Pour moi c'est l'Undertaker, il catch depuis que j'étais gamin mais j'aime bien Batista et Ray Mysterio.
Quel est votre catcheur préféré de la WWE? Catheur préféré
Posté lundi 13 octobre 2008 à 11:35 (#2)
Ha le catch. Ca fait un bon but de temps que je ne suis plus. A l'occasion, je regarde 5 minutes par-ci par-là. Alors comme pour toi ce sera l'Undertaker, le seul lutteur (pour reprendre l'expression de Raymond Rougeaud quand il commentait sur Canal+) de quand j'étais gamin qui exerce encore une activité régulière. Techniquement il est plutôt pas mauvais (même s'il n'est pas franchement acrobatique). Et puis j'ai toujours aimé son petit côté mort-vivant, ça crée toujours une bonne ambiance et ça permet plein de choses au niveau de la mise en scène des combats.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:02 (#3)
Triple H Rulezzzz
^^
Pour moi c'est le meilleur ! Le look, le physique, et surtout l'entrée en scène !!
Yaaaa !
^^
Pour moi c'est le meilleur ! Le look, le physique, et surtout l'entrée en scène !!
Yaaaa !
Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:15 (#4)
le catch...,c't'arnaque, y'a 3-4 ans je regardais sur rtl9 ,ça passe toujours d'ailleurs et quand je tombe dessus je me dit p*tain ça c'est du cinéma >_<
Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:53 (#5)
J'mattais ça gamin sur Canal le dimanche après midi ou le samedi, puis parfois je tombe dessus sur NT1, c'est beaucoup plus mise en scène qu'avant ! Mon catcheur préféré c'était Big Daddy Cool Diesel, ou bien Kevin Nash suivant les confédérations où il pratiquait, j'crois qu'il exerce plus, mais qu'est ce qu'il était puissant!!! Bon bah j'votes l'Undertaker, qui m'as toujours fait kiffé quand il se releve d'un coup sec et qu'il retourne ses yeux quand il fait le décompte ... J'aimais bien sonc ancien coatch, la petite boule là ... Allez, " Rest in Peaaaaaaaaaace "
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
(200px de hauteur merci )
(200px de hauteur merci )
Posté lundi 13 octobre 2008 à 14:35 (#6)
Pour ce qui est de la liste j'ai voté Batista mais sinon un que j'ai adoré avant c'était Goldberg et y avait aussi Sting(non non pas le chanteur)avec son look de"the crow"
Posté lundi 13 octobre 2008 à 14:40 (#7)
Hop pour ceux qui ne connaissent pas petit trombino :
Rey Mysterio :
Batista :
Undertaker :
Triple H :
MVP :
Great kali :
Chris Jericho :
Matt Hardy :
Jeff Hardy :
Pour ma part depuis la défunte WWF j'ai toujours eu un faible pour Undertaker et toute son histoire.
J'aimais aussi beaucoup Shawn Mickael et les frères Hearts mais c'était la vielel époque tout ça (je me souviens de fabuleux Royal Rumble de cette époque qui ravissait certains de mes fins de mercredi aprèm (quand je ne buvais pas encore trop XD)
Rey Mysterio :
Batista :
Undertaker :
Triple H :
MVP :
Great kali :
Chris Jericho :
Matt Hardy :
Jeff Hardy :
Pour ma part depuis la défunte WWF j'ai toujours eu un faible pour Undertaker et toute son histoire.
J'aimais aussi beaucoup Shawn Mickael et les frères Hearts mais c'était la vielel époque tout ça (je me souviens de fabuleux Royal Rumble de cette époque qui ravissait certains de mes fins de mercredi aprèm (quand je ne buvais pas encore trop XD)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 15:47 (#8)
Kane, un bon bourrin bien frappé dans sa tête. Mais, j'aimais surtout quand il était avec son "frère" undertaker "Brothers of Destruction"
Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:54 (#9)
Moi pour mon quat'heures je prends généralement un sandwich ou des céréales si rupture de stock.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 13 octobre 2008 à 18:16 (#10)
Posté lundi 13 octobre 2008 à 18:46 (#11)
on n'est pas dans la taverne... certain(s) ont l'air de l'oublier
Alalala, que de souvenir effectivement. Vraiment dommage que ça ait tant changé depuis
/me repense aux prises de bret heart \o/
mais il a changé depuis XD
Vashu-San, le 13/10/2008 à 15:40, dit :
Pour ma part depuis la défunte WWF (...) J'aimais aussi beaucoup Shawn Mickael et les frères Hearts mais c'était la vielle époque tout ça (je me souviens de fabuleux Royal Rumble de cette époque qui ravissait certains de mes fins de mercredi aprèm )
Alalala, que de souvenir effectivement. Vraiment dommage que ça ait tant changé depuis
/me repense aux prises de bret heart \o/
mais il a changé depuis XD
Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:40 (#12)
Je ne regarde plus vraiment le catch, sauf occasionnellement... Je suis un nostalgique de l'époque de Bret Hart !
J'ai mis "autres", car j'ai de bons souvenirs de Shawn Michaels, et j'aimais bien aussi l'Undertaker !
J'ai revu les PPV en 2001, et j'aimais aussi le style technique de Chris Jericho...
Souvenirs, souvenirs...
J'ai mis "autres", car j'ai de bons souvenirs de Shawn Michaels, et j'aimais bien aussi l'Undertaker !
J'ai revu les PPV en 2001, et j'aimais aussi le style technique de Chris Jericho...
Souvenirs, souvenirs...
Posté lundi 13 octobre 2008 à 22:38 (#13)
Vraiment encore un truc avec lequel j'ai du mal...
Voir deux mecs déjeunant aux pilules faire semblant de se fritter sur un ring... L'intérêt ?
Autant dl un film de JCVD.
Voir deux mecs déjeunant aux pilules faire semblant de se fritter sur un ring... L'intérêt ?
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 octobre 2008 à 23:04 (#14)
Junta, le 13/10/2008 à 23:38, dit :
Vraiment encore un truc avec lequel j'ai du mal...
Pareil.
Et c'est marrant, parce que j'étais sûr que tu allais dire ça.
Pour remonter le débat, il faut savoir que la France fut un grand pays du catch, qui atteignit son apogée dans les années 1960.
Il a ensuite quasiment disparu.