Sharemanga: Vos figurines - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos figurines Les petites figurines que vous avez dans vos vitrines

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 19/09/2006 à 13:01, dit :

Bah bon courage Vashu... Ca fait déjà un an que je cherche après et c'est la guerre ^^ Non seulement c'est la plus belle des figurines de Vash mais en plus c'est la plus chère et la moins produite (20000 unités pour le monde si mes souvenirs sont bons )


Et bien tu as pas du chercher beaucoup mon bon Raymi parcequ'elle est relativement pas si difficile a commander (je veine de le faire >_<).
Par contre c'est un MODEL KIT donc a la base ca ressemble a ca :

Image IPB

Puis faut prendre ses ptits pinceaux, sa ptite motivation et pas mal de temps pour arriver a un bon resultat.
C'est une figurine en resine de 11 pouce et elle coute grosso modo dans les 46$ frais de ports compris.
Enfin j'attend deja de la recevoir avant de faire trop le malin, apres je prend des cours de peinture et apres peut etre je rigolerai un peu >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

J'ai une dizaine de figurines faudrait juste que je les prennes en photo et que je trouves un hébergeur ... Sinon je sais ue mon frere en as pris une en photo, c'est ma plus belle, ma hellboy de 45cm
Image IPB
J'la trouves archi belle ... Idem j'ai une spawn de 35 cm faut juste que je sois motivé pour les poster lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Rho qu'elle est belle cette figurine de Vash :lol:

Je veux la même mais toute prête à être exposée parce que je n'aurais carrément pas le temps de la monter et de la peindre (j'ai fait du modélisme et je sais trop bien le temps que ca peut prendre >_< )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 15:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Voila des photos de ma collection de figurines qui a dans la vitrine:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


desolé pour le double post mais il voulais pas rentrer en 1 seul fois:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 16:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

forte preference pour gundam on dirais :ph34r:

sinon ta cagali en uniforme tu te souvient ou tu la prise defois stp ????
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Sur Ebay je l'ai acheté et oui une grosse préférence pour Gundam Seed! :P

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:28 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageraymi edogawa, le 19/09/2006 à 13:01, dit :

Au passage, y'a pas des vraies collections de figurines là ? Je veux dire déballées et exposées... (je critique pas ceux qui ont que quelques figurines, c'est juste histoire de savoir si y'a personne qui aurait une vraie collection et pas juste deux trois figurines qui se battent en duel pour toute une piece ^^ A part Mina et Gantz pour le moment c'est pas ça...)

PS: Des que j'ai le temps de faire des photos, je vous fais pleurer avec ma collection :lol:

Quitte à passer pour un ptit joueur... :P (me suis mis aux figs vers juillet 2005, les FF mis à part bien sûr)
http://finalfan51.free.fr/images/HPIM0171.JPG
http://finalfan51.free.fr/images/HPIM0172.JPG
http://finalfan51.free.fr/images/HPIM0173.JPG

En attendant de pouvoir me chopper 2 figs de Nanoha et celle de Fate qui atomise tout pour Noël...
Image IPBImage IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 20/09/2006 à 23:28, dit :

En attendant de pouvoir me chopper 2 figs de Nanoha et celle de Fate qui atomise tout pour Noël...
Image IPB

Tu me donne envie.
J'avais commencé à mettre de l'argent de côté, mais si tu sors ce genre de choses, ça va être dur de tenir... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 10:24 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi j'ai celle-ci que je vais recevoir dans pas longtemps:
Image IPB
Image IPB
EDIT:
J'ai reçu celle-ci aujourd'hui c'est Vegeta:
Image IPB

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:09 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Vashu: Oui et non elle a été refaite par Kotobukiya un an après c'est celle là que je cherche ;)

@ Finalfan: Sympa la collection! Quand je pense que t'as Barret! Salaud va! XD

Et enfin une bonne partie de ma collection prise ce jour... Y'a pas tout car j'ai pas la place pour tout monter en ce moment et j'espère déménager dans pas longtemps (sic) Et bien j'espère qu'elle vous plaira! (Au passage désolé les photos sont pas top mais mon appareil est en train de rendre doucement mais surement l'âme... Satané %ù:^£* de flash qui reste bloqué!)



Image IPB,Image IPB,Image IPB
Image IPB,Image IPB,Image IPB
Image IPB,Image IPB,Image IPB
Image IPB,Image IPB,Image IPB
Image IPB,Image IPB,Image IPB



Voilà ^^







Arf désolé pour le doublon, mais je pouvais pas poster les deux dernières photos dans le précédent post, ça bugguait à chaque fois...

Image IPB,Image IPB

Les enfants ne faites pas comme le monsieur... :pinch:

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 10:47 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

très joli tout ça raymi edogawa B) ! Moi j'attends de recevoir mes dernières figurines Ichigo Mashimaro et ça me fera une petite collection :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 11:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

comme tu as du racker Raymi pour la moto de Clad et d'Akira!! Ainsi que pour le Hautvent! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 11:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 22/09/2006 à 12:21, dit :

comme tu as du racker Raymi pour la moto de Clad et d'Akira!! Ainsi que pour le Hautvent! :pinch:


Lol bah oui et non en fait!

La moto d'Akira a coté de la Fenrir ne m'a couté que 12 euros à l'epoque... La même en modèle reduit mais bien plus détaillé et avec les modifications permettant d'obtenir toutes les motos m'a couté le triple ^^

Pour la Fenrir avec Cloud dessus j'en ai eu pour 40 euros et pour la Daytona avec Cloud 110 euros... Le hautvent traditionnel m'a couté 80-90 euros et celui d'Advent Children une trentaine à peine...

Tout est question de matière et de qualité...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 17:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

bon je fais pas dans l'original mais vu que c'est une grande pasion : les figs St seiya
j'en ai qui ne sont pas des chevaliers je vous rassure, mais j'ai pas de photos encore, ça ne saurais tarder!!

y a juste à cliquer sur la sign pour faire bruler le cosmos :D

ps pour Vashu : Non mais tu compte faire quoi avec ta resine, je te rapelle que t'a pas de trés bons yeux, ça serait dommage de la rater!!!!

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 18:19 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageshen gongbao, le 22/09/2006 à 18:11, dit :

bon je fais pas dans l'original mais vu que c'est une grande pasion : les figs St seiya
j'en ai qui ne sont pas des chevaliers je vous rassure, mais j'ai pas de photos encore, ça ne saurais tarder!!

y a juste à cliquer sur la sign pour faire bruler le cosmos :P

ps pour Vashu : Non mais tu compte faire quoi avec ta resine, je te rapelle que t'a pas de trés bons yeux, ça serait dommage de la rater!!!!


Je vous conseil d'aller voire son blog car il a reelement de tres belles figurines (je le sais je les vois frequements en vrai ^^)
D'ailleur il faudrai qu'il investisse dans les temples :D

Sinon concernant ma resine j'ai reussis a un peu motiver mon frere qui me donnera un coup de main (je lui ai juste parlé de ca je lui ai pas montré l'enormité du projet :ph34r:), et etant donné qu'il est en ecole d'art appliqu" je pense que ca devrai aller :P
De toute facon je posterai peu etre l'etat d'avancement du montage et peinte d'une resine si ca interesse des personnes!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage