Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 11:38 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

PTDR XXL Miaka, jolie tournure de phrases. Et sans déconer c'est souvent comme ça dans le monde des tuning touch.

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 15:15 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi je suis passer d'une Super 5, que j'adorais pour sa conduite un brin pilotage par temps de pluie, a un Scenic II, qui avance bien, mais c'est pas drole avec la direction assistée.

Sinon la voiture qui me plairait bien d'avoir, c'est celle la :

Image IPB

Mazda RX-8
mais plutot en noir qu'en rouge.
et son moteur rotatif fait un bruit, trop bon.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 20:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

excellent choix chico008, moi en voiture de série je pencherai plus vers une audi A3, dès que j'ai les moyens. Je l'aurai un jour, je l'aurai!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 23:17 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageroun, le 07/12/2005 à 20:40, dit :

excellent choix chico008, moi en voiture de série je pencherai plus vers une audi A3, dès que j'ai les moyens. Je l'aurai un jour, je l'aurai!!


Pas mauvais choix ça non plus ! Pas trop petite, pas trop grande, belle bombe sans trop pêter le bitume à la Ferrari... Diesel je suppose ? :angry:

Oui tu l'auras, je te fais confiance pour ça, faut juste économiser ! :pervers:

Tu me la prêteras 1 jour ?! 0:) Sinon j'aimerais bien conduire la 1ère batmobile vue dans "Batman Begins" juste pour voir comment elle se meut... Ils en ont de la chance les gars de M6 Turbo de l'avoir testée...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 10:15 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

par les temps qui courts diesel, sinon je suis plutôt essence.
d'ici que je me la paye, on roulera surement à autre chose!! :D :santa:

je te la prêterai si tu me la casses pas!! et si tu prends pas de prunes avec!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 12 décembre 2005 à 20:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

CLIO 1 Phase 3
1.2 L, 5 CV, ESS, Vitre Electrique, Fermeture centralisée & Alarme
Phare avant et arrière, pot d'échapement, pare brise, courroir de distribution, soupape, joint de cullasse : NEUF

et je doit dire, c'est une voiture de *****, mais bon ca roule, mais niveau finition c tout pourri, c un bas de gamme sans rien du tout, ca avance pas, bref heureusement que je l'est pas payé cher !

non di diou !!!

Posté lundi 12 décembre 2005 à 22:25 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Voir le messageChico008, le 07/12/2005 à 15:15, dit :

Sinon la voiture qui me plairait bien d'avoir, c'est celle la :
Mazda RX-8
mais plutot en noir qu'en rouge.
et son moteur rotatif fait un bruit, trop bon.


Moi aussi je veux la même :sorcerer: et un jour, elle sera mienne ! Oooh oui, un jour elle sera mienne !!

Posté mardi 13 décembre 2005 à 10:29 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Effectivement, c'est une superbe voiture, tout comme sa grande soeur la RX7 :D . Elle vaut le coup rien que pour son moteur rotatif.

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Voir le messagewatchoux, le 12/12/2005 à 22:25, dit :

Moi aussi je veux la même :P et un jour, elle sera mienne ! Oooh oui, un jour elle sera mienne !!


wayne !! sort de ce corps !!!! :shuriken: :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 21:31 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messagewatchoux, le 12/12/2005 à 23:25, dit :

Moi aussi je veux la même :) et un jour, elle sera mienne ! Oooh oui, un jour elle sera mienne !!



Hey tu aurais pas regardé waynes world toi?

Et sinon c'est vrais qu'elle est terrible la rx8, mais pourquoi ont ils enlevé le turbo, du coup elle avance beaucoup moins bien que la rx7, qui pour l'avoir vu en vrai sur circuit marchais du feu de dieu, pourquoi, pourquooooiiiiiiii.

De toute façon même si j'ai l'agent pour l'acheter je pourrais pas l'entretenir la rx-8, a moins de vivre dedans, naann c'est pas assez grand en fait.
Et oui le moteur rotatif fait un bruit vraiement magnifique, surtout avec une ligne entirement en inox, comme le moteur tourne tres tres haut dans les tours, on dirait un peu le son d'un ferrari ou d'une formule 1, toute proportion gardées bien sur, mais c'est tres impressionant en vrai.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 22:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Voir le messagebencha, le 14/12/2005 à 13:52, dit :

wayne !! sort de ce corps !!!! 0:) :D


:) Erf ! Je suis repéré !!

Voir le messageaurelien590, le 15/12/2005 à 21:31, dit :

Et sinon c'est vrais qu'elle est terrible la rx8, mais pourquoi ont ils enlevé le turbo, du coup elle avance beaucoup moins bien que la rx7, qui pour l'avoir vu en vrai sur circuit marchais du feu de dieu, pourquoi, pourquooooiiiiiiii.


c'est vrai, c'est dommage qu'il n'y ait plus de turbo, mais on pourra s'en passer :P. De toute façon, avec une telle voiture tu ne roules pas à plus de 35km/h en 6ème à cause de l'essence.

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 00:14 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

La nouvelle Audi TT...

Image IPB

Elle n'est pas magnifique ? :)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 00:14 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Voir le messagewatchoux, le 15/12/2005 à 17:56, dit :

De toute façon, avec une telle voiture tu ne roules pas à plus de 35km/h en 6ème à cause de l'essence.


Autant s'acheter un 2cv dans ces conditions :)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 03:58 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Boutchou81 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

moi j'ai une BMW d Auto et j'en j'en suis tres content lol

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 04:54 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Arkhchance 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Kikoo

Moi j'ai une Fiat Marea 1.8l 16V, ça roule bien mais qu'est ce que ça consomme ^^
c'est même pas les radars qui me font ralentir, c'est le prix de l'essence :)
J'aimerais bien la rendre un peu plus zolie mais le tuning ça coute chèr ( quoi que ^^ )

Sinon dans mon garage ya une mercedes CLK 270 CDI avec pas loin de 200 cv mais voila mon père veux toujours pas que je la conduise ^^

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage