Sharemanga: Mise à jour des postes - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mise à jour des postes Parce que y en a marre

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alex101 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

 

Bon je soumet le problème........... si on regarde les posts on peut remarquer que le message principal n'est quasiment jamais à jour (je parle même pas des membres de teams qui les créés et qui mettent à jour que leur team, il se reconnaitra... je lui ait fais pareil...... jusqu'à un certain point... moi je suis pas une raclure).

Donc je ne sait pas qu'elle est la solution, mais :

- Soit vous assumez en créant un post et vous le mettez à jour
- Soit vous vous abstenez d'en créer
- Soit il faut un modo pour mettre à jour les posts au fur et à mesure... fo le faire ts les jours sinon on en oubli.
- Soit on envoi un pm aux modos pour dire de mettre à jour un post (mais là les modos vont devenirs dingues).


Voilà, donc c'est un vrai problème, car je doute bcp que tout le monde regarde tous les messages d'un même post.
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je l'aurais ptetre pas dit comme ça, mais ouais je suis d'accord il faudrait que le premier post de chaque série soit mis a jour , de façon a ce qu on soit pas obligé d aller fouiller toutes les pages pour trouver un lien
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   slash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

vu le nouveau système tu n auras plus ce probleme je crois ^^ au pire t aura quelques pages mais QUE DES LIENS! =)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

slash, le dimanche 27 juin 2004, 22:22, dit :

vu le nouveau système tu n auras plus ce probleme je crois ^^ au pire t aura quelques pages mais QUE DES LIENS! =)

C'est bien vu ça...

Mais bon, je suis d'accord avec Alex101, même si ça façon de le dire n'est pas très "Diplomate", parce que les animes avec beaucoups de liens ca fait vite des pages et des pages.

P.S. si il y a besion d'un coup de main je sui partant.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

C'est justement pourquoi il y a eu un grand ménage, pour que les liens sois rapidement repéré et mis à jour aussitôt. Avec la grande charcuterie des sujets il ne devrait plus y avoir de problème. :sifle:
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2004 à 07:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est vrai que ça sert plus beaucoup vu qu'il n'y a pratiquement que des liens maintenant

Posté lundi 28 juin 2004 à 09:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'avais demandé un minimum de respect dans les posts. En conséquence, je ferme ce sujet.
Si tu as un problème avec certains membres de teams qui refusent de mettre vos posts dans le regroupement, envoie moi un mp.

Je précise aussi que si GiGuEuR et doobik ont été nommés modo de cette section, c'est pour pouvoir mettre tous les liens à jour.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage