Sharemanga: Bilan des Shonen à rallonge : One Piece, Naruto et Bleach - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bilan des Shonen à rallonge : One Piece, Naruto et Bleach Comment ont évolué ces séries aujourd'hui ?

Sondage : Comparaison des Shonen à rallonge en animé :

L'ANIME Naruto (Shippuden inclus), en quoi est-il meilleur que les 2 autres Shonen ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

L'ANIME One Piece, en quoi est-il meilleur que les 2 autres Shonen ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

L'ANIME Bleach, en quoi est-il meilleur que les 2 autres Shonen ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 21 février 2011 à 15:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Suite à une nouvelle tentative de comparaison d'un membre ici : >ICI<

Et ne voulant pas être hors sujet sur le topic en question, j'ouvre ce sondage pour voir si les Sharegens sont en accord ou pas avec lui. (Seul moyen d'appuyer ou de contredire ses propos efficacement sans se lancer dans un long débat sans fin)

Alors oui, c'est ENCORE un topic pollué par la comparaison entre 3 Shonen aux multiples défauts, quoi qu'on en dise, mais vu l'activité débordante du forum... Je crois qu'on peut se le permettre...

Bref, ce sondage pour comparer l'évolution DES ANIMES alors que les épisodes 419 de Naruto (Shippuden inclus), 488 de One Piece et 309 de Bleach sont sortis. Bien entendu, les jugements les plus impartiaux sont quand même ceux qui suivent les 3 séries alors il serait bien de le préciser si ce n'est pas le cas. Cela permettra de relativiser un peu plus le résultat, quel qu'il soit.

Pour avoir le plus de choix possibles, vous pouvez cocher plusieurs critères (voir tous mais ça serait bête) alors faites bien attention ! -_-
Image IPB

Posté lundi 21 février 2011 à 15:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Mouais... il faut effectivement suivre les trois en question.
Dans mon cas je n'ai pas commencé les Bleach mais je suis à jour des deux autres et je peux donner mon avis qui est clair : l'animé One Piece bat Naruto sur absolument tout en dehors peut-être de l'animation (mais au moins c'est constant alors qu'avec Naruto on a droit au pire ou au meilleur). D'ailleurs j'ai arrêté les Naruto (sauf en manga).

Nature-za dit :

- rythme (Bleach c'est haletant, les autres c'est mou comme rarement vu....OP une fois encore, comment que ca avance pas....pire que DBZ)

J'en sais rien pour Bleach mais tu es au courant qu'à OP il n'y a qu'un tome qui sépare l'animé du manga ? Le tout avec presque pas de HS. Je vois vraiment pas comment tu fais pour trouver que ça n'avance pas. Naruto c'est DBZ oui, mais pas One piece (même si l'arc actuel dur beaucoup trop en effet).

Enfin au niveau longueur ils vont passer dans "le nouveau monde" d'ici peu (ils y sont déjà presque dans le manga je crois), ce qui signifie au moins la moitié de l'histoire. Naruto (manga) a entamé à ce qui ressemble à une bataille finale mais l'animé n'est pas prêt de le rattraper avant au mieux un an. Il y aura beaucoup plus d'épisodes de OP mais on se sera moins fait balader.

Pour moi Naruto animé c'est mort après l'arc de la fuite de Sasuke, et encore le passage entre était emmerdant. Après c'était HS et combats qui durent, mais durent... Et tout s'est dégradé en même temps. La différence avec le manga est tellement énorme.

Bleack ça a l'air bien mais on me parle tellement des HS qu'il y a dans cette série que j'en ai peur d'avance. D'ailleurs faut-il préciser que ceux de OP (spéciaux et films compris) sont en général corrects voir même franchement excellents parfois. Faites la comparaison avec Naruto -_-
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 22 février 2011 à 09:41 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dommage que ça ne parle que de l'anime étant donné que je ne suis aucuns de ces animes tous très mauvais par rapports à leurs mangas respectifs que je suis par contre assidument (mais en Français uniquement). ^^
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage