Sharemanga: Concours de bannières d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'automne Comment ça j'ai un mois de retard?!

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vais tenter d'en faire une et d'avoir 5 votes ce sera déjà cool :lol:
Bon bah vais bientôt avoir "mal aux yeux" B)
Je sens que le niveau va (une fois n'est pas coutume) être élévé :D

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Comme à chaque concours je vais tenter le coup :lol:


Posté jeudi 22 septembre 2005 à 19:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour la première fois je vais y participer j'avais pas osé en été mais cette fois je me lance :crying: .

Bonne chance à tout le monde

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Oauh la vache déjà le concours de bannière d'automne !!!!

Bin bon courage à tous et épatez nous !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 15:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bon, je ne vais pas me lancer car je suis nul mais bonne chance à tous les partcipants ! :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 19:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ahah, c'est là qu'on peut voir la différence de "respect" ( si je puis dire ) avec le premier concours de bannières de ShareManga ( j'ai fouiné dans les archives hier ^^), avant c'était : "je vais tous vous mettre minables, c'est moi le vaiqueur" et maintenant c'est : " Bonne chance les copains, j'espère que j'aurais quelques votes".

Voilà, tout ça pour dire que ça m'a bien fait marrer, bon d'accord, le niveau a augmenté mais quand même je trouve la situation de 2003 comique :lol: .

Bon allez les gars, en tout cas n'espérez pas, je vais tous vous mettre la tolée de votre vie, vous allez fuir du forum tellement que j'illuminerais ce concours, mwamwa !! ( c'est vrai que ça fait plaisir de mettre un peu de piments entre les participants ).

:P
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 01:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:lol: vais encore essayer de me debattre au millieu des fotoshoppeur ici :) que le meilleur gagne et les autres admirent :lol:

Posté samedi 24 septembre 2005 à 11:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

En parallele a ce concours, je propose un "mini jeu bonus": Qui trouvera les bannieres de Marco release!
Toute personne ayant trouvé auront droit a...un truc cool, et les perdants devront arborer une banniere de Marco pendant au moins 2 semaines lol
C'est bon, j'déconne, 15ème degrès, rien de méchant :rolleyes:
Bonne chance a tous!

Posté samedi 24 septembre 2005 à 11:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Zazoo-S, le 23/09/2005 à 19:49, dit :

Ahah, c'est là qu'on peut voir la différence de "respect" ( si je puis dire ) avec le premier concours de bannières de ShareManga ( j'ai fouiné dans les archives hier ^^), avant c'était : "je vais tous vous mettre minables, c'est moi le vaiqueur" et maintenant c'est : " Bonne chance les copains, j'espère que j'aurais quelques votes".

si tu veux je peux te dire "je vais tous vous enflammer bande de nuls"
mais cette fois je vais rester poli, surtout que même si je participe je pas toute mes chances....

Bonne chance à tous (et à moi aussi :rolleyes: )

PS: halloween C bien un sujet d'automne ??
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 24 septembre 2005 à 13:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

merci rock pour ton humour je me pose meme une question t'aurais pas manger un clown quand tu as pondu cette van sur moi meme si tu rigole tes pas sympa jte vane pas moi :rolleyes:
en tout cas rien que pour ca je ne participerais pas na!

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 03:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

LordoftheGouffa, le 24/09/2005 à 11:45, dit :

Zazoo-S, le 23/09/2005 à 19:49, dit :

Ahah, c'est là qu'on peut voir la différence de "respect" ( si je puis dire ) avec le premier concours de bannières de ShareManga ( j'ai fouiné dans les archives hier ^^), avant c'était : "je vais tous vous mettre minables, c'est moi le vaiqueur" et maintenant c'est : " Bonne chance les copains, j'espère que j'aurais quelques votes".

si tu veux je peux te dire "je vais tous vous enflammer bande de nuls"
mais cette fois je vais rester poli, surtout que même si je participe je pas toute mes chances....

Bonne chance à tous (et à moi aussi :sifle: )

PS: halloween C bien un sujet d'automne ??

oui halloween c est en automne apres ca symbolise pas forcement l automne au 1Er abord ^^

ps: 1Ere ban fini :unsure:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 09:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Marco ne le prend pas mal !! (j'ai rien compris à la converse mais même :D )
Je participe moi ou pas? je ne sais pas :sifle: au pire se serai une horreur :lol: bon je verrai bien,

bonne chance à tout les participants !! :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 18:38 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon j'en ai fait deux pour l'instant.... mais un peu vite fait..... >_:lol:)

Bonne chance a tous !!!!!(et non je ne vais pas vous ecraser comme des crepes sur un trotoire sale)
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 11:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Arg !!! J'avais oublié le concour !
D'hab, je prepare 1 ou 2 ban a l'avance, mais alors la j'ai completement oublié !
Va falloir que je m'y mette super vite !!
C'est cour comme laps de temps encore pour les faire ! Cz deviens de plus en plus dur ce concour :P

EDIT : en fait j'aurais juste du voir le message plus tot !
J'ai trop l'habitude de foncer sur la page forums au lieu de lire les anonces...

Posté mardi 27 septembre 2005 à 20:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:lunettes: waou jsui mega fier de ma 2 em ban j espere battre mon reccord de perso de 11 vote pour une banniere :D

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage