Sharemanga: Une journée dans le 13ieme à Paris......... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une journée dans le 13ieme à Paris......... Quoi faire , quoi voir, oû manger, Qu'est ce qu'il ne faut pas

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 21:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   starlette27 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Ce week end j'ai l'intention d'aller dans le 13ieme (quartier chinois).
Que me conseillé vous de voir..........
Ca pourra aussi aider certains d'entre nous qui veulent faire un peu le touriste dans ce quartier et "gouter" un peu à la culture asiatique sans pour autant ce payer un billet aller-retour Paris HK :P
Merci d'avance de vos propositions.........
B)

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 22:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je réponds un peu (beaucoup) à coté de la question mais quitte à te ballader dans Paris, tu devrais t'incruster au restau japonais avec les sharemanguiens ce samedi ;)
Ou alors, toujours en japonais sharemanga conseille ce restau du 12ème

Le 13ème, je connais pas trop en fait (c'est pour ça que je réponds à coté :P) mais c'est surtout au nouvel an chinois où il faut y aller si tu veux du dépaysement culturel :sorcerer:

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 23:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Si tu veux manger dans un bon resto chinois, je te conseille Le Tricotin (15 av de Choisy). Si tu souhaite faire quelques courses ou même manger il y a également le célèbre magasin Tang frères. C'est tout ce que je peux te dire, comme Lesrode je connais pas trop le 13ème mais tu devrais certainement trouver des boutiques sur les mangas.

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je te conseille d'arpenter les rues comme tu le sens en allant à droite et à gauche. Il y a tous un tas de restaurant et magasins en tout genres. Mais ne t'attends pas à trouver des monuments historiques :sorcerer:
PS: Il y a pas mal de resto japonais dans le 9ème arrondissement aussi.

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Meme si c'est peut etre trop tard, je te conseille pour ta prochaine visite parisenne le royal massena qui se situe dans le centre commercial massena dans le 13ème. C'est un resto qui est frequenté par 80% d'asiatiques donc c'est un gage de qualité....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi j'aime bien les sandwiches du " Miam miam" , ou je sais plus comment ca s'appelle ... mais en tout cas c'est juste après Tang Frères :lol: !!

Sinon au dessus de Paris Store t'as aussi une chibi gallerie marchande avec un tout ptit magasin de goodies ... mais bon après le métro j'ai pas trop fouillé mdddr :P !

Et au fait c'est quand lnouvel an chinois ?????
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est le 29 janvier je crois (dimanche), d'ailleurs cette année sera l'année du chien :lol:
D'ailleurs je crois pas que j'aurais l'occasion d'y aller cette année :P

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage