Sharemanga: Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… Alors qui c est qu est vieux ???

Posté lundi 27 septembre 2004 à 21:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   xav2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Haaaarghhh

Les dents de la mer, c'est toute la génération qui a été terrorisée, je croyais que j'étais le seul :sifle:

Posté mardi 05 octobre 2004 à 00:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

doobik, le lundi 17 mai 2004, 09:34, dit :

j'ai connu tout ça mais j'etais vraiment trop jeune pour que je puisse dire que maintenant je me prends un coup de vieux. Mais ça fait revenir de bon souvenir, j'ai envie de ressortir mon Atari 2600 et mettre le mange disque ???? portable ????? :D à coté de l'oreille tellement il est fatigué.

question: les manges disques exitaient au format 45 tours? c'est pas plutot du 33 tours ?? :w00t:

si exactement, les plus vieux sont plus gros en 33 tours! problèmes de traitement du plastique... avec les progrès on en met plus dans moins de place

Posté mardi 05 octobre 2004 à 08:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Don-Patillo, le lundi 17 mai 2004, 08:56, dit :

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986.


- Ils n'ont jamais chanté " We are the world"ou "Sunday bloody sunday"...

- Pour eux le sida et le chômage ont toujours existé.

- Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders.

- Ils n'ont jamais joué a la console Atari, ils ne connaissent même pas Pac Man.

- Le CD arrivait à peine quand ils sont nés et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya, ni de mange-disque.

- Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio a grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande !!

- Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ou Candy. lls ne connaissent même pas Dorothée, ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan .
- Ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

- Pour eux Mickaël Jackson a toujours été blanc !

- Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été tennisman et pensent que Coluche était un restaurateur à bas prix.

- Ils ne savent pas que Travolta sait danser la samedi soir ni qui est l'abominable J.R !

- Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days, et croient que Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi? Et le comble: ils n'ont pas connus les voitures à phares jaunes!!


Alors dis toi que ceux sont EUX les jeunes maintenant!!

Voici quelques signes de ton vieillissement:
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain...."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très ier que tu en fait.
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, d'estomac...
4) Les enfants te disent Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
6) Tes amis se marient.
7) Après avoir lu ce mail tu vas l'envoyer a un ou une amie en te disant qu'il va aimer!

Voilà les VIEUX ! Je vous dis à une prochaine...!

Ben ca alors !! Encore un topic que j'avais po vu ... jme frai vieille mdddr ???? :w00t:

En fait ... tout ca pour dire que j'entre à l'université et que jsuis née en 86 :D !!!!!! CEPENDANT :

- JAI chanté "We are the world" ... et surtout "Sunday bloody Sunday" ... faut pas déconner c'est U2 quand même !!! :angry:

- Pr le sida et le chômage ... bahhhh ... ouaich ... j'ai pas trop de souvenirs ... à part quand le virus passait aux guignols :P ... wow !! J'ai pas connu un monde sans sida ... *depressed*

- LES TWIX SAPPELAIENT LES RAIDERS ???

- Console Atari ... jsavais même pas kca existait mdddr ! Mais l'ordi !!! L'ordi Atari , le gros machin bruyant à bercé mon enfance môa Monsieur !!! Vi jsuis née avec un ordi à la maison , vi c'était un Atari !!!! Pi Pacman c'est hyper connu fo arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry: !!!

- Mmddddrrr nan ca j'avoue j'ai jamais rien eu de Chantal Goya ... mes parents me preservaient de toutes facons !

- Y eu un monde sans télécommande ???? :P

- TEUKEUTEUTEU !!! Je proteste !!! Goldo et Candy jregardait !!! Chez ma mamy !! :lol: Bon ... j'en ai aucun souvenir mais je sais kje regardait mdddrr

- Nan c'est vrai quand jme baigne jpense à Tcherno , Erica , à tous ckon déverse dans la mer , aux germes , aux poissons morts , aux microbes , à tous les boutons qui explosent sous l'eau , aux gens qui laissent aller leur vessie dans l'eau , à ceux qui se baignent juste après leur footing , aux chiens qui vont dans l'eau , aux cadavres qu'on y retrouve :) ... en bref , jme baigne jamais !!

- Ca par contre c'est VRAI !!!!! J'ai même été choquée la première fois kj'ai vu une photo de lui en black !! Franchement j'ai halluciné !! :blink: Bon par contre ... contrairement à ma soeur pour moi Mickael Jackson n'a pas toujours été un pédophile !

- Hey !! Ca aussi c'est bon pour la génération dma soeur , il jouait encore en 86 ... non ??? De ttes facons ... par déduction logique vu les chansons de m*** qu'il fait on se doute bien qu'il à pas commencé comme ca :ph34r: ( peut être qu'elle finiront par faire du tennis un jour ! )

- Ca aussi jl'ai appri super tard ... :lol: !

- Beuhhhhhhhhhheuheuheuhhhh :lol: :D :o B) :D :P


M'enfin , aucun dmes amis se marie ... pi chui née en 86 alors zut hein ! Bon ... voyez moi aussi jconnais des tas dtrucs , vous etes pas si vieux qu'ca finalement !! :)

( Mais c'est vrai qu'les Twix s'appellaient Raiders ??? :blink: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 05 octobre 2004 à 10:42 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Minnie Mey, le mardi 05 octobre 2004, 08:41, dit :

( Mais c'est vrai qu'les Twix s'appellaient Raiders ??? :amour: )

ben ouais : "raider, 2 doigts coupeuuuh faim" :D
'tain merde je connais raider, chuis vieux alors :amour:

p.s : pour tous les vieux nostalgiques je conseil récré-télé, très bon jeu (et pas trop long, comme ça à 21h30 c les dents dans l'verre et au lit :amour: )
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 22:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

mon petit frere est de 1987 est tous ca il le sait

mais c'est clair que mes petites souer 1994 et +++ vont grandir dans un monde comme ca

d'ailleurs qui
ne compte plus en francs rien qu'en Euro
leve la main*

PS j'ai retrouve une Nintendo abandonne dans les poubelle avec plein de jeu et ca marche encore

A LINK II et Duck Hunt me voici
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 18 octobre 2004 à 00:35 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ilo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Muhu :lol: je me rappelle encore du temps où je jouais à la sega! B)
Où encore quand je me jetais par la fenêtre quand j'avais loupé le club Dorothé :o

Posté mardi 19 octobre 2004 à 22:39 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je viens d'avoir un autre coup de vieux:
un pote qui était avec moi en 1ère année d'IUT (il y a 4 ans de sa qd même) va être papa. En repenssant aux cuites qu'on c tappé ensemble avant et maintenant se dire qu'il est casé sa me fait froid dans le dos brrrr
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mardi 19 octobre 2004 à 23:04 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Ahhhh!!!! :blink:

Je me disais bien aussi... je suis né en 1985 et j'ai toujours trainé avec des gens né en 82-83 et depuis que j'ai redoublé ma lointaine seconde je suis avec des gens de 1986 qui me regarde comme un vieux dès que je leur parle de tout ça :sifle: !!!
Je comprends mieux maintenant :rolleyes: moi j'ai eu un mange disque et j'ai (et j'écoute) des vyniles de bioman candy... :D
Ben dit donc ça nous rajeunit pas tout ça!!!

Citation

Muhu  je me rappelle encore du temps où je jouais à la sega!

oué moi aussi j'avais la master system II (le top a l'époque!!!) :sifle: Et je jouais à Alex Kid

Posté samedi 23 octobre 2004 à 00:59 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

:D imaginez "les jeunes" non seulement je me souviens de tout ( je suis de 1974!!!!) la 1e tv de mes parents etait une TV EN NOIR ET BLANC XPDR, mais en plus je suis maman lol
Dur dur , quand je me rends compte, en regardant certaines redif tv , ou en ecoutant des titres (par ex Depeche Mode) avec mon fils et je lui dit : " j'etais à peine plus agée que toi quand j'ecoutais ça " ;-)
Euh par contre niveau console , j'ai pas eu droit à une atari , mais à une intellivision image ici. je vais avoir l'air idiote mais ça se situe ou en rapport ???!! :D

Voili voilà

Posté samedi 23 octobre 2004 à 09:15 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Ev0k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/03/2004

Citation

Euh par contre niveau console , j'ai pas eu droit à une atari , mais à une intellivision image ici. je vais avoir l'air idiote mais ça se situe ou en rapport ???!! 


C'est à pau près de la même époque. J'ai connu ces vieux machin ! (ch'ui de 1976... :D )
En tout cas le titre du post est bien choisi ! ('tain la claque, comment ça passe vite !)

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 03:30 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Jsuis de 73 et jme rassure en me disant que je ne suis point vieux.. Non NON non !!!! :( Je suis une mémoire vivante (quand j'en ai) :P

Posté lundi 15 novembre 2004 à 21:03 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Moi je suis née en 88 et je connais presque tout!
Et oui j'ai aussi eu le droit a l'atari(et perso je kiffe toujours pac man c'est marrant) en cette année et a dorothé le mercredi matin!
Je connaissais les 33 tours!
Je savais pour james bond et pour mickael jackson
JE CONNAISSAIS DBZ(c'est une sorte de bible pour moi) et captain flam!(je me souviens meme de Hélene et les garçons)
Les dents de la mer a ete le premier film d'horreur que j'ai vu avec il est de retour(le film avec le clown qui tuait les enfants)
Pour yannick noah aussi je savais qu'il etait tennisman et me demande par contre si il jouait pied nue ou avec des chaussures?
Coluche un restaurateur faut pas abuse :rolleyes:

Bon c'est vrai que je n'ai jamais chante we are the world (sauf la version des guignols we fuck the world)
je n'ai pas connu la tv en noir et blanc et la radio a grande onde
je connais ni les Twix ni les Raiders.

C'est pour dire que meme moi qui est née en 88 connait tout sa et que je ne suis pas tres vieux encore!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 11:45 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Fini les tarifs jeunes à la banque(x3), la carte 12-25 faut payer plein pôt...Ah monde cruel!

Si ça met pas une claque ça :angry:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 02:42 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Arf! Dans moins de 2ans, j'aurais plus le droit à la carte!!!!!!!! Naaaaaannnn!!!! Je vais de voir payer tout mes voyages au max bientot:(

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:47 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

&#91;15&#58;22&#93; <Flo> Zelda mais comment c'est trop trop bien!
&#91;15&#58;22&#93; <Flo> !_!
&#91;15&#58;22&#93; <~Vashu-Away> lequel Flo ?
&#91;15&#58;22&#93; <Flo> ^^
&#91;15&#58;22&#93; <Flo> sur la wii!
&#91;15&#58;22&#93; <Flo> lol
&#91;15&#58;22&#93; <~Vashu-Away> ca vaudra jamais le 3 sur super nes
&#91;15&#58;22&#93; <Flo> j'adore
&#91;15&#58;23&#93; <Flo> je savais méme pas qu'il y avait un truc qui s'appelait super nes
&#91;15&#58;23&#93; <Flo> ...


Décidement les coup de vieux surviennent parfois comme ca inopunement >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage