Sharemanga: Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition Retour au Palais Neptune le 10 et 11 Avril !

Posté jeudi 25 mars 2010 à 12:13 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Bon, je suis dèg, cette année pour la première fois ce sera sans moi ^_^ On a refusé de me donner mon week end.
A la place, j'irai faire un petit tour au TGS Ohanami mais c'est à Toulon que j'avais trouvé les meilleurs mangas d'occaz et j'attendais vraiment de completer mes séries.
Et puis surtout vous allez me manquer, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et j'avais hate de vous retrouver pour notre rdv habituel à Toulon.
En tout cas profitez en bien.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 25 mars 2010 à 16:47 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Désolé. On aura une pensée pour toi ! :D

PS : Faut que je commence à regarder pour le resto ! J'ai pas encore pris le temps >_<
Image IPB

Posté jeudi 25 mars 2010 à 20:17 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 25/03/2010 à 16:47, dit :

PS : Faut que je commence à regarder pour le resto ! J'ai pas encore pris le temps >_<


:D


Image IPB

Posté samedi 27 mars 2010 à 13:44 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon j'ai un peu fouillé pour le resto du samedi soir. En gros mes critères étaient que ça soit pas trop loin de l'hotel à pied , qu'il y est assez de place pour accueillir un groupe et que ça ne soit pas excessif.

J'ai regardé vite fait ou se situé le resto de Kelos, le Sayuri Sushi, mais ça me parait trop loin à pied...

Du coup, je suis resté sur ces 3 choix :

Soit on reste dans du déjà connu et on sait ce qui nous attend avec La désirade qu'on a fait il y 3 ans, pour ceux qui étaient là. Cuisine traditionnelle assez simple. Crèpes, moules, paella, viande, etc...

Soit on teste un nouveau resto qui à l'air pas mal et peu cher dans le style cuisine traditionnelle : La Tortue

Ou sinon on reste dans le thème en se faisant un resto asiatique qui se trouve juste à coté de l'hotel et qui a une bonne côte sur les sites d'avis :

Voilà, j'attends vos avis, et on fera à la majorité comme les années précédentes. ^_^

PS : Pour l'instant on est 8 de confirmé pour ce resto. Gambit, si tu passes par là, tu as des nouvelles d'Omoidenoki ou de Neo ?

Posté samedi 27 mars 2010 à 17:13 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dommage Avaya :(
On retrouve Gambit mais c'est toi qui sera absente, la Shareteam Sud est maudite on dirait ^_^


Pour le resto... Je dirais Désirade > China Moon > Tortue.
Le 1er pour le petit côté "nostalgique", le 2nd paske sébon et le dernier car il en fallait bien un :P

Image IPB

Posté samedi 27 mars 2010 à 17:30 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Perso je mange de tout (ouais j'suis pas du genre difficile ^_^ ) donc c'est à vous de voir les trois on l'air sympa :-)


Image IPB

Posté samedi 27 mars 2010 à 18:50 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mon dés a choisi le China Moon ^_^

Posté dimanche 28 mars 2010 à 08:30 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Moi je vote pour La Desirade et pour China Moon ^_^

Posté dimanche 28 mars 2010 à 23:35 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Pour moi c'est China Moon de préférence mais vous savez que je m'adapte à tous donc pas de soucis.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 02 avril 2010 à 10:46 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Alors je connais la Tortue... Ce n'est pas non plus LE resto, mais bon vous serez sur le port de Toulon... bien sue cela ne soit pas non plus une référence du genre...

Le China Moon est juste en face du Stade Mayol (Ah ! nous les terrible guerriers du PILOU PILOU !!! (désolé petit réflexe de supporter du RCT)) donc à deux minutes à pied du Palais Neptune, et je vous conseille franchement le resto. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est très bon et c'est toujours marrant de manger au dessus des poissons (oui vous serez sur un aquarium) !

En tout cas, bon resto à vous !

Posté samedi 03 avril 2010 à 13:21 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je réserverais dans la semaine au China Moon alors :blink:

Et sinon, je sais pas si vous avez vu, mais on a notre réponse sur le site du mangazur quand à l'organisation du Cosplay. Déjà c'est le dimanche et de plus... Il y aura 800 tickets distribués ! Je trouve ça pas plus mal. On est sur de ne pas voir des cohues devant les portes de la salle, tout le monde est prévenu au moins.

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site : ^_^

Citation

Cette année nous n'organisons pas un show de 4 heures avec 2600 personnes, il faut bien varier et pour cause cette année c'est le cinéma à l'honneur comme chacun le sait.

Cependant le concours cosplay au Palais Neptune ne perd rien de son charme, au contraire. Dans l'amphithéâtre de 800 places, une ambiance détonnante, passionnée et joyeuse est attendue pour un show qui n'égalera que les talents de coutures des cosplayers. Pour ceux qui sont venus à l'édition 2008, ils se rappelleront que 800 personnes, c'est quand même beaucoup, surtout quand il y a plus de 800 personnes... Cette année nous essayons un autre fonctionnement: le ticket cosplay !

Le principe est extrémement simple: il suffit d'aller chercher son ticket à côté des vestiaires (rez-de-chaussée au fond à gauche) et là c'est la technique du "premier arrivé, premier servi". Le samedi à partir de 14h et le dimanche matin, vous pourrez retirer un ticket.
Petites règles de base

- 1 seul ticket par personne. Vous ne pourrez pas en prendre pour vos copains: ils viendront les chercher eux-mêmes.

- le samedi, pour avoir un ticket il faut avoir acheter un pass week-end. En effet, si vous ne venez pas le dimanche, votre ticket sera inutile. Le dimanche, les tickets seront accessibles à tous bien entendu (pass week-end ou journée dimanche).

- Pour que ce soit équitable, 60% des tickets seront distribués le samedi et 40% le dimanche. Donc le dimanche si on se dépêche un peu, on est sûr d'avoir un ticket.

- Les tickets sont au nombre de 800. Si vous n'avez pas de ticket, n'espérer pas assister au Show Cosplay.

- Comme toutes les activités du Mang'Azur, le cosplay est une animation gratuite. Notre priorité est de vous fournir des activités gratuites de qualité. Ce fonctionnement avec ticket vous évitera de faire la queue des heures durant en prenant le risque de ne pas y assister.

- Être super motivé et déchaîné pour garder notre réputation de concours déjanté et explosif de bonne humeur ! Et surtout: bonne roue à tout les cosplayers ;)

Image IPB

Posté samedi 03 avril 2010 à 14:09 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bonne idée en effet, ça évitera qu'il y ait des morts :blink:
Bon par contre y'a encore aucune info sur l'horaire du cosplay, j'espère que ce sera pas trop tard qu'on puisse y aller ^_^

Ouais, China Moon \0/
Manger au dessus d'un aquarium \0/\0/


edit : ha merde, j'ai regardé sur le planning mais il est pas encore en ligne. J'ai pas trouvé cette page >_<

Image IPB

Posté samedi 03 avril 2010 à 17:11 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

vu sur le site.

Citation

Venez acclamez vos cosplayeurs favoris et voter pour eux le dimanche 11 avril de 13h30 à 17h00. Un spectacle à ne pas manquer!


Posté dimanche 04 avril 2010 à 01:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Le planning est normalement bouclé (j'ai eu le président ce matin) donc il ne saurait tarder sur le site du Mang'Azur ;)

Le système des tickets est parfait et équitable pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer le samedi, bonne initiative en espérant qu'il n'y aura pas de dérive pour rentrer dans l'auditorium sans ticket.

Cette année je suis content d'aller au festival (ok surtout parce que j'y bosse plus ^^) comparé à l'année dernière... C'est de très bonne augure ;)

Posté lundi 05 avril 2010 à 22:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bon et bien les amis j'ai malheureusement le regret de vous anoncer que ça serra sans moi aussi... Après l'incendit de mon immeuble, je n'ai plus de moyen de transport, et j'ai perdu pas mal de mon matos informatique et vidéoludique... Même si mon assurance va me payer une partie j'en ai pour un moment à manger des patates et à me serrer la ceinture... Donc plus trop de sortie pour moi pendant un certain temps... Tout du moins le temps que je puisse me racheter une voiture et ce qui est parti en fumée...

Darsch j'suis vraiment désolé, je sais pas si tu as du payé à l'avance pour les reservations ou si tu as la possibilité d'annuler mais je ne peux pas faire autrement... Si tu as déjà payé, tu me filera ton adresse postal par MP je t'enverai un chèque de la sommes que je te dois dès que j'aurai une réponse de ta part.

Décidement j'suis vraiment maudis en ce moment...

Bon ben j'espère que ça serra bien en tout cas !


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage