Sharemanga: Obtenir le statut d'un lien ed2k - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Obtenir le statut d'un lien ed2k sources, codec, etc.

Posté mercredi 15 août 2007 à 14:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mise à jour avec le site peerates.net.

http://edk.peerates....heck.php?lang=1

Etape 1 dit :

Choisissez le lien qui vous intéresse dans le topic de liens.

Image IPB


Etape 2 dit :

Cliquez droit dessus, "Copier l'adresse du lien".
Pour Internet Explorer 6, choisissez "Copier le raccourci".

Image IPB


Etape 3 dit :

Rendez-vous désormais sur le site de peerates.net. Cliquez droit dans la zone de saisie, "Coller".

Image IPB


Etape 4 dit :


Ce message a été modifié par Junta - lundi 02 février 2009 à 10:30.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 août 2007 à 16:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 482
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

ça fonctionne très bien...sur les DRAMA/LIVES et leur sources épisodiques :angry:

Posté mercredi 15 août 2007 à 17:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

un tres bon remplacement du service de razorback (même si quelques fichiers ne sont pas trouvé)
Image IPB

Posté mercredi 15 août 2007 à 17:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagefate, le 15/08/2007 à 18:22, dit :

même si quelques fichiers ne sont pas trouvé

J'insiste quand même sur ce point, car il se révèle peu efficace pour des fichiers qui sont très peu partagés... A part ça, c'est effectivement très pratique :angry:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 15 août 2007 à 18:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDarkAngel, le 15/08/2007 à 18:43, dit :

J'insiste quand même sur ce point, car il se révèle peu efficace pour des fichiers qui sont très peu partagés... A part ça, c'est effectivement très pratique :angry:


moi il me trouve des fichiers avec une seule source... je pense plutôt que ce sont les vieux fichiers qui ne connaît pas, ceux qui été sur le réseau avant cette fonction et qui n'ont pas de trafic sur le réseau ;)

Posté mercredi 15 août 2007 à 18:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FreeSound6Tm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

ça fonctionne à merveille :angry: & effectivement, sur le DRAMA, on peut pas dire qu'il y est de la masse dessu.

Posté mercredi 15 août 2007 à 18:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Petite parenthèse: l'étape 2 est sous firefox.Pour Internet Explorer 6,c'est "copier le raccourci".

Sinon ça a l'air de marcher à peu près,et il me trouve (je dis ça parce que j'ai essayé avec des fichiers dont je me dis que je dois être un peu le seul à les partager :angry: ).

Par contre,je pense que c'est moins fiable dans une certaine mesure que le "dernière fois vu complet" de la mule (même si le site gardait des historiques,ce serait sans doute limité),mais ça devrait aider un peu.

Ps: c'est un peu démoralisant pour mes download à faible chance de réussite :pinch: pour lesquels les stats sont pires que celles de la mule.Avec la mule au moins,je sais que l'un de mes fichiers avance pas parce que la source ne vient que le week-end,pas sûr qu'on puisse faire ce genre de déduction avec ce système.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 août 2007 à 19:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 15/08/2007 à 19:35, dit :

Par contre,je pense que c'est moins fiable dans une certaine mesure que le "dernière fois vu complet" de la mule (même si le site gardait des historiques,ce serait sans doute limité),mais ça devrait aider un peu.
Avec la mule au moins,je sais que l'un de mes fichiers avance pas parce que la source ne vient que le week-end,pas sûr qu'on puisse faire ce genre de déduction avec ce système.

Je suis d'accord avec toi mais au moins c'est un moyen simple qui permettra de se faire assez facilement une idée du nombre de sources sans mettre le fichier en dl ;)

Même si ce n'est pas fiable à 100%, je saurais que si je vois 10 sources complètes la demande de remise en share n'est pas justifiée...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 15 août 2007 à 20:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Et puis on peut tester soi-même son lien. Ca peut éviter des demandes injustifiées, si seulement les gens pensent à utiliser ce système.

PS: Ca fonctionne même si l'on c/c tout le lien, même si l'est vrai que ne mettre que le hash accélère la recherche.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté jeudi 16 août 2007 à 09:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageMorpheus14, le 15/08/2007 à 19:09, dit :

moi il me trouve des fichiers avec une seule source... je pense plutôt que ce sont les vieux fichiers qui ne connaît pas, ceux qui été sur le réseau avant cette fonction et qui n'ont pas de trafic sur le réseau ;)

Oui effectivement, tu dois avoir raison, vu qu'il m'arrive souvent de télécharger de très vieux fansubs... :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 17:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vous pouvez mettre ce topic à la poubelle et faire le réaménagement dans la section "remise en share"

Citation

Discontinued

After years of work, problems and joy, due to many reasons including change of interest, I've decided to discontinue this project and stop hosting it.

Allez sur le site ou tentez un lien pour arriver à ce message ^_^

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 18:39 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Sûgaku-sensei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 23/07/2006

Voir le messageFinalFan, le 16/11/2008 à 17:06, dit :

Vous pouvez mettre ce topic à la poubelle et faire le réaménagement dans la section "remise en share"

Non.

Voir le messageFinalFan, le 16/11/2008 à 17:06, dit :

Allez sur le site ou tentez un lien pour arriver à ce message ^_^


Mais pourquoi pas remplacer le lien par un autre service plutôt…
http://figator.com/ par exemple mais je ne doute pas qu’il y en aurait d’autres.
Par contre, il ne donne plus d’informations sur les codecs :flowers:
Site recensant un maximum de liens vers les versions originales sous-titrées françaises de Meitantei Conan.

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 18:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut,

Le lien du site donné en début du sujet étant mort, j'ai rechercher un moyen de le remplacer, et finallement j'ai trouvé un site proposant le même service.
En voici le lien edk.peerates.net .
Cela fonctionne toujours avec le lien ou le hashid.
Voila. Ainsi, il est reste possible de savoir si un lien eDonkey est mort ou non.

Si il était possible de remplacer le lien d'origine par celui-ci, je pense que ça rendrait service à tous.
Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 19:25 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il faut tout de même noter que vu l'état du réseau "serveurs edonkey" actuel,cette fonction n'est plus très efficace.
Et je pense pas qu'un équivalent Kad soit possible.

edit: ah oui,pour ceux que ça intéresse malgré tout,en cliquant (dans la mule officielle,je sais pas pour les autres) sur Outils/Liens/Editer les services web puis en ajoutant la ligne:
peerates hashcheck,http://edk.peerates.net/check.php?hash=#hashid
Vous pourrez accéder directement à ce service en faisant clic droit sur un fichier dans la mule,puis services web/peerates hashcheck.
Vous pouvez remplacer "peerates hashcheck" par ce que vous voulez dans la ligne plus haut,et ça changera le titre de l'option (même moi je trouve que c'est un peu nul "peerates hashcheck",mais j'ai pas de meilleure idée pour le moment :mellow:

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 24 janvier 2009 à 12:54.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 02 février 2009 à 10:31 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mis à jour avec le site peerates.net.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage