Sharemanga: NewsGroup, de bonnes nouvelles ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NewsGroup, de bonnes nouvelles ? Un tuto pour DL par ce moyen

Posté samedi 17 septembre 2005 à 08:39 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Wifii : Il y a plusieurs réponses possibles à ce type d'erreurs :
- tu as ouvert trop de solots pour DL, dans ton cas il n'y en a que 2 ce n'est donc pas çà
- tu n'as pas souscrit au group (dans ton ca c'est çà), on le voit pas dans la liste à gauche (et il n'y a pas de plus à coté du serveur indiquant que la liste est réduite), retourne dans la liste des group et soucrit au group.
En fait je pense que tu as du faire une recherche pour fft et simplement faire dl now sans souscrire au group.

Après si c'est pas çà je ne sais pas dès fois ca veut pas marcher, chez des potes ca a vraiment mis du temps avant de marcher correctement.

@chico: le group que j'ai donné est le group ou tous les mangas sont postés généralement.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 17 septembre 2005 à 08:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bon, ca doit pas marcher chez moi, tout simplement.

J'ai rien du tout.

C'est bizard


misugi06
J'ai tout enlevé, et j'ai suivi le tuto à la lettre mais la MàJ des NG ne se fais pas, j'ai tjs Error.

Dzl, mais la messagerie marche pas chez moi ;-)
Image IPB

Posté lundi 03 octobre 2005 à 02:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

merci misuqi06 pour ton tutorial, j'ai dl 2 épisodes bleach le 50 et 51 en moins d'une demie heure :sifle: mais par contre c normal qu'il vire les partie qu'on a dl dans la partie articles ?
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté mardi 04 octobre 2005 à 16:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

solsnake, le 03/10/2005 à 02:10, dit :

merci misuqi06 pour ton tutorial, j'ai dl 2 épisodes bleach le 50 et 51 en moins d'une demie heure :lol: mais par contre c normal qu'il vire les partie qu'on a dl dans la partie articles ?

il faut que tu voies dans les options je pense que c'est possible qu'il les affiche quand même (soit les options checkbox à coté de l'affichages des articles ou alors dans l'oinglet préférence je sais plus trop).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 29 novembre 2005 à 00:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je tiens juste à préciser que les serveurs de news ne se limitent pas à celui de Free :huh:
Les bons serveurs proposent une rétention jusqu'à 60 jours pour les binaries.
Les vitesses sur ces serveurs peuvent aussi monter facilement à 1500/2000ko/s :sifle:
Sinon pour les clients les meilleurs sont Grabbit (pour sa simplicité), NewsLeecher. Il y a aussi NewsBin Pro qui est pas mal.
Pour en savoir plus, allez faire un tour sur

Posté mardi 29 novembre 2005 à 13:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageEikichi`, le 29/11/2005 à 00:59, dit :

Je tiens juste à préciser que les serveurs de news ne se limitent pas à celui de Free :sifle:

Quels sont les autres serveurs disponibles et sans payer d'abonnement supplémentaires ?

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 29 novembre 2005 à 13:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Des gratuits y'en a pas d'autre que ceux de Free (ou alors j'y suis passé a coté), Eikichi a ommis de préciser qu'ils était payant mais bon ca peut valoir le coup pour ceux qui ont de la place sur DD
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 16:39 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   yannvax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

non je confirme,pour avoir une bonne rétention et vitesse,il faut avoir un serveur payant,vous n'imaginez pas qu'il y aurait des mécènes pour vous laisser consommer une bande passante monstrueuse gratuitement sans contrepartie,pour free,c'est juste pour avoir des abonnés en plus.
Mais bon ceux de free sont bien suffisants si on se contente de fansub français,avec de la place sur le disque dur et en se tenant à jour c'est vite fait^^
i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage