Sharemanga: 1ère distro de 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1ère distro de 2005 Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sondage : Quelle série voulez-vous voir distro ? (283 membre(s) ont votés)

Quelle série voulez-vous voir distro ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 18 janvier 2005 à 13:44 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

J'ai choisi popotan... j'avais le choix entre çà et tiny snow, les autres je les ai déjà. Mais j'espère que Mahou Tsukai sera choisi, j'ai adoré cette série !

Posté mardi 18 janvier 2005 à 14:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Voté Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto j'avais déja vu le premier ca m'avait bien attiré :(
En plus cette série est peu distribuée sur le mulet donc ca fait une raison de plus ^^

Posté mardi 18 janvier 2005 à 17:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mahou Tsukai sans hésiter... le premier épisode (cette série squatte mon dur depuis un moment) m'a semblé plus attirant que celui de Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai (qui squatte aussi mon dur :( )

EDIT : vu les plaintes sur le kawai, pourquoi ne pas faire un distro bien glauque la prochaine fois ? à grands coups de I wish you were here, interlude, naru taru (elle est pas licenciée il me semble la série...) ... je suis sûr que le retour au kawai serait percutant rapide :(

REEDIT : et alors on a pas le droit de proposer plusieurs fois la même chose ? de plus je suis pas les news des licences, donc je savais pas si naru taru étaitou non encore non licencié
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Thirqual, le 18/01/2005 à 18:09, dit :

EDIT : vu les plaintes sur le kawai, pourquoi ne pas faire un distro bien glauque la prochaine fois ? à grands coups de I wish you were here, interlude, naru taru (elle est pas licenciée il me semble la série...) ... je suis sûr que le retour au kawai serait percutant rapide :unsure:

euh... c'était le sondage de la dernière fois...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 18 janvier 2005 à 19:09 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Black_com 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto
Car à vrai dire c'est la seule série qui me tente vraiment.

Posté mardi 18 janvier 2005 à 19:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

j'en ai pas encore parler avec les dirigeants en ce qui concerne de les intégrés, mais je mettrais les l'OST en share ( OST, Opening et ending ) si Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto sort vainqueur
donc avis aux amateurs :unsure:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 18 janvier 2005 à 20:12 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

J'ai vote Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai

Pourquoi ?
Popotan m'a pas inspire (de ce que j'en ai vu soit la moitie quand meme)
Narue no sekai, c'etait le dernier que j'aurais choisis si j'avais pas trouve quelque chose
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai, connais pas
Maho..., bahhh du rv9 :unsure:

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 02:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   bendan29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

 

Sans hésiter Popotan, car j'ai fini de regarder les 12 épisodes avant-hier et qu'en decouvrant ce soir que cette fabuleuse série était au choix dans la distro, je me suis dit qu'il serait dommage que ceux qui ne l'ont pas encore vue n'aient pas l'occasion de découvrir cet OVNI virtuose (avis aux backpackers et autres voyageurs qui ont connu ces rencontres furtives à l'autre bout du monde...Popotan est faite pour vous!)

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 11:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yep j'ai voté .... a vrais dire je ne sait meme plus pour quoi mais j'ai voté ^^
Je suis aps fan non plus de kawaï mais je suis certain qu'il y a de très bonnes choses dedans.


Ah ouaip en fait je me souvien j'ai voté pour la série fait par les meme qu'evangelion ou un truc comme ca si ma memoire est bonne ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 13:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

j'ésitais entre la magie et les fées (trop mimi :sifle:) .....j'ai choisi "Tiny Snow fairy sugar" à cause (ou grace...) à son format :P

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 17:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   pixie 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Tiny Snow fairy sugar parce que ça fait plusieurs mois que j'ai commencé à les charger et à ce jour je n'en suis qu'au 18, plusieurs teams mélangées encore ! Les sources sont vraiment rarissimes !

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   jp95 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 01/06/2003

J'ai voté Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto que j'ai trouvé magnifique, la version DGF-MGP est superbe (visionnée fin déc 2003).
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai pas mal sans plus.(version baku)
Narue no sekai bonne série,mignonne comme Tiny snow fairy sugar.
Je ne connais pas popotan.

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 21:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   TeteDeHareng 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

voila g voté tiny snow :sifle:

c pa si mal les fées

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bon, ben, les titres sont longs et imprononcables, le meilleur des résumés laisse deviner que ce sera QQ la praline (ah, ben , c'est du kawaii...).
Bref, malgrs tout j'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto parce que les fées merci bien, Popotan a vraiment l'air pas mal et j'espère que ça ressortira (en plus c'est pas bien long comme série).
Disons que les avis ont l'air assez motivé pour Mahou, alors...

Rendal (le-pralineur-de-QQ)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Tiny snow :sifle:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage