Sharemanga: [Refusée] Pourquoi que des liens ed2k ? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Pourquoi que des liens ed2k ?

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   diego13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

voila je voulais savoire pourquoi utiliser que des liens ed2k alors qu il y a maintenant des moyens plus rapide (rapidshare,megaupload,free...)et qui ne necessite pas d installer un programe sur l ordi il y a auussi le streaming moins bon en qualiter mais pratique pour se faire une integrale dbz naruto gto et d autre serie ou pour avoire 200 episode par ed2k il faut etre vraiment patient
il doit surement avoire une raison et j aimerais bien la connaitre merci!

(ps) il doit surement avoire des faute d hortographe dans se message donc je m'en escuse avant d que vous me fassier des remarque

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Il y a des fois, on a plus envie de faire d'efforts...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

 

Voir le messageIznogoud, le 17/12/2006 à 20:43, dit :

Il y a des fois, on a plus envie de faire d'efforts...


Moi il y a une chose qui m'a fait mourir de rire c'est:

Citation

voila je voulais savoir pourquoi utiliser que des liens ed2k alors qu'il y a maintenant des moyens plus rapide (rapidshare,megaupload,free...)


alors tu parles des ftp qui ont du mal à atteindre les 50ko/s ? ou le fait que tout "gros" fichier dessus soit corrompu 1 fois sur deux ? ou du bridage qu'ils ont mis partout ? ;-) :)

rapidshare et megaupload avec la moitié des parties qui manque ou qui sont corrompu.

Faire des releases, ce n'est pas que pour les 20 premiers qui passent pile au bon moment, c'est fait pour pouvoir être dl même 2 ans comme c'est le cas maintenant.

:blush:

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 22:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

+1 avec Morpheus14.
Emule c'est le meilleur moyen d'avoir du feedback sur le long terme, histoire de pas faire le leecheur de base... :blush:

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 22:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

En fait la réponse est plutot simple: Sharemanga est un forum de liens edonkey/emule.

Rien ne dit qu'un jour on pourrait utiliser d'autres réseaux, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage