Sharemanga: Concours de Casseroles, numéro 3 ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de Casseroles, numéro 3 ! Nouvelle année / Nouveau concours !

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:08 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Chansons envoyées !

Par contre je me demandais, comme il y a l'air d'avoir pas mal de chansons, un premier vote puis une finale ne serait-il pas mieux qu'un unique vote ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 février 2007 à 11:30 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 04/02/2007 à 19:08, dit :

Chansons envoyées !

Par contre je me demandais, comme il y a l'air d'avoir pas mal de chansons, un premier vote puis une finale ne serait-il pas mieux qu'un unique vote ?


C'est exactement mon intention.
Pour le moment il y a 30 (enfin 29 plus une 3e de moi sur le point de se finir) chansons selectionnées.
Ce qui pourrais faire 3 sondages de 10 chansons donnant lieu a une finale.
Enfin du moment que c'est un multiple de trois ca m'arrange mais au pire je m'accomoderais de toute facon (si d'un coup je me retrouve avec 50 chansons c'est pas bien grave que ca ne soit pas multiple de 3 XD).

Je remet ci-dessous la liste des membres ayant dit qu'il participeriont et dont rien n'a eté recus :

Voir le messageVashu-San, le 08/01/2007 à 18:03, dit :

- rojokilla => Boris Vian - Ah! Si J'Avais Un Franc Cinquante
- Tidus => Air Supply - All Out Of Love
- herc => kyle - feel like pwing noobs
- melanqwolikboy => Dorothée - Allo Allo Mr L'ordinateur
- Curly => Bronsky Beat - Tell me why!
- Curly => Bad Religion - I love my computer
- Curly => Naheulbeuk - Massacrons nous dans la taverne!
- Thirqual => WHR - Shell de Bana


La cloture des isncriptions et reception est toujour ficée a demain midi, cela vous laisse donc largement le temps de faire le kara et de l'envoyer ... et cela compte aussi pour ceux qui ne se sont pas inscrit, vous avez encore le temps de participer et ainsi rester dans les memoires sonores des membres de Sharemanga ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 12:49 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Huh.

J'étais sûr de l'avoir envoyée. Je recommence donc.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 06 février 2007 à 06:17 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Comme les choses sont bien faites !
Je me désiste faute de moyen d'enregistrement. T_T
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 06 février 2007 à 10:06 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Derniere petite mise a jour (enfin pour le moment).
Il ne reste que quelques heures avant la fermeture des inscriptions (et donc des envois de chansons) ce qui peut laisser amplement le temps a ceux n'ayant pas encore osés se presenter dele faire ^^

Concernant ceux c'etant inscrits et ayant omis d'envoyer leurs oeuvre il ne reste que :

Voir le messageVashu-San, le 08/01/2007 à 18:03, dit :

- Tidus => Air Supply - All Out Of Love
- melanqwolikboy => Dorothée - Allo Allo Mr L'ordinateur


Donc pour le moment cela donne tout de meme un bon taux de participation etant donné que le nombre de chansons recéptionnées avoisine la 30e.
Comme je le disais en privé, je trouve cependant dommage que l'on retrouve toujour les memes au concours ... enfin non plutot je trouve un peu regrettable qu'on ne vois pas plus de nouveaux ^^
Enfin bon preparez dorenavent vos enceintes car d'ici quelques heures sera lancé le 3e concours de casseroles de Sharemanga :rolleyes:.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage