Sharemanga: Vos jeux les plus durs... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos jeux les plus durs... ceux que vous n'avez jamais réussi à finir

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 22:06 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Mmmmm

Baldur's Gate
Starcraft, que j'ai du finir en trichant. de meme que son add-on Broodwar.
Arcanum - j'ai jamais vraiement reussi a me reperer et bien avancer, c'est con car j'adore l'univers et l'ambiance du jeu.
faudra que je retente tient.

sinon j'ai toujours fini mes jeux.
a part Toca3, mais pas a cause de la difficulté, par perte de motivation a y jouer.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 26 juillet 2008 à 13:57 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Arcanum je ne l'ai jamais fini non plus tiens... Vraiment difficile et avec pas mal de bugs, ajouté à la difficulté de bien appréhender le système de jeu et de compétences...

Apparement je n'étais pas le seul :w00t:

Posté samedi 26 juillet 2008 à 23:02 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

arcanum est super facile si tu fais un perso magique et des tas de quetes par ci par là, t'es bien vite arrivé au niveau max
les persos technologiques sont un poil plus difficile au début, mais tu fabriques vite des objets balezes (l'epee equilibrée, la hache qui vient juste apres, ou le heaume de je sais pas quoi qui augmente ta perception)


j'ai jamais réussi à finir double dragon 2 (saloperie de boss final), le jeu des schtroumpf et le jeu de karaté sur nes :w00t:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 02 août 2008 à 12:13 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment regardé un speedrun de Rocket Knight Adventures sur Megadrive.
Ce jeu entre exactement dans la définition du topic.

Avec le speedrun,à part le fait que je me demande comment j'ai franchit certains endroits (je passerais même plus le 1er niveau de nos jours si ça se trouve >_< ),j'ai été bien dégoûté en arrivant au niveau que je n'ai jamais franchit: en fait je me trompais de route à chaque fois,mais j'étais juste à côté de la fin à l'époque :P .

Enfin bref,je jouerais plus à ce genre de jeu de nos jours,je déteste avoir le décor comme (principal) adversaire.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 08 août 2008 à 12:03 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Civ III (et le IV aussi d'ailleurs) en difficulté maximum. Le premier et le deuxième opus, c'était gérable, mais depuis le III l'IA se sert bien plus correctement des alliances, échanges de tech, et surtout du concept de force d'invasion variée et équilibrée.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:48 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

moi c'est super ghoul'n ghost sur megadrive, hyper dur.il y a aussi super mario bros 3 sur Nes (j'ai pas le souvenir de l'avoir fini mais d'être allé au monde 8 oui lol)pitfall sur super nes, une tuerie dans tout les sens du terme lol.je crois que c'est à peut près tout, les jeux d'avant sont bien plus difficile que maintenant, maintenant je fais 95% des jeux à 100% même en mode vétéran, réaliste, delta...selon les jeux

Posté mercredi 20 août 2008 à 01:04 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ninja Gaiden 2...

Je suis en train d'en chier d'une force pas croyable... Et pourtant je suis qu'au 2ème niveau de difficulté sur... 4 ^_^

Image IPB

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 23:48 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Buffy Chaos Bleed, le jeu d'une amie.

C'parce que le jeu est bugué, c'est tout. Pourquoi quand j'ouvre le gaz et que je suis sensé balancer le briquet, lorsque je l'utilise on me dit que ce n'est pas possible hùm?!

J'me suis arrêté parkeuh sinon ce jeu... ^_^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 17 novembre 2008 à 04:46 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Moi j'ai jamais réussi à finir le jeu des schtroumpf sur megadrive. Il y a un niveau assez loin dans le jeu (je pense vers les 3/4... en même temps j'en sais rien lol ) où on doit escalader une sorte d'arbre en s'aidant des feuilles et des branches. A chaque fois je me lattais, c'était à en devenir fou. Eh bon à l'époque c'était les crédits comme système de sauvegarde, donc c'était vite énervant pour recommencer.

Sinon on parle des vieux jeux vachement plus durs que ceux de l'époque, bah sans même parler des jeux 8 bits ou 16 bits, je crois avoir jamais fini un seul de mes jeux Atari. Et j'en avais une petite dizaine. Impossible de retrouver les noms, c'est beaucoup trop vieux tout ça.

Pourquoi c'était si dur avant ? Je pense que ça tient aujourd'hui au fait qu'on a de plus en plus de bêta-testeurs dans les production actuelles, donc on en profite pour mieux gérer la difficulté.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 17 novembre 2008 à 10:30 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAshtaka, le 17/11/2008 à 04:46, dit :

[...]
Pourquoi c'était si dur avant ? Je pense que ça tient aujourd'hui au fait qu'on a de plus en plus de bêta-testeurs dans les production actuelles, donc on en profite pour mieux gérer la difficulté.


Je pensais que c'était plus dus à :
- aspect commercial : plus on finis vite un jeu, plus on passe à un autre
- aspect social : trop de difficulté lasse la nouvelle génération, dans une époque ou il faut que tout tombe mâché dans le bec des jeux trop dur rebuteraient les éventuelles acheteurs New Gen.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 10:35 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je crois me souvenir d'un jeu sur PC qui s'appelait Rygar. Un mec avec une arme qu'il balance et au bout, y'avait un genre de roue. C'était en 2D et le gars avait un costume dans les tons rouges. Il était réellement trop dur ce jeu.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 29 juin 2009 à 00:39 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

La vache y en a trop pour les citer, je suis vraiment pas très fort en JV... mais le pire pour moi fut vieutiful joe... saleté de jeu...

Posté lundi 29 juin 2009 à 22:02 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagewicelow, le 20/08/2008 à 00:04, dit :

Ninja Gaiden 2...

Je suis en train d'en chier d'une force pas croyable... Et pourtant je suis qu'au 2ème niveau de difficulté sur... 4 ^_^


Une fois que tu maitrises, ça passe des fois :(
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 14:19 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai ressortis l'Atari ST ce week end.
Ça fait toujours plaisir de jouer à du jeu Old School et ça permet aussi de relativiser sur la soit disant difficulté des jeux actuels.
Et dimanche soir avant de le ranger, j'ai lancé un petit Xenon 2 histoire de voir si je m'étais amélioré avec les années.
Le résultat fut que j'ai rangé l'Atari bien plus vite que ce que j'aurais pensé >_<
Ce jeu est certe très beau pour l'époque, avec une musique à tomber (pour l'époque) et reste un des must du genre Shoot Em Up mais il reste à mon sens d'une difficulté sans égale (enfin si, il doit exister pire je n'en doute pas mais il reste d'une difficulté heu ... trop grande pour moi).
Dur dur de ne plus être jeune ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 17:35 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Perso, je trouve que la catégorie de jeu où l'on peut trouver des niveaux de difficultés vraiment inhumains, ce sont les shoot'em up...

Vu que j'avais rien à faire au taf', je me balladais sur youtube en cherchant pour le fun les boss les plus ridicules ( que ce soit dans leur apparence ou dans la façon de les battre ) et je suis tombé sur ça



Y'a vraiment que des jap' pour faire des trucs pareils XD !

Bon après je suppose qu'il y a surement pire dans le genre, et qu'il suffit d'un peu beaucoup de pratique pour maitriser l'esquive au cadre de collision près, mais ça reste pour moi le type de jeu le plus impressionnant au niveau de la difficulté qu'on peut atteindre.

Max, pis y'a les DDR aussi ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage