Sharemanga: Vos jeux les plus durs... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos jeux les plus durs... ceux que vous n'avez jamais réussi à finir

Posté jeudi 24 août 2006 à 16:17 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Voir le message123456789, le 15/07/2006 à 06:04, dit :

Pour ma part, c'est Dragon Ball Z Tenkaichi.

J'arrive pas à battre bou ultime dans le mode scénario, avec vegeta. Il est trop faible ce vegeta (ou alors c'est bou qui est trop fort :angry: ). Ca fait des mois que je m'acharne dessus, mais j'arrive pas à résoudre le problème !


Perso j'ai reussi du premier coups, il suffit de bien gerer et ca passe bien ^^

Posté jeudi 24 août 2006 à 16:42 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hum je ne sait que dire, si tu bute sur celui que va - t - il se passer sur bou ultime contre hercule ^^

non mais sans blague ce n'est rien a coté le championnat des 100 combat d'affilé. Perso je bute sur le n°15 alias kuririn.

Trop fort ce krilin ^^

A part les jeu moderne j'en ai un de bien chaud dont vous me direz des nouvelles : SHinobi (la version sur master system)

G jamais terminé le premier niveau tellemtent c'est ardu ^^
Une honte pour le geek que je suis -:angry:-
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 16:58 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageGLobulle, le 24/08/2006 à 17:42, dit :

A part les jeu moderne j'en ai un de bien chaud dont vous me direz des nouvelles : SHinobi (la version sur master system)


Celui sur ps2 n'est pas piqué des hannetons non plus >_<
Bien casse couille aussi, je bute sur le premier shinobi à affronter. En meme temps, je l'ai depuis pas longtemps... et j'ai pas eu le temps d'y jouer non plus >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 24 août 2006 à 17:17 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Il y a pleins de jeux cités précédemment comme R-type 1 et 2 , The secret of Monkey Island , et d'autres , merci Vashu-San et je sais plus qui poue ces bon moments de nostalgie.

Sinon , d'autres que je n'ai jamais terminé et qui était sur CPC464.

Sorcery


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


The Great Escape


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


et bien sur :

Ghosts'n'Goblin's


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Des jeux impossibles à terminer tant la maniabilité était excécrable pour la plupart. :angry:

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 18:47 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Voir le messageGLobulle, le 24/08/2006 à 17:42, dit :

Hum je ne sait que dire, si tu bute sur celui que va - t - il se passer sur bou ultime contre hercule ^^

non mais sans blague ce n'est rien a coté le championnat des 100 combat d'affilé. Perso je bute sur le n°15 alias kuririn.

Trop fort ce krilin ^^

A part les jeu moderne j'en ai un de bien chaud dont vous me direz des nouvelles : SHinobi (la version sur master system)

G jamais terminé le premier niveau tellemtent c'est ardu ^^
Une honte pour le geek que je suis -:angry:-



bahh sur les 100, je bute souvent sur le 7eme....
Sinon shinobi c'est vrai qu'il est vraiment hardu ... j'ai reussi a enchainer les 1er niveau par contre le reste ... laissez tomber je suis trop honteux .... >_<

Posté vendredi 25 août 2006 à 14:15 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi le jeux que j'arivais jamais a finir c'était the legend of Zelda: Ocarina of time. A chaque j'étais bloqué au temple de l'eau. (il faut dire que j'avais 10 ans la première fois que j'ai y joué) Mais plusieurs anné après je me suis dit c'est le moment ou jamais de le finir et j'ai réussi :blink: J'ai niqué la guelle à Ganondorf ^^ :lol: :D

A il y a aussi resident evil 1 sur NGC j'ai jamais pu le finir sans soluce ^^ :D

Posté vendredi 25 août 2006 à 23:52 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Un jeu que je regrette vraiment de ne pas avoir finit, c'est Arcanum sur PC. ^_^

Pour ceux qui connaisent pas, c'est un RPG au clique bien a l'ancienne et un peu moche déja pour l'époque (2001). Ce jeu était incroyablement vaste, pêut-etre trop car je me suis perdu dans les missions que je faisais simultanément, et malheureusement sa a fini par me lasser. J'ai bien essayer de reprendre, mais à l'époque impossible de me souvenir précisément ou j'en été resté, donc abandon :xtase: :wub: .



Sinon j'ai jamais fini un Grand Tourismo, mais bon, c'est pas comme si tout le monde arrivé au bout.
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 14:44 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageZéphiroth, le 26/08/2006 à 00:52, dit :

Un jeu que je regrette vraiment de ne pas avoir finit, c'est Arcanum sur PC. ;-)

excellent rpg, un des tout meilleurs

et y'avait un jeu bien infinissable sur nes, kung fu !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 16:57 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Metal Slug 3, incontestablement le plus dur volet de la série. C'est vraiment abusé car à moins de jouer sur un émulateur avec les crédits infinis, impossible de le finir et même d'arriver au dernier niveau qui est super long en plus!
Image IPB
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:53 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

trop bon ce jeu^^

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:06 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Castlevania sur psp, je bloque au niveau 4, pourtant je suis un fan de ce jeux et d'autres pense exactement comme moi.

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:16 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

En parlant de Castlevania, moi c'est le 2 sur NES que je n'ai jamais réussi à finir... ;-)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 16:12 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai fini 1 fois Star Ocean!!! ;-)
...
Plus que 86 fois pour finir le jeu en ayant vu toutes les fins
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:48 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Morrowind...

Ce jeu est absolument GENIAL, on a une liberté d'exploration gigantesque, on peut partir dans tous les sens ! Et c'est bien là le revers de la médaille : on en voit pas le bout ! Des missions à droite, à gauche, devant, derrière... ;-)

Chaque fois que je m'y remets, c'est pour abandonner 1 mois après parce que je suis totalement paumé, et je repars de zéro.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 20:41 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageDarkAngel, le 25/07/2008 à 18:48, dit :

Morrowind...

Ce jeu est absolument GENIAL, on a une liberté d'exploration gigantesque, on peut partir dans tous les sens ! Et c'est bien là le revers de la médaille : on en voit pas le bout ! Des missions à droite, à gauche, devant, derrière... ;-)

Chaque fois que je m'y remets, c'est pour abandonner 1 mois après parce que je suis totalement paumé, et je repars de zéro.


Exactement la même chose que moi... Je fini par me dégouter moi même d'avancer sans but et de vouloir faire toutes les missions existantes...

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage