).

bah tu as fait de la pub, mais au moin tu as poster dans la bonne section (a defaut de pouvoir poster directement dans la poubelle)

j'ai compris --> []


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça à l'air bien sympa tout ça , mais comme je le dis souvent bien que je sois content de cette nouvelle , s'inscrire pour faire de la pub ou des demandes , enfin bon ici pour toi c'est l'endroit approprié car y a que des fan de naruto , donc j'espère que tu trouvera quelqu'un pour t'aider

j'espère que vous ferez du bon travail , car il faut que les fan de naruto comme moi puissent y trouver du plaisir à jouer à un jeu de toute beautée ,

sinon comment se passera le scénario , et les modes de combat , car je n'ai jamais joué à rgnarock online

deja à la base , est ce que ragnarock est payant ou non car si ça l'est comment jouer à naruto , ne me donne pas de faux espoir d'y jouer un jour

merci

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

c'est l'endroit approprié car y a que des fan de naruto
Haha




Bon je poste plus d'accord, tapez pas...

Pour Ragnarok Online je connais que de nom mais je pense pas me tromper en disant que le jeu est payant, oui... A priori ça s'adresse surtout à ceux qui ont le jeu, ou ceux qui veulent l'acheter (en carottes, l'argent dans le pays de la mule électronique, bien entendu... Je sors again...)
Mais en général pour les MMORPG du genre, plus que le jeu lui-même c'est surtout les serveurs qui sont payants. Là, il le propose gratuit (s'il le trouve, le serveur) donc bon, c'est quand même suffisemment intéressant (pour ceux qui sont concernés donc)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   SoulShika 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Mon serveur sera totalement gratuit.

Par des fans pour des fans. ;)

Et ej sais que s'inscrire dans l'interet de faire une pub potentielle n'est pas bien, mais cette pub, si je la fais, c'est pour la plus part d'entre vous qui etes interessé de jouer ;) !

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Le hosteur qui serait tenté de mettre ceci en place peut etre en proie à plusieurs choses :

+ Hoster un tel mode multijoueur qui acceptera certainement plus de 200 personnes (au strict minimum je suppose, car sinon ce n'est mm pas la peine de sortir un mode tel que celui-ci) demande un serveur CONSEQUENT, et des moyens minimums, ainsi que la maintenance du serveur (susceptibles par exemple de crash si le mode comporte quelque bug, si le nombre de personne fait trop laguer le serveur et le plante).

+La personne qui fera le host sera peut etre amenée (presque certainement) à faire la demande au volontariat (un site web avec un contrat pub google par exemple, où les internautes cliquent dessus pour voir la pub (une tite bannière qui donnerait de largent, paypal ou allopass, que sais je encore)

+Enfin, c'est bien beau de demander le serveur, mais il faudrait faire une plage de spécification puissance, BP, etc...


Je dois en oublier, donc n'hésitez pas. Si vous voulez y jouer, il ne faut rien oublier ;p

Posté mercredi 08 juin 2005 à 16:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

En clair ce sera un jeu gratuit ... qui vivra grace à des dons. :D
Ben non je peux pas hoster un truc pareil, féja que mon ftp il a du mal avec les images. :D

PS : ça ;) c'est le smiley du psychopate. Il vaut mieux utiliser celui-la :D

Posté jeudi 09 juin 2005 à 09:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Le jeux sera dans le graphisme de Slayer online ou tout comme Rose online en 3D avec
du son des skill et tout ce qui avec ?

Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

SoulShika, le 08/06/2005 à 12:09, dit :

- Un système de monarchie, dans chaque village, pour s'entraider entre joueurs de meme niveaux.

"hierarchie" je suppose...

@aku_sasuke : c'est un mod de Ragnarok Online donc c'est des graphismes 2D minimalistes
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

aku_sasuke, le 09/06/2005 à 09:45, dit :

Le jeux sera dans le graphisme de Slayer online ou tout comme Rose online en 3D avec 
du son des skill et tout ce qui avec ?

2d, mais de la très jolie 2d ;)

Pour le mod... mouais mais bon, Ragnarok est à la base payant (même si beaucoup joue sur des serveurs privé gratuits).
Donc si jamais les éditeurs de Ragnarok prennent connaissance de ton mod sans aucune license, a mon avis, c'est la fermeture assuré...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ca dépend peut etre. S'ils ont fait l'entière programmation du MOD.

Sur daoc, (MMORPG) certaines personnes ont créés des serveurs entièrement programmés, mapé scripté, enfin tout ce que tu veux. Ils utilisent les objets des bibliothéques de DAOC, mais tout le reste est unique.

Les officiels ne peuvent rien dire, là-dessus. C'est peut-être identique avec ce mod là ;)

Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Je suis venu ici pour présentez le jeu que je développe (du moins que je modifie)...


La réponse ne serait pas là? :sifle:

Edit: Remarque si le mod reste gratuit,que le chef de projet ne se fait aucun bénéfice les editeur serait peut-être un peu plus compréhensible... (après faut voir la mentalité des éditeurs c'est sur...)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 09 juin 2005 à 10:25.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 juin 2005 à 10:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Le problème étant que tu développe sur un base d'objets appartenant à une entreprise. Après faut savoir si récupérer ce "matériel" peut entraîner la fermeture du serveur ou pire selon l'appropriation.

Posté jeudi 09 juin 2005 à 11:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Counter-Strike anyone ?
Je connais pas grand chose aux MMORPG (plus précisément j'y connais quedalle) mais les mods sont acceptés sans problème en général non ? Vu que d'habitude il y a des outils justement là pour ça (ou alors je me plante complêtement ?)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage