Sharemanga: compte msn piraté - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

compte msn piraté ...

Posté samedi 06 août 2005 à 15:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

 

7am, le animateur_on_Peer2P, dit :

Hier dans la nuit, je me suis fait piraté mon compte msn par un membre de peer2p : prise de controle, changement de mon mot de passe... Je pense que gopu aussi. Faites attention dans vos conversations d'être sur à 100% de la personne qui vous contacte.

Je vous tiens au courant.


GcUbE, le modo_on_P2P, dit :

Oui j'ai eu affaire à un gars qui s'est pris pour toi ce matin avec son langage du neuf-trois

Pour Gopu, "il" a lancé une conversation tout à l'heure, je savais que c'était pas lui, il l'a avoué en me disant que c'était sa petite amie qui espionnait son compte MSN ...

C'est nul à chier


7am, le animateur_on_Peer2P, dit :

Je ne suis pas sur encore, mais hier soir, il m'a mis en confiance. J'ai trouvé un peu byzare ce qu'il me disait, mais comme il était tard (3h du mat ou un truc comme ça), j'ai cru qu'il avait bu. En tout cas, je ne pensais pas du tout que ça pouvait être quelqu'un qui lui avait piquer son compte.

La conversation a dévié sur les signes astrologiques et du coup, il m'a demandé naturellement ma date de naissance que je lui ai donné. C'est peut-être ça qui lui a permis de pirater mon compte, ou du moins c'est la seule info personnel que j'ai donné.

Je vous conseille de virer votre date de naissance de votre compte sur peer2p (Gopu l'avait mise).

Sinon, je me demande si ça ne serait pas une personne proche de regislyon. Ca ne serait pas la première fois qu'il est à moitier impliqué dans des "blagues" sur peer2p. J'ai recu ce mp de sa part tout à l'heure :

Citation


Salut a toa,

cette nuit un mec m'a contacté sur msn avec ton pseudo.

Alors vu kon c pas parlé depuis un bail, je ne c pas si ct toa ki a un sens de l'humour pas terrible, mais en tout cas la personne m'a dit k'elle t'av piraté ton compte et ce matin elle vient de me donner ton mot de passe...
[...]
Je ne c pas si c vrai, mais si ca peut te servir... il m'a dit avoir pu lire tes mails etc...

reponds moa par mail direct ou sur msn parce ke je passe pas super souvent sur peer !!

Regislyon


Image IPB


Le mot de passe qu'il donne ne me permet pas par contre de récupérer mon compte. Ca commence à passablement m'énerver. :sifle:


On vous conseille de supprimer votre date de naissance et vos adresses MSN de vos Infos profil
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 06 août 2005 à 15:21 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous avez donné votre mdp ou quoi ?
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 15:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Lilandra, le 06/08/2005 à 16:21, dit :

Vous avez donné votre mdp ou quoi ?

Non :sifle:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 06 août 2005 à 15:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh il y a encore des gens qui utilisent leurs dates de naissance pour leurs mots de passe ? :sifle:

Même si tu la donnes pas, c'est un peu faiblard comme mot de passe, il vaut mieux un mot de passe un peu compliqué avec des nombres et des lettres.

Enfin là c'est l'informaticien qui parle là !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 15:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol ecoutez la voix de la sagesse de Chris cool....Rien qu'en regardant son avatar actuel on voit l'informaticien qui sait de quoi il cause...^^

PS:Chris ca te fait une belle sign et un bel avatar now...Ca change dis moi.^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 août 2005 à 15:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Chris Cool, le 06/08/2005 à 16:44, dit :

Euh il y a encore des gens qui utilisent leurs dates de naissance pour leurs mots de passe ? :sifle:

Même si tu la donnes pas, c'est un peu faiblard comme mot de passe, il vaut mieux un mot de passe un peu compliqué avec des nombres et des lettres.

Enfin là c'est l'informaticien qui parle là !

Moi c'est la même bosse de l'informaticien qui travaille mes mdp :)

EDIT


G@zz_modo_on_P2P, le 6 Aug 2005,16:52, dit :

put1 jvien de me faire pirater aussi !!!!
jpete un cable

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 06 août 2005 à 17:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Il y a un moyen de récuperer son compte msn, sa prend un peu de temp, mais sa marche à tous les coups pour peu que vous connaissiez un peu les infos relatives à votre compte. (je sais vu qu'un pote a moi se l'ai fait prendre 2 fois et les 2 fois je l'ai renvoyé sur ce lien)
il suffit d'aller sur

de spécifier là-bas que vous vous êtes fait voler votre compte, puis après vous faites ce qu'il vous disent et au bout d'une 10aine de jour vous le recupererez ^^

Posté samedi 06 août 2005 à 17:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

j'ai le droit de dire que msn c'est pourrie??? ah ben zut j'ai l'ai dit :smack:
y a rien de plus fiable qu'un truc fait par crosoft :( :shaun: :smack:

c'est comme naruto ca, on vous averti de pas les utiliser qu'il y a pleins de trucs qui vont pas et apres, ca viens pleurer :mellow:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 17:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Franchies, le 06/08/2005 à 18:12, dit :

y a un moyen de recuperer son compte msn, sa prends un peu de tmep, mais sa marche a tous les coups pour peu que vous connaissiez un peu les infos relatives a votre compte. (je sais vu qu'un pote a moi se l'est fait prendre 2 fois et les 2 fois je l'ai renvoyé sur ce lien)
il suffit d'aller sur

de spécifier las bas que vous vous êtes fait voler votre compte. puis apres vous faites ce qu'il vous disent et aus bout d'une 10aine de jour vous le recupererai ^^

Je t'ai quoté sur Peer2P
Merci pour l'information. :mellow:

Posté dimanche 21 août 2005 à 08:01 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Le staff a récupéré ses comptes.
Le ravisseur reste inconnu...
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 21 août 2005 à 11:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

oziris95, le 06/08/2005 à 18:27, dit :

Franchies, le 06/08/2005 à 18:12, dit :

y a un moyen de recuperer son compte msn, sa prends un peu de tmep, mais sa marche a tous les coups pour peu que vous connaissiez un peu les infos relatives a votre compte. (je sais vu qu'un pote a moi se l'est fait prendre 2 fois et les 2 fois je l'ai renvoyé sur ce lien)
il suffit d'aller sur

de spécifier las bas que vous vous êtes fait voler votre compte. puis apres vous faites ce qu'il vous disent et aus bout d'une 10aine de jour vous le recupererai ^^

Je t'ai quoté sur Peer2P
Merci pour l'information. :lol:

j'espère que tu m'as quoté en corrigant mes fautes d'orthographes xD

Posté mardi 23 août 2005 à 12:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je profite que ca me vienne a l'esprit pour en parler un peu ici mais pour BIEN proteger son compte hotmail il faut faire tres tres attention au social engenering.
Tout simplement il faut faire attention a ce qu'on dis et raconte sur le net !
Pourquoi cela ?!?
Truc tout bete en somme car qu'existe t'il sur MSN au cas ou l'on perde son mot de passe hotmail ? Mais si la faille de securité la vous savez !!!
La question que vous avez renseignés a votre inscription et qui vous permet de reaxeder a votre compte et donc de rechanger votre mot de passe.
Trop de personnes mettent des question basique genre le nom d'un membre de leur famille, le nom de leur animal domestique, une date ou un age, une serie preferée, un chanteur ou groupe preferé ...
Prenez un compte hotmail d'une personne de votre liste et vous pourrez avoir acces a sa question "secrete" en fesant une erreur de connection a sa boite hotmail, la question connue a 3 ou 4 discussion vous aurez la reponse !
Donc faites tres attention a cela c'est une source de piratage de compte super consequente pensez a proteger aussi cela avec prudence (j'ai deja faillé perdre mon compte comme cela ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 août 2005 à 21:38 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

euhhh pardonnez moi j'aimerais savoir ou est l'interet de pirater une adresse hotmail?pour les numeros de cartes ou les trucs dans ce genre ????pouvez vous m'eclairer?
[Voir le message caché (spoiler)]
non non non je suis pas un boulet


Posté mercredi 24 août 2005 à 21:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

hyatt, le 24/08/2005 à 22:38, dit :

euhhh pardonnez moi j'aimerais savoir ou est l'interet de pirater une adresse hotmail?pour les numeros de cartes ou les trucs dans ce genre ????pouvez vous m'eclairer?
[Voir le message caché (spoiler)]
non non non je suis pas un boulet

N° de carte bleue, N° sécu (pour les usa surtout), login et password pour divers applications (jeux, logiciels etc)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 24 août 2005 à 23:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Euh il y a encore des gens qui utilisent leurs dates de naissance pour leurs mots de passe ?  :sifle:

Même si tu la donnes pas, c'est un peu faiblard comme mot de passe, il vaut mieux un mot de passe un peu compliqué avec des nombres et des lettres.


C'est vrai qu'il ne faut pas être malin pour mettre sa date de naissance comme mot de passe ! Facile à retenir mais facile à pirater ! Alors suivez le conseil de Chris Cool (qui est aussi le mien) choisissez un mot de passe plus compliqué (pas trop quand même pour pouvoir le retenir) en mélangeant chiffres et lettres et ne donnez pas votre adresse msn à n'importe qui et n'acceptez pas les gens que vous connaissez pas comme ça y a plus de chance de ne pas être pirater !

Merci beaucoup pour l'adresse Franchies ça pourra peut-être m'être utile un jour (enfin j'espère pas !)

Citation

Donc faites tres attention a cela c'est une source de piratage de compte super consequente pensez a proteger aussi cela avec prudence (j'ai deja faillé perdre mon compte comme cela ^^).


Je ne me souviens même plus de ma question !!!

Citation

N° de carte bleue, N° sécu (pour les usa surtout), login et password pour divers applications (jeux, logiciels etc)


Ou tout simplement c'est parfois des gens de votre entourage ou de vagues connaissances qui font ça pour "s'amuser" carils ont rien d'autre à foutre et pour vous faire chi** !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage