Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 11 août 2004 à 19:46 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Iain Odhar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

En ce moment, ce qui m'énerve est la ligne de stat de download, qui ressemble désespérément au relief de la Beauce...

Posté mercredi 11 août 2004 à 20:32 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

moi ce qui m'énerve, c'est que je sois bloqué à D3 et que même en utilisant les cheats, je trouve pas la sorti
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 11 août 2004 à 20:40 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

y'a déjà des aides sur http://www.gamefaqs.com
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:07 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ski m'enerve c'est ce f*ck*ng EAC qui en est a 10h35 21s pour 1 miserable CD de 620Mo et que c'est pas encore finit...

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:21 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Un autre truc désagréable : il suffit que je m'assoupisse deux heures avec la fenêtre ouverte, pour avoir un exemplaire de chaque élément de la faune locale invertébrée dans ma chambre !
Le problème c'est que si je ferme la fenetre, ça devient très vite un sauna...

Edit: Ah ouais, y a aussi cette *#"&é&é@! de souris qui me &~#@=* ! Elle prend deux clics au lieu d'un quand ça lui chante ! Même avec la sensibilité au minimum !
Bon faut dire qu'elle tiens avec du scotch aussi, faudrait peut-être la changer :blink: !


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 12 août 2004 à 11:33 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   vanupied 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

là, là, là... c'qui m'enerve là... là, c'est que j'arrête de fumer...
et là je suis enervé...
très! voir même beaucoup!

Posté jeudi 12 août 2004 à 16:09 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

va voté sur mon sondage alcool ou tabac vanupied

Posté vendredi 13 août 2004 à 10:15 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve : j'essayer de trouver des infos sur les onduleurs mais je trouve presque jamais d'indications en Watts!Mais qu'est-ce qu'ils font?!!! :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 août 2004 à 10:58 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'ki m'énerve?

Le fait, qu'il y ait des gens qui m'énerve :D

Posté vendredi 13 août 2004 à 11:04 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

apres avoir fait un peu joujou sur le forum, voila ce que j'ai remarquer et qui m'enerve.

13350 membre ont moi de 10 post, parmis ceux la, 10789 n'ont jamais poster.

heureusement que c'est pas moi qui gère le site, car avec moi le nombre d'inscrit aurait fortement chuter d'un coup.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 13 août 2004 à 11:11 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

ce qui m'énerve c'est ces putains d'enfoirés de gars qui partent en vacances et se tapent des filles alors que leur copines les attend à la maison, et qui croient qu'elles vont les reprendre à leur retour
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 13 août 2004 à 12:02 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Ne plus quoi savoir regarder comme anime au boulot Image IPB et devoir attendre la fin de mes telechargements.
Comme quoi la vie est vraiment trop dur, conclusion : obligé de s'occuper autrement.

En plus j'aime pas les Vendredi 13... y a toujours un tas de fric a gagner, et je sais que s'est pas moi qui l'aurais. (Comment ca faut jouer?! Image IPB)

Posté vendredi 13 août 2004 à 14:22 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve:
Edonkey qui me donne des fausses infos sur les serveurs (il me dit que certains ont 0 users,0 fichiers mais j'ai d'autres moyens de vérifier qui me prouvent que c'est faux).Et on peut pas y actualiser en plus.Pas pratique quand on veut changer de serveur.
Et aussi tous ces http://emule-project.net :D Bon sang j'espère que les emuliens de sharemanga pensent bien à changer leur pseudo car c'est pas pratique ça.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 13 août 2004 à 14:25.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 août 2004 à 15:09 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'énerve:
Ce sont les personnes qui ne repondent pas et ne donnent pas de nouvelles sans raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
Et qui si raisons il y a, ne veulent meme pas les donner pour aucune raisons precises ou serieuses.
... ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 août 2004 à 15:13 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Vashu-san mode pété un câble ..

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage