Sharemanga: télécharger Daa! Daa! Daa! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

télécharger Daa! Daa! Daa!

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

Salut ^^
J'aimerais télécharger les épisodes Daa! Daa! Daa! de mais quand je clique sur le lien ça marche pas. u_u

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

As-tu simplement installé emule ?

Si oui, quel message as-tu plus précisément, si non... ben fais le. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 25 novembre 2008 à 00:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

ah non j'ai pas emule, c'est pour ça. Ok merci pour la réponse ^^

Posté mardi 25 novembre 2008 à 15:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tu peux également venir les prendre sur le chan irc de la team où tu auras beaucoup moins de galère (les sources doivent pas être nombreuses sur la mule) et une vitesse incomparable :rolleyes:

PS : bienvenu sur le forum ^^

Posté mardi 25 novembre 2008 à 18:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

ok merci pour l'info ^^

ps : merci ^^

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 05:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageFinalFan, le 25/11/2008 à 09:03, dit :

Tu peux également venir les prendre sur le chan irc de la team où tu auras beaucoup moins de galère (les sources doivent pas être nombreuses sur la mule) et une vitesse incomparable :sifle:

PS : bienvenu sur le forum ^^


Dernièrement, je les ai downloader depuis le premier épisode via emule et le tout c'est downloader tout de même assez vite. :sifle:

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 00:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben viii ! Je confirme ! Vu la preuve, le dernier épisode de la team eliXire, n° 46, est venu tranquillement s'installer sur mon dur en à peine... euh... je sais plus, j'ai même pas chronométré !

Mais bon, ça n'a pas trainé !

Donc patience & tu sauras apprécier le bonheur de visionner cette intéressante & amusante histoire !

(Merci au passage à FinalFan, quand on sait que le dernier épisode s'est fait désirer ! :sorcerer: :kampai: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 14:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

Moi je les télécharge sur Limewire depuis le site Mononoké et ça avance pas u_u. Quelqu'un connait-il un moyen de les télécharger plus vite avec Limewire ? ou un autre site par exemple ? Merci d'avance ^^

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 14:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

IRC :ermm:
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 14:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

c'est quoi l'adresse du site stp ?

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 15:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagehakudoshi, le 27/11/2008 à 14:49, dit :

c'est quoi l'adresse du site stp ?

C'est pas un site, c'est un moyen par un logiciel d'avoir accès directement aux releases d'une team. En fait ce sont des salons de discussion avec une possibilité de télécharger. L'avantage c'est que tu as accès directement aux releases d'une team spécifique, et ça va souvent assez vite. Le problème, c'est que souvent les gens sur les chans sont chiant avec plein de règles plus ou moins bêtes à respecter. Mais en général, quand j'utilisais ça, ça s'est toujours bien passé.

Bon, il faut se lancer dans le truc, c'est pas inné IRC. Rien de bien compliqué, mais ça demande un peu de temps pour s'y faire. Sinon, il y a bittorrent qui marche bien. Mais comme ici on est sur un site de partage emule, le principe de partage est mis en avant, alors que pour les autres moyen, ça ressemble plus souvent à du leech bête et méchant.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 15:56 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

ah ok merci ^^

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 18:37 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

Une fois que j'ai téléchargé l'IRC je dois faire quoi ?

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 18:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagehakudoshi, le 27/11/2008 à 18:37, dit :

Une fois que j'ai téléchargé l'IRC je dois faire quoi ?


Ça serait bien que tu cherches un petit peu par toi même, surtout avec la section tutoriel qui te tend les bras. ^^

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 19:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   hakudoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 24/11/2008

Ah ok je savais pas qu'il y en avait un. Merci ^^

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage