Sharemanga: Les vacances - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les vacances Quel est votre coin préféré?

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ardèche pour son paysage....

et ses belles petites routes avec plein de virages :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bayonne pendant les férias,plage la journée et fete toute la nuit
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageonizuka9179, le 10/02/2006 à 20:54, dit :

Bayonne pendant les férias,plage la journée et fete toute la nuit


J'y suis allé l'année derniere pour la feria, je doit avouer que c'etait splendide a voir !
Cette année je vais dans les Alpes du Sud plus precisement a Valberg.
/me va se mettre au snowboard !!!! :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:09 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Paris !!! Parcke moi la campagne j'en bouffe tous les jours :lol: !! Pi parckya mon copain aussi n_n !!!!! Pi bien sûr parcke " J'ai deuuuuux zamouuuuuuuuuuuurs mon payyyyysss et pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis " !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 00:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour moi c'est la Côte d'Azur (Ah! Les plages, l'eau turquoise, les filles en bikinis, ...) ainsi que Paris :ph34r:
PS: J'aime bien le Pays Basque aussi :lol:

Posté samedi 11 février 2006 à 00:42 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ahhh si vous viviez à Paris!! je hais Paris...

alucard85 dit :

J'ai passé pas mal de mes vacances d'été à Saint-Jean de Luz et c'est vraiment une région magnifique, que je vous encourage tous à découvrir si vous ne la connaissez pas.


idem!! c'est vrai que c'est sympa
Saint Jean de Luz, Bayonne, Biarritz, Hendaye, et hop on va faire un ptit tour en Espagne à San Sebastian

sinon je vais à Bordeaux, vive la plage ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 11 février 2006 à 11:54 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messageyuna92, le 11/02/2006 à 00:42, dit :

sinon je vais à Bordeaux, vive la plage ^^


Comme j'y habite je dis +1 :wub:
Bordeaux, à peine à 1h de la plage ça roxx
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 12:03 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

salut tt le monde!!

Ben moi pour les vacances c est souvent le pays basque (comme beaucoup apparemment...) sinon j habite bordeaux donc quand je ne pars pas, direction la plage, c est beau d habiter pres de la cote. :wub:

Posté samedi 11 février 2006 à 14:21 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Moi je passe toutes mes vacances d'été (quand je bosse pas) à coté de Narbonne, mes grand parent y ont un appartement.
Plage et amis.
J'y retrouve des friends de toute la France que je vois que l'été alors c'est le top.

Sinon, vive la cote Méditerranéenne, le soleil, l'Espagne et les Féria (surtout celle de chez moi: Nîmes) :wub:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 11 février 2006 à 16:04 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

waaai des bordelais!! :lol:

alucard85 dit :

Comme j'y habite je dis +1 :D
Bordeaux, à peine à 1h de la plage ça roxx


teufti dit :

Ben moi pour les vacances c est souvent le pays basque (comme beaucoup apparemment...) sinon j habite bordeaux donc quand je ne pars pas, direction la plage, c est beau d habiter pres de la cote.


c'est vrai que y'en a beaucoup qui vont au pays basque ^^
concernant Bordeaux euh en fait j'ai une maison de campagne et toute ma famille à Ludon Medoc THE bled paumé, vous connaissez??

vive la côte et l'Espagne, voilà pourquoi je n'aime pas Paris :wub:

Edit : @ alucard85 : je n'y vais que très rarement malheureusement, Ludon c'est vers Blanquefort, Le pian...

euh ;-) ?? ferais-tu référence aux paroles de Doudy? (et voilà merci Doudy à cause de toi on me prend pour une alcolo! :pinch:)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 11 février 2006 à 17:26 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messageyuna92, le 11/02/2006 à 16:04, dit :

concernant Bordeaux euh en fait j'ai une maison de campagne et toute ma famille à Ludon Medoc THE bled paumé, vous connaissez??


Ouais je connais c'est pas très loin au Nord de Bordeaux non ? Enfin je connais de nom mais je crois pas y être déjà passé...
En tout cas, le fait que tu vienne assez souvent dans ce coin expliquerait pas mal de choses ;-) :drink: :drink:

( :lol: désolé c'était trop facile)

Sinon à la base je suis originaire de Nancy, et je suis bien content d'avoir migré vers le Sud-Ouest, niveau destination de vacances le grand Est c'est pas terrible :(
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 21:58 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Echizen_49 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/02/2006

Pour moi pas de vacance pour le mois de février mes généralement j'aime bien les sport d'hiver pour s'oxygéner la tête car la montagne c'est bon pour les poumons et l'air frais B).

Depuis pas mal de temp avec un mes parents on par souvent en Espagne en dessous de Valence il fait supert chaud la bah et en plus il y à de jolie petit éspagnole mignogne :ph34r:

Posté dimanche 12 février 2006 à 00:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageyuna92, le 11/02/2006 à 00:42, dit :

ahhh si vous viviez à Paris!! je hais Paris...

Je vis à paris et pourtant j'adore cette ville ;)
Je dois être une excéption ici (à apprécier Paris tout en y habitant) :rolleyes:

Posté dimanche 12 février 2006 à 02:28 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

d'accord avec toi, moi j'habite la région parisienne et j'aime y vivre.
moi mes vacances je les passe dans l'herault, montpellier j'adore...

Posté dimanche 12 février 2006 à 02:59 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Eikichi` dit :

Je vis à paris et pourtant j'adore cette ville ;)
Je dois être une excéption ici (à apprécier Paris tout en y habitant) :rolleyes:


j'habites en banlieue parisienne, et je n'aime vraiment pas le coin où je vis, surtout quand je compares à bordeaux, vu que j'y ai une maison de campagne où j'allais souvent auparavant.
je n'affectionnes pas particulièrement Paris, mais c'est vrai qu'elle a ses bons côtés.
ça dépend des quartiers aussi, pour certains on passe du coq à l'âne.
enfin c'est peut-être aussi dû au fait que ça doit être différent d'y vivre, alors que j'habites en banlieue, même si c'est tout près.
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage