Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:18 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagegouik, le 25/11/2006 à 21:28, dit :

meme question pourquoi que 22 episodes???


mais pourquoi ça vous étonnes autant ? :P il y a aucun stand spécial.. il y a des séries et 9-10-11-12-13-14-(etc..)

Deplus pour faire intéressant, les deux bonus n'en seront pas vraiment puisqu'hier ont à enfin vu ce qu'il y aurait dans le dernier DVD...

Citation

Eighth DVD release from anime series "Ah! My Goddess Sorezore no Tsubasa" includes episodes 22 (final TV broadcast), 22 (unbroadcast version), and 23 (unbroadcast version).


donc voilà :ph34r:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:45 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est-à-dire?
"22 (unbroadcast version)" c'est l'épisode 22 en version non censurée ou avec quelques minutes en plus? Quelle est la différence avec celle passée à la TV?
D'après ton info, on aurait quand même droit à un épisode 23 donc un épisode en plus. Un peu comme pour la saison 1 où sur le DVD on avait 2 épisodes en plus.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 27 novembre 2006 à 16:08 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Enfaite on pense qu'il y aura comme la première saison 2 épisodes supplémentaire à la version TV.

Le 22 TV étant en faite le 24

En gros les épisodes bonus du dvd serait entre le 21 et 22 de la série TV

J'espère n'avoir était pas trop compliqué :rolleyes:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 27 novembre 2006 à 17:17 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

il y a aucun stand spécial..
Si. Il y a un certain nombre d'exceptions, mais il y a surtout une... "habitude/rêgle" : 4 saisons / an, 1 ep / semaine, 52 / 4 = 13 eps par saison (12 régulièrement avec le spécial d'un autre, pour des 12, 24 ou 64 eps) C'est pareil aux US, il me semble.
Encore une fois, oui, il y a un bon nombre d'exceptions (quand la saison est complêtée par des eps spéciaux d'autres séries, par exemple, pour un horaire donné) mais la base, c'est ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:11 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah ce ne sont que des façon de faire commerciales et de facilité. Les chaines de télévision commande un nombre d'épisodes et les producteurs de facto respecte la commande. Mais il y a pas de regles. Si la chaine demande 5 episodes, il y aura 5 episodes.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 03:12 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   intru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

une saison 3 est prévu ? :sorcerer:

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 13:31 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

rien d'officiel pour le moment. Faut attendre début 2007 pour avoir des éléments de réponses

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 00:49 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Heureusement que l'anime a été plus passionnant que les derniers messages...

ça me rappelle une certaine polémique "spin-off ou 2e saison" :D

EDIT : On dirait que vous vous en êtes rendu compte tout seuls...


Bon, à part ça, on en est à quel tome dans le manga, par rapport à l'anime ?


Bizarrement ca me rappelle aussi une fameuse polémique... <_<

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 07 décembre 2006 à 18:21.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 00:57 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 07/12/2006 à 00:49, dit :

Bon, à part ça, on en est à quel tome dans le manga, par rapport à l'anime ?


Perso, j'ai pas tellement honte de le dire, je n'ai pas encore lu le manga. Je vais recevoir tout les tomes d'ici quelque jour (merci les enchaires XD 31 volumes pour le prix de 10 :) ) donc je vais enfin pourvoir comparer les différences entre l'anime et le manga et surtout me répérer :sifle:

Mais il y a un expert qui va répondre dans le lot :D

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 01:50 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageMorpheus14, le 07/12/2006 à 00:57, dit :

Perso, j'ai pas tellement honte de le dire, je n'ai pas encore lu le manga. Je vais recevoir tout les tomes d'ici quelque jour (merci les enchaires XD 31 volumes pour le prix de 10 :D ) donc je vais enfin pourvoir comparer les différences entre l'anime et le manga et surtout me répérer :sifle:

:sifle:

J'avoue que je suis vraiment surpris.
Je pensais que ceux qui suivaient l'anime étaient dans leur immense majorité des lecteurs du manga.

Le manga connait une grosse évolution graphique (les premiers volumes sont moches, n'ayons pas peur de le dire)
Pour ce qui est de l'histoire, bah ça ne va pas te surprendre si je te le dis : ce sont les personnages secondaires qui font tout l'intérêt de la série.
Kentil est gentil (soupir) et Belldandy est une cruche (franchement, de penser que certains la considèrent comme un idéal féminin, ça me fait peur... :) ).
Heureusement, tous les autres personnages sont particulièrement sympathiques et attachants (l'anime ne les a pas encore tous montrés).

Si je posais la question sur la correspondance manga / anime, c'est que ça commence à faire un moment que j'ai lu tout ça...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 01:56 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 07/12/2006 à 01:50, dit :

Si je posais la question sur la correspondance manga / anime, c'est que ça commence à faire un moment que j'ai lu tout ça...

Bha c'est un peu le bordel, en fait...
Tout comme le final de la saison 1 qui se passe quasiment au début du manga, y'a pas mal de mixages entre les histoires du manga tout au long de l'anime.

Et c'est clair qu'on est loin d'avoir tout vu.
Je sais pas si saison 3 il y aura, mais en tous cas, il y a la matière pour la sortir :D

Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 12:49 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je ne suis pas lecteur du manga (pas encore) mais à priori on est autour du volume 12. Donc à cette allure si le réalisateur veut tout faire on aura beaucoup de saison encore :D

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:23 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageIznogoud, le 07/12/2006 à 01:50, dit :

:blink:

J'avoue que je suis vraiment surpris.
Je pensais que ceux qui suivaient l'anime étaient dans leur immense majorité des lecteurs du manga.

Eh non! :lol:
Je n'ai pas lu le manga mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'anime. :)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:48 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Voir le message1+Ni@k, le 07/12/2006 à 13:23, dit :

Eh non! :blink:
Je n'ai pas lu le manga mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'anime. :)


+1 :lol:

mais bon , rien n'exclu de le faire a l'envers ^^

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 18:26 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai fait le ménage dans le topic...

Byakko et Art-of-life, la prochaine fois merci de vous arreter avant que ca prenne des proportions pareilles... surtout que vous vous êtes rendu compte que ca n'avancait vraiment à rien.

Si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de vous prendre la tête pour des trucs pareils, ce serait bien que vous le fassiez en pm... <_< Si ca devait se reproduire, je me verrais obligé de prendre des sanctions... essayez de ne pas m'obliger à le faire, tout le monde s'en porterait mieux.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage