Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 69 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 17:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

mmdddrrr ca va pa nannnn???moi hentaï!Jamais!
comment on peu dire ca d'une mignonne petite...chatte... <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 18:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 266
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

J' en ai vu un qui etait pas mal, 2ep 1 scene de cul par ep! :D
Un scenar corect et un animation pa movaise du tout! :D
C est mezzo forte
critique dvdanime.net
A noter qu'il existe une version sans les scene de sexe et devinez qu'elle version on trouve facilement :P

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 18:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Une petite question Minnie Mey : pourquoi poster sur ce sujet?
C'est pour être convertie au hentai.

Sinon, c'est pas parce que vous n'aimez pas les histoires de tentacules, que vous n'aimez pas le hentai et inversement.

Pour ceux qui se disent que j'ai rien à dire et que j'aurais pu éviter ce post, c'est vrai, désolé.

Pour finir, je suis d'accord avec evol666. :D
Elipse, celui qui aime les chattes :D

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

mmddrr mais nan fo pa le voir comme ca!!Moi un topic sur le hentai ca m'fai marrer!! :P
Je veux pas être convertie au hentai moa!!puis regarde ce qu'il y a écrit sur la banniere au dessus du forum ... "Pour Animes et Mangas" , or le hentai en fait bien partie n_n

Bon.. je rappelle pour la .. hum, trop long. Vous pouvez utiliser la fonction Edit pour les petite reponsse. Et si vous n'avaez rien a dire dans un sujet, et bien ne dites rien, personne ne vous en voudra :D

gnahgnahgnahgnahgnahgnah <_<

Et on ne rouspette pas sinon : :D :P

Image IPB

Ce message a été modifié par Minnie Mey - vendredi 05 septembre 2003 à 17:50.

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 19:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Pas la peine de te justifier :P
Chacun ses goûts, je ne juge pas.
Tu n'as vraiment aucun besion de t'en défendre. :D

Sinon pour retomber dans le sujet du topic, t'aimes quel genre de hentai?
Tu en as à conseiller?

Bon, là je suis lourd.
J'avais bien compris ton point de vu, mais j'aime bien prendre les choses de travers

Bon.. je rappelle pour la .. hum, trop long. Vous pouvez utiliser la fonction Edit pour les petite reponsse. Et si vous n'avaez rien a dire dans un sujet, et bien ne dites rien, personne ne vous en voudra :D

Merci pour le copier/coller, mais une fois était suffisant.
En ce qui concerne la fonction edit, t'es gentil mais là ça aurait été plutôt illisible, ou alors peut-être avec un système de numérotation afin de retracer la chronologie du dialogue.
Pour conclure, si mon intervention te semble déplacé ou inapproprié à ce post, tu peux toujours la supprimer.

Ce message a été modifié par Elipse - jeudi 04 septembre 2003 à 23:44.


Posté jeudi 04 septembre 2003 à 20:48 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

moi je trouve que ca as tout a fais ca place ici

c un genre d'animes a par entiere

caé vaut ce que ca vaut mais il y a un panel de serie bien remplis et je pense qu'il faudrais que ce soit

sur un site aussi bien fourni en animes :D :D

apres c clair que je prefere regarder cowboy bebop ou X

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 20:56 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Minnie Mey, le jeudi 04 septembre 2003, 20:15, dit :

gnahgnahgnahgnahgnahgnah  <_<

Et on ne rouspette pas sinon :    :D        :D

mdr :P :P



sinon vive le hentai, les films de cul live avec des tentacules sont tjrs moyen au niveau des effets speciaux (tentacules pas assez gluantes, monstres peu realistes) , une fois de + merci aux jap
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 20:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

une fois chui tombé par hasard ( c important de précisé par hasard :D ) sur une version live de la blue girl, avec des tentacules trop mal faites, cT vraiment trop nul
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 21:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Kuremon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

le hentaï est le 8eme. mais helas pas assez de personne savent l'aprecier a sa jsut valeur.

Minnie Mey sache que la gente feminine peut aussi trouver du plaisire a regarder certain hentaï (nan na c'est vrai je rigole pas) :D

je vois que bcp d'entre vous se font une image pregenere pars les rumeurs et la visions de hentaï moisi sans scenario.
Pour pouvoir vous faire une idée objective je vous conseille de voir qqe titres comme Bible Black siter precedament,Dragon PInk (plus pour le coter humour). La blue girls, Saillor Guerrieres, les parodie de mangas sont aussi disponible et desfois il y a de bonen surprise :D


sur ce... ++

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 21:25 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'aime pas le hentai parce que c'est :

soit des tentacules, :huh:
soit des viols, :o
soit des ptites filles de 12 ans, ;)
soit de la torture, :(
ou bien c'est tout cela mélanger ensemble. :D

Et Bible Black c'est dégueu! Il bourre une fille plein d'eau partout, ouach! :P
..
..
eee... ben je l'ai vu..... par hazzard.... un mauvais download..... :D



Et dans les hentai les filles ont des point G partout, tu la touche et c'est l'orgasme du ciel. C'est pas réaliste...

..
..
..
Ou c'est moi qui est mauvais baiseur.... :P
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 21:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

heu chui pas convaincu gigueur

paske ds shin angel :

- ya pas de petits nenfants
- ya pas de viols
- ya pas des tentacules
- ya pas de la torture
- par contre ya une histoire d amour

donc bon pr les filles ( ou les mecs ) ki voudrait un ptit hentai tout mignon, ben ya shin angel

ps : ouais c vrai c un peu hardcore la fille ki se fait remplir d eau ds bible black
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 21:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ouais je généralise.

Ah ben sa doit être mignon ça un ptit hentai cucu de fille. C'est a voir.
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 19:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j aimerai savoir quelle est la différence entre bible black et bible black gaiden ( a par que ds le deuxieme ya un mot en plus :D )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:51 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

heu pour en revenir au theme,moi ca fait un petit moment que je regarde plus trop de hentai (si si ^_^b ) mais j'ai un tres bon souvenir de la realisation de LaBlueGirl dont les dessins me paraissaient vriament bien.
A part ca ben on m'a recemment montre BibleBlack (par la force, attache a un siege et des allumettes pour mee maintenir les paupieres ouvertes :D ) et ma foi, ben heu ouais c du hentai quoi...

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul, Du Cul.... Oui mon post ne sert à rien et alors?




:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Partager ce sujet :


  • 69 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage