Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:14 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Vous avez vu le dessin de nos 5 bronzes préférer dans saint seiya G tome 7? Sublime.

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:23 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageAurelien93150, le 15/02/2006 à 21:14, dit :

Vous avez vu le dessin de nos 5 bronzes préférer dans saint seiya G tome 7? Sublime.

Bon ca donne mieux quand on voit le manga de nos propres Nyeux :sifle:

Image IPB

merki ki!!?? :(
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 06:33 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oh en pages couleurs....il faut vraiment que j'achete ca vite :unsure: Le 8 a l'air monstrueux. Puree j'ai plus de sous pfff :sorcerer:

Posté jeudi 16 février 2006 à 09:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

L'histoire qui était juste pas mal sans plus commence à vraiment s'étoffer avec plein de relation au précédent manga (logique...). Franchement, la suite s'annonce de bonne augure :sorcerer:

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:29 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

y a un perso que j'ai du mal à suivre car il semble trés torturé dans St Seiya G c'est Shura du capricorne.

à le voir dans cette partie, on saisi beaucoup plus la complexité de ses sentiments même aprés s'être fait remanié le cerveau par Saga, il est loin de devenir un gentil toutou docile et garde malgré tout quelques doutes!


[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le tome 7 j'ai eu du mal à ressentir ses sentiments vis à vis d'aiolos (qd aiolia intervient ds le combat contre le titan et qu'ils se parlent un peu), on a l'impression qu'il y avait une sorte d'admiration ou quelque chose comme ça!


Bref un perso bien mystérieux je trouve :sorcerer:

Posté samedi 18 février 2006 à 10:20 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 15/02/2006 à 22:23, dit :

Bon ca donne mieux quand on voit le manga de nos propres Nyeux :)

Image IPB

merki ki!!?? :)


Je viens de regarder sur mon tome 7,on a l'image qu'en noir et blanc. C'est abusé vu le prix qu'il nous le font payer ,8.51 à la fnac.

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:43 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageAurelien93150, le 18/02/2006 à 10:20, dit :

Je viens de regarder sur mon tome 7,on a l'image qu'en noir et blanc. C'est abusé vu le prix qu'il nous le font payer ,8.51 à la fnac.

Roooo!!!
Faut déjà qu'on s'éstime content d'avoir de belles pages en couleur de toute beauté à chaque début de tome :pervers:
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 03:54 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ouais c'est sur, mais si c'est cher et qu'en plus tu n'as pas TOUTES les pages couleurs figurant dans l'original.... :P :blink: :ph34r:

Posté lundi 20 février 2006 à 11:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Voir le messageNature-za, le 20/02/2006 à 03:54, dit :

Ouais c'est sur, mais si c'est cher et qu'en plus tu n'as pas TOUTES les pages couleurs figurant dans l'original.... :mellow: :crying: :crying:

mais quand on voit comment est la couleur sur l'image je dirais que ca a dut etre colorisé par un fan a mon avis! reagarde tes pages couleurs en debut de tome! elles sont quand meme plus belles!
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 11:17 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

J'avais commencé à lire mais je n'ai pas du tout accroché au niveau des dessins, c'est vraiment trop "taille de guepe" pour moi. Pareil, l' histoire m'a pas déplut mais ca me faisait bizarre, j'avais pas l'impression de lire du Saint Seiya ;) ....
Faudrait quand même que je réessaye de m'y mettre un de ces 4 .... :crying:

Posté mardi 21 février 2006 à 10:04 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageMystery Man, le 20/02/2006 à 11:17, dit :

J'avais commencé à lire mais je n'ai pas du tout accroché au niveau des dessins, c'est vraiment trop "taille de guepe" pour moi.


C'est vrai que les dessins sont surprenant. Faut pas oublier qu'on est habitué à un certain style.... Que se soit les anciens ou les nouveaux, j'aime bien les dessins ^^

Posté mardi 21 février 2006 à 22:30 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageMystery Man, le 20/02/2006 à 11:17, dit :

J'avais commencé à lire mais je n'ai pas du tout accroché au niveau des dessins, c'est vraiment trop "taille de guepe" pour moi. Pareil, l' histoire m'a pas déplut mais ca me faisait bizarre, j'avais pas l'impression de lire du Saint Seiya ;) ....
Faudrait quand même que je réessaye de m'y mettre un de ces 4 .... :)

Faut un petit temps d'adaptation, après tu dévore ca sans retenu :D
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 03:57 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Yo !
Apres un tome 8 ultra dementiel ou les double pages se succedaient en cascade (au moins un quart du tome), plein d'emotion (Saga et son double cote entre autres) et un combat de Titans (lol)
[Voir le message caché (spoiler)]
qui se terminait sur la reincarnation complete de Chronos (il est sorti en France le 8 ?? ^^), j'ai enfin pris le temps hier soir de lire le tome 9 fraichement sorti samedi dernier. :)
Au programme : ben bizarrement Chronos reincarne n'a plus aucune memoire, il sait meme pas ou il est....et Aiolia toujours pas mort (de toute facon il mourra pas) se rebelle encore et commence a fighter un titan avec l'aide de Shura. Interessant combat, l'arme du titan (epee de Brabeus/balance du peche qui ecrase les cibles plus ou moins fortement en fonction du poids de leurs peches) etant trop puissante, ils doivent leur salut a l'intervention providentielle d'Aldebaran qui entame le combat a son tour. La un autre titan, createur, cree Python puis Hydre en animant la terre, avant de repartir avec ses confreres titans pour le Labyrinthe de Chronos.
Apres le combat Grand Pope declare la Guerre Sainte ouverte et mobilise tous les Saints dispos. Chronos lui dans son chateau, guide par son instinct declenche le Sablier de je sais plus quoi (:P) qui fait entrer la Terre dans un cycle de retour en arriere, au temps de la Creation....
Vers la fin du volume Aiolia entame un combat contre le titan Ocheanos venu recuperer l'arme d'un titan, cassee dans le tome 7 ou 8. La intervient Kamu et entame le combat contre le titan maitre de l'element de l'eau....
Glace contre Eau, mais le combat n'est pas si evident pour Kamu, les Tsunamis et Vortex crees par Ocheanos se liberant facilement de l'emprise glaciale de Kamu....suite dans le tome 10.... ;( dans 4 mois :pervers: :lol:


Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Arg degouté je suis pas en france je peut pas l'acheter.
Autrement je sais pas si vous avez vu mais il va sortir cet été au japon la suite de saint seiya. Sur le site de scantrad kana squad ils ont le prologue (sa sort du cadre de sainst sey a G mais bon).

Posté vendredi 26 mai 2006 à 04:42 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non t'inquiete pas le 9 il est sorti au JAPON la semaine derniere, c'etait un petit report du tome.
Mais bizarrement je pense que le 8 est sorti en France, mais personne n'en parle....c'est pourtant indeniablement le meilleur tome jusqu'a present je pense.

Un nouveau SS ? Tu veux dire en manga ? Par....Kurumada ??

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage