Sharemanga: Inscription !!! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inscription !!!

Posté jeudi 26 juin 2003 à 08:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   barred 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

hehe moi je suis partant!!
jai une connection 1024/512 jup a environ 50 ko/s!
mais ca a laire mort cette idee

alors prevener moi si ca joue tjs @++

Posté jeudi 26 juin 2003 à 09:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   poupaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 20/06/2003

moi toujour pres a aidé
512/128
7jours/7
24h/24h
up a 10 et 12





je suis dispo 2a 3h par jours mais sa vari je peux y etre 24h ossi sa depend de se que je fais :)

Posté jeudi 26 juin 2003 à 10:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   DaFT 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

veux bien aider aussi ... mais j'ai pas grand chose ... ma mule tourne 24h/24 et 7j/7 ...

Posté jeudi 26 juin 2003 à 10:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

le truc ce n est po d avoir grand chose, mais d etre pres a "preter" sa bande passante quand on uppera un anim sur emule, mirc sera la pour nous organiser , au cas ou recuperer ce qu il faut, apres des que chaque memebre de la team a ce qu il faut, on balancera plusieurs sources completes sur la mule et tout le monde sera content ^^
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté jeudi 26 juin 2003 à 10:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Ptit-Biscuit au secour! hier j ai suivit a la lettre le tuto de "lulu" et : j arrive pas a me connecter au chan! rien , page blanche avec une fenetre , qques lignes bleues en bas , mais pas la fenetre avec la liste des channel !!??!!
par contre , depuis la mule , ce qui est bizzard , j arrive a me connecter au chan (y avais personne ... vous dormiez tous lol) ... mais bien sur depuis irc d emule , on ne peut que tchatter !
est ce grave docteur ! :)
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 26 juin 2003 à 11:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   barred 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

excuse moi mais en gros tu veux faire quoi?

Posté jeudi 26 juin 2003 à 12:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

kapitainflam1234, le jeudi 26 juin 2003, 10:45, dit :

Ptit-Biscuit au secour! hier j ai suivit a la lettre le tuto de "lulu" et : j arrive pas a me connecter au chan! rien , page blanche avec une fenetre , qques lignes bleues en bas , mais pas la fenetre avec la liste des channel !!??!!
par contre , depuis la mule , ce qui est bizzard , j arrive a me connecter au chan (y avais personne ... vous dormiez tous lol) ... mais bien sur depuis irc d emule , on ne peut que tchatter !
est ce grave docteur ! :)

bon je saisi plus rien kapitain :)
J'ai cru (dans un autre post) que par la mule ca marchait que c t par mirc que ca marchait pas....
Euh tu m'eclaire sur ton pb ;)
Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2003 à 12:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

la je comprends po kapitain si t as bien suivi la premiere partie du tuto tu devrais nous rejoindre sans probleme, compare bien tes options par rapport a ceux du tuto t as du oublié quelque chose
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté jeudi 26 juin 2003 à 12:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

reponse a Barred :

En gros on va monter une team qui va se charger de distro des anims qui n ont po assez de sources, ainsi on fera des specials ups tous les 15 jours histoire de fournir des sources completes a ceux qui ont du mal a dl !!!

sur mirc , on s organise, on discute, on essaie de fournir a ceux qui n ont po les anims ceux qu il faut ^^
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté jeudi 26 juin 2003 à 13:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   barred 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

okay mais quand tu parle de up les anime cest de les maitres en partage sur emule?

Posté jeudi 26 juin 2003 à 13:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bon, je vais essayer de répondre, tu me contredis Ptit-Biscuit si je me trompe.

En gros, le chan IRC permettra à membre de la team de s'échanger la série qui va être mise en téléchragement sur eMule, et d'organiser un peu la distribution. Une fois qu'il y a assez de membres de la team qui ont les épisodes (avec le même hash, bien sûr), ils sont balancés sur la mule et un post annoce la quinzaine truc, avec les liens de la série.

Les downloads sur le chan IRC seront réservés exclusivement à la série en cours, et seuls les membres de la team y auront accés.

Voilà, c'est ce que j'ai compris...

Posté jeudi 26 juin 2003 à 13:18 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

LuLuLeBoN, le jeudi 26 juin 2003, 12:05, dit :

bon je saisi plus rien kapitain :)
J'ai cru (dans un autre post) que par la mule ca marchait que c t par mirc que ca marchait pas....
Euh tu m'eclaire sur ton pb ;)

oui , je me suis connecte a irc par emule! et ca a marche , suivit tuto tres kool!
ensuite j ai essaye ton tuto pour f/serve et ca ne marche pas ! ni chez moi ni a mon bureau , (mais la ca doit etre pk le port 6667 est pas ouvert) !
donc si vous n avez pas besoin de f/serv pour envoyer je peux participer a la conversation par irc d emule!
sinan ben j ai des pbmesde connection, g une fenetre blanche (apres avoir rentre le serveur Aneia , le pseudo, etc... et fait ok) mais je n ai aucune liste des channels!!! et si je met join channel "sharemanga" il me met : "not connected to server" ---> je n ai pas la liste que j avais ss emule! :)
voila mon prob
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 26 juin 2003 à 13:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   barred 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

mouais bizar tout ca ... mais je suis avec vous dites moi ce quil faut faire et je le fait ^^
sinon ca serait mieux de aire un truc priver sinon il va y avoir trop de leeecherrss.... :)

Posté jeudi 26 juin 2003 à 14:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

moi aussi chuis up la mule tourne 24/24 et j'ai l'adsl 512/128
Dites juste ou comment pourquoi et j'esecuterai vos ordres :)
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté jeudi 26 juin 2003 à 14:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Salut !
Je veux bien vous aider. J'ai l'Adsl 512/128, j'upload à 10ko/s (24h/24)
Je suis surtout présent le soir après 20h.
sinon j'ai pas mal de séries, si y a besoin de faire des releases.
Je sais monter un fserv sous IRC, voilà!

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage