Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 15:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nelo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Voila la liste de ce que je n'ai pas pu finir:

Those Who Hunt Elves
Full metal panic
Run=Dim
Cosmowarrior zero (pourtant j'adore Albator)
Gun Frontier
Aquarian age
Adeu's legend
Jojo's bizarre adventures
Jubei Chan
The Hakkenden
Naruto
Samurai deeper kyo

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 18:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

:unsure: Perso, je me suis forcé à finir .Hack//sign et hellsing ( me taper pas ) B)

le vengeur masquer.... oups, démasquer, dsl
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 20:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

perso et la je men pas je fini toujours les série que j ai commencé ( enfin pour l instant ) c est juste que je me dit que sa va finir par étre bien donc j attend et parfois rien ne vient........ comme sa je peut faire une petite note critique dans les post série oav et ce en connaissance de cause biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 21:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

toujours fini !!!
vi toujours ^^

par contre pour Lain... bizarre, c tellement génial ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 23:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   ZeDuckMaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai commencé beaucoup de series (en recuperant les 1ers episodes) mais c'est vrai que je n'ai pas forcement continué.
non pas que je trouvais les series mauvaises, mais plutot par limite de sous, de Mo, de temps (surtout ! :P )

voici quelques series dont je n'ai pas eu l'envie pressante de connaitre la suite (mais que je ferais surement un jour ;) ) :
- silent moebius
- edgar
- rahxephon
- love hina
- chronique de la guerre de lodoss
- hand maid may
- hellsing

ah si tiens une serie qui m'a pas accroché finalement : armitage

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 02:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Junta, le jeudi 11 décembre 2003, 21:07, dit :

par contre pour Lain... bizarre, c tellement génial !  B)

...bah ça dépend de ce qu'on cherche... Lain, c'est dans mon top 5 mais ça me rassure que d'autres n'accrochent pas... :D

C'est vrai que le lent, tordu, torturé, est moins recherché que le bourrin, hein... spa nouveau, tenez suffit de voir le programme tv... :crying:

sinon ma liste de pas finis (incomplete)

_ Ghost in the shell, stand alone complex, 3ep (et pourtant j'ai aimé le film... :P )

_ Rod Tv (temporairement?), 2ep: le premier est ridicule, le second à peine moyen... mouais...)

_ Berserk, 2ep (pareil que précédement, je vais surement me forcer un peu...)

_ get backers, 9ep (debut sympa, rapidemment ennuyeux)

... et qq autres déjà passés au format c:

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 13:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Perso, j'ai toujours regardé ce que j'ai commencé, sauf To heart. J'ai trouvé ca tellement vide d'interet qu'apres le milieu du deuxieme épisode, j'ai viré l'integrale de mon DD...
Remarque, pour m'endormir, j'aurais peut-etre du garder un épisode ou deux!!
Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 13:32 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Hack Sign : j ai pas pu !!! <_<
Pourtant j avais telecharger jusqu au 18 , et j m suis forcé a regarder jusqu au 7 ... Puis j ai éffacé !!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 14:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

CraB, le vendredi 12 décembre 2003, 13:27, dit :

Perso, j'ai toujours regardé ce que j'ai commencé, sauf To heart. J'ai trouvé ca tellement vide d'interet qu'apres le milieu du deuxieme épisode, j'ai viré l'integrale de mon DD...
Remarque, pour m'endormir, j'aurais peut-etre du garder un épisode ou deux!!

lol je suis comme toi, je regarde toujours les séries que j'ai dl dans la mesure où les épisodes sont dispo!!!
& To Heart est vraiment la seule série que je share en permence (en général je matte puis je balance à la corbeille pour faire de la place dans mon dur...) depuis 6 mois!!!

C'est vrai qu'il ya mieux, mais bon quelque part c'est la seule série que MSS a finie c'est ptet pour ça que je garde To Heart (& aussi pour le deisgn qu'est sympa) sinon la seule chose que j'ai coupé le visionnage en cours, c'est un truc de Miyazaki ou Ghibli, avec une femme qui raconte sa vie & qui remonte dans son passé, je sais pas quoi (je parle pas de Chiyoko Millenium Actress qui est excellent au passage) j'ai pas tenu pourtant j'en ai visionné quelques un de films (curiseuement j'ai du mal devant les films) qui m'ont paru plus que suspect...

:edit: par contre j'ai vu un gars qui n'a pas fini Samouraï Deppeer Kyo, bah je suis dans le meme cas mais parce que sachant que la série est sortie en DVD officiel, j'ai arreté de dl les fansubb, donc disons quelle est en attente... (vu 16 ou 17 épisodes)

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 12 décembre 2003 à 14:16.


Posté vendredi 12 décembre 2003 à 21:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi c'est Onegai teacher.
Je suis bon public, pourtant, me forçant à finir de regarder des grosses m...,
mais là je n'ai tout simplement pas vu l'intérêt.
Ce n'est pas mauvais en soi, mais ça n'a aucune originalité.

Dans ce que je me suis forcé à finir :
Mouse
Those who hunt elves
Najica
Puni Puni Poemi
Candidate for Goddess
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 22:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   shaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je me suis arrété apres quelques episodes de lain comme pas mal de monde apparemment ...
je me suis un peu forcé pour hack sign et scryed sinon en général je vais jusqu'au bout avec plaisir(non je ne parle pas sexe) ...
sinon el hazard représente le maximum de patience que j'ai déployé pour finir une série...début interessant mais tres tres lassant et ultra répétitif...

sinon n'oubliez pas que ce n'est pas parceque vous n'aimez pas que c'est forcément mauvais...un principe simple mais qu'on oublie parfois sous le coup de la déception.

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 22:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi perso c'est une série qui est vénéré par plusieurs sur le forum comme "la" série a voir et blablabla. Je parle de Noir, j'ai downloader tout les épisodes et j'ai commencer à les regarder.... poua c'est plate! Je me suis forcé jusqu'au 5 et j'ai abandonné, brulé mes cd dans une poubelle, pris un bain d'eau bénite, etc...

Non sans blague j'ai vraiment pas accroché, peut être que je m'étais fait de trop grosse attente par rapport à ce que les gens en disaient...
Image IPB

Posté samedi 13 décembre 2003 à 00:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Bah en fait, j'ai finit toutes les séries que j'ai commencé, surement pasque les épisodes arrivaient au compte goutte, ou bine pasque je voulais voire la suite. Bon il y en a que j'ai plus ou moins apprecié mais j'ai tout regardé :(

Posté samedi 13 décembre 2003 à 05:03 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Moi non plus je n'arrive pas à arrêter une série en plein milieu sauf cas désespérés. Quand je n'aime pas, en général un ou deux épisodes me suffisent à juger. Mais il reste quelques cas où c'est en cours de route que j'ai lâché prise :

- Serial experiment(s?) Lain (j'ai trop bossé dans l'informatique pour rentrer dans le cyber-délire, mais on m'en avait dit tant de bien que je me suis forcé à aller jusqu'au 5 ou 6)
- Naruto (trop chiant malgré 4 ou 5 premiers épisodes amusants, mais j'ai quand même tenu jusqu'au 18)
- Wolf's rain (les 4 épisodes de flashback vers la fin m'ont tué, dommage, ça partait très bien pourtant)
- Aquarian age (j'ai attendu 7 ou 8 épisodes pour réaliser que je me foutais complètement de savoir comment ça allait finir, et qu'en fait je m'emmerdais en le regardant)
- Samurai deeper kyo (malgré un début prometteur, ça s'enlise assez vite dans le schéma du "tournoi" - un monstre à poutrer à la fin de chaque épisode - qui me gonfle terriblement)
- Megami kouhosei (là en fait j'ai regardé jusqu'à la fin, mais ça se termine tellement en eau de boudin que j'ai l'impression d'avoir arrêté au milieu)
- Tiny snow fairy sugar (j'ai beau avoir un faible pour le kawaii, trop c'est trop)
- Hack sign (l'anime le plus vide et le plus chiant de l'univers connu, à peu près aussi marrant que de regarder des mecs jouer à Priston Tales. J'en ai quand même maté 6 ou 7 épisodes, par une sorte de curiosité perverse)
- Legend of the galactic heroes (par manque de sources, en fait elle n'est pas si mal cette série, sans être un chef-d'oeuvre ça se laisse regarder - du moins les 35 premiers épisodes sur lesquels j'ai pu mettre la main)

Pour prendre le contrepied du sujet, quelques séries dont je regarde souvent quelques passages voire un ou deux épisodes de temps en temps :

- Geneshaft (peut-être ma série préférée, pour le côté original et attachant des personnages et la finesse (relative) du scénario)
- Noir (j'adore l'esthétique décalée de la série et le couple Kirika / Mireille, sans parler de la bande son)
- Cowboy Bebop (pour être original, c'est original)
- Alien 9 (ceux qui adhèrent à l'interprétation symbolique de cet anime injustement méconnu comprendront)
- Irresponsible captain Tylor (l'anime le plus drôle et sérieux à la fois que je connaisse)
- Mahoromatic (certains épisodes me font hurler de rire, en particulier celui où la prof nymphomane se déguise en pingouin géant dans un parc d'attractions, ou les délires hystériques sur la cuisine de Mahoro - dommage que d'autres parties soient à la limite du supportable, tant pour le scénario ringard que pour le fan service débile)
- Blue Gender (j'aime bien l'ambiance de certains épisodes, le côté héros de tragédie des personnages et la musique qui, sans être géniale en soi, colle très bien aux images et aux situations)
- Mahou tsukai ni taisetsu na koto (un must pour les amateurs de kawaii, l'épisode 4 est un chef-d'oeuvre)
- Haibane renmei (mêmes raisons que pour Maho tsukai ni taisetsu na koto)
- tous les studio Ghibli sauf peut-être mes voisins les Yamada (presque aussi original que Cowboy Bebop comme goût, mais bon)
- Kase makase Tsukikage Ran (oué mais là j'ai pas trop le choix ;))

Posté samedi 13 décembre 2003 à 10:07 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Pour moi c'est captain tylor, trop gamin, trop prévisible, trop chiant quoi !
Je m'y suis réessayer à deux fois, mais non.
Et pourtant je suis très bon public, mais alors vraiment une vraie crème.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage