Partir au JAPON en groupe !?! residants fr au japon bienvenue B)
Posté mardi 15 mars 2005 à 03:41 (#31)
Posté mardi 15 mars 2005 à 12:29 (#32)
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté mardi 15 mars 2005 à 14:51 (#33)
Qui va s'occuper de tout réserver, de ramasser des sous, de choisir les hôtels, que va t-il se passer si certains, qui étaient supposés venir, annulent a la dernière minute, qui va s'occuper de les rembourser, d'expliquer qu'il y a des frais de pénalités etc, prenez vous des assurances : pour les bagages, pour la maladie ou accident, pour le vol?etc...
C'est déjà pas facile à organiser avec 5 ou 6 AMIS de longues dates et ca fait souvent des disputes...alors imaginer organiser un voyage au Japon, par forum (msn, email etc...), avec des gens que vous ne connaissez pas trop et avec beaucoup plus que 5 ou 6 personnes personnes
Je veux pas crever votre balloune comme ont dit ici, mais bonne chance et j'espère qu'un excellent organisateur se cache parmis vous
Posté mardi 15 mars 2005 à 15:28 (#34)
très bonne idée mais difficilement realisable
organiser un voyage avec quelques potes c déjà bien la galère alors la avec des gens qu'on connait pas trop j'en parle meme pas !
ça peut vite partir en sucette...mais ça reste une très bonne idée !
Posté mardi 15 mars 2005 à 16:43 (#35)
Rycka, le 14/03/2005 à 21:07, dit :
Citation
Je parlais en monnaie " SUISSE " , car en Suisse c'est le francs suisse, vu!
chui desoler j'avais pas fais gaffe
/me va par la bas --------> [] pour se faire
mais tu n'as pas marqué SUISSE en gros sur le front...... enfin ça change rien a mes excuses...
Posté mardi 15 mars 2005 à 17:07 (#36)
yosh666, le 15/03/2005 à 15:28, dit :
ça peut vite partir en sucette...mais ça reste une très bonne idée !
oui et en plus il se peut que là tu sois obligé de partir avec des gens que tu n'aimes pas trop simplement parce qu'ils font partie du groupe Sharemanga...
C'est sure que c'est une bonne idée...mais c'est pas mieux de se faire un ptit voyage entre amis?
Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:20 (#37)
Je flood un peu mais c'est vrai que c'est une grosse organisation à faire.
Sinon y a les voyages proposé par le magazine Japan Vibes. Il suffit de ce donner le mot, que tous les Sharemangiens qui veulent partir s'inscrivent et ca permettra de partir en communauté sans avoir à s'occupé de l'orgnisation.
Vous avez des infos là
Aprés y avoir jeté un oeuil, c'est vrai qu'il y a des options pour certaines chose comme la bouffe ou entrée des musée mais je pense qu'au prix où ils fons le voyage c'est pas plus cher qu'en circuit ou autre
Posté mercredi 23 mars 2005 à 20:56 (#38)
Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:15 (#39)
Paris-Tokyo du 20 au 27 mai pour 1150 Euros
Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre
Posté jeudi 24 mars 2005 à 15:29 (#40)
Posté dimanche 27 mars 2005 à 13:41 (#41)
Lesrode, le 23/03/2005 à 22:15, dit :
Je ne pourrais pas vous dire si c'est cher ou pas, mais sur l'affiche ça avait l'air d'être une super offre
ca semble etre le prix de base..mais serieux y'a moyen de trouver moins cher c'est moi qui vous le dit^^
faut bien chercher.. la bonne periode- la bonne offre
bonne chance a vous
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:12 (#42)
ChaDel, le 27/03/2005 à 13:41, dit :
ca semble etre le prix de base..mais serieux y'a moyen de trouver moins cher c'est moi qui vous le dit^^
bonne chance a vous
C'est sur que venant de toi je ne doute pas qu'il y ait des offres plus intéressantes Cha~cha...^^ Les voyages ca te connait maintenant que tu t'es exilée du vieux continent ^^
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 28 mars 2005 à 04:51 (#43)
ChaDel, le 27/03/2005 à 13:41, dit :
bonne chance a vous
La nourriture, les transports en communs et les activités en extra (+dépenses personnelles) sont à rajouter => Variable selon la personne
Rien que le billet d'avion coute entre 550€ et 850€, l'hotel 60€ à 90€ la nuit et le ticket de métro 200¥
Pour une "découverte" c'est pas mal, non?
Posté mercredi 30 mars 2005 à 12:47 (#44)
ça intéresse quelqu'un?!?
allez jsuis pas vache, je vous file l'adresse: http://www.newkoyo.com/
sinon j'avais entendu parler d'un certain pass (japan rail pass?) pour pouvoir prendre tt les moyens de transports là-bas, mais qu'on ne pouvait le prendre uniquement à l'ambassade du japon à paris, car une fois sur place ben.. on se faisait couilloner!
Des infos?? quelqu'un??
ah et puis j'ai oublié: y'a des gens qui cherchent désespérément des compagnons de voyages sinon le leur est foutu! (sachant qu'il y a déjà tt de préparé)
bon il s'agit d'un voyage pour des passionnés de jeux vidéos, mais ça intéressera ptet qq?
voyage japon
mod edit - double posté merged
Posté jeudi 31 mars 2005 à 14:05 (#45)