Sharemanga: l'âne est mort - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

l'âne est mort

Posté lundi 06 novembre 2006 à 11:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

comment dire, apres 2 ans d'absence sur emule et tout le reste, apres qu'un colegue de bureau mais passer l'adresse de ce site, je met emule et que vois-je sur les lien? aucune source.

a croire que maintenant pour dl sur emule faut metre des X partout pour que tout le monde dl :'(

sa vous fait regrété les torrents tout ça.

je voudrai bien aidé a seed au boulot comme les ordis sont quasi tout le temps allumé, mais sans leech avant c'est impossible et je trouve ça dommage.


y'aurai t'il moyen de trouver des personnes qui pourrai seed des anime style: psychic academy vostfr et aussi le film de tsubasa RC?

je sait que c'est pas vraiment l'endroit pour poster ça ^^

mais je peu stocker a titre personnel et partagé donc faire vivre l'ane

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

Sur quels fichiers tu n'a plus de sources, personnelement ca continue de marcher correctement, tu t'es connecté au reseau Kad aussi?

Je dois avoir les 3 premiers Psychic Academy quelque part si ce la te dit

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

ba justement sur les 3 premier par exemple j'ai pas de source xD


sinon j'utilise shareaza ( le seul qui passe le firewall je sait pas pk >.:wub:)


sinon chut faut pas le dire hein, mais je suis au taf et je squatte la connection pour ça >.<

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:56 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

ok je te proposerais bien un slot ami si tu m'expliques comment on fait :wub:

Je les met en powershare en attendant

Posté lundi 06 novembre 2006 à 14:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageYurelias, le 06/11/2006 à 14:14, dit :

sinon chut faut pas le dire hein, mais je suis au taf et je squatte la connection pour ça >.<


et tu t'es pas dit que ça pouvait être à cause de ça qu'il n'y a pas de sources?

Un réseau d'entreprise, c'est pas fait pour faire du p2p (et sans parler du risque de licenciement si ya des données sensibles)
ce n'est pas pour rien que les admins réseau mettent en place des parefeus et des proxys...

Posté lundi 06 novembre 2006 à 15:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

c'est exactement le même reseau que chez moi faut tu modifie livebox par freebox >.:).


donc pour la protection des données dites sensible.. y'a passs :wub: ( tout est chez les clients, ici on dvp juste)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 17:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

et tu as accès à la config du routeur?

Posté lundi 06 novembre 2006 à 17:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageYurelias, le 06/11/2006 à 15:28, dit :

juste une ptit freebox avec un routeur :(.

Voir le messageDarkVan, le 06/11/2006 à 17:29, dit :

et tu as accès à la config du routeur?


Il y a encore plus simple comme question .....


T'es dégroupé ? :crying: :w00t: :P :lol:

Posté lundi 06 novembre 2006 à 19:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

non pas accé au routeur ( j'ai pas le mot de passe >.<)

les port du p2p etait bloqué mais j'en ai mis d'autre et sa passe ^^

sinon erreur de fichier >.< vive emule

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

sinon j'utilise shareaza ( le seul qui passe le firewall je sait pas pk >.<)

Citation

y'a ni proxy, ni firewall

Y'a un pare-feu ou pas alors?
Si t'as la freebox c'est le coup du p2p bridé, prends la dernière version de mumule. ;)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 22:05 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

vi je croi que je vais reprendre emule parce que je vien de me rendre compte que shareaza etait en train de ... rien faire, tout etait en attente de connection ... alors qu'il envoyer des donnée :'(


bon faut que je chope l'ane moi, qui a une carote?

Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:00 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En même temps si les réseaux d'entreprise étaient prévus pour faire du P2P ça se saurait... <_<


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
:crying:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 06 novembre 2006 à 23:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

ba j'utilise bien BT la ba xD ( d'ailleur j'vais alelz voir mon ratio, car dpeuis vendredi sa tourne xD)


sinon ma mule est au travailll sortez le champagnee :crying: ( vive la lowID pour la connection partagé :w00t: )

Posté mardi 07 novembre 2006 à 01:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

ah oui je crois que si tu es en low id les slots ami ne marchent pas

Posté mardi 07 novembre 2006 à 02:19 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est sympa d'aider les gens, mais je me sens obligé d'ajouter qu'utiliser les ressources informatiques de son entreprise pour télécharger des fichiers à des fins personnelles, ça peut valoir de graves ennuis (même si ce n'est pas explicitement interdit par la charte informatique de l'entreprise, ce qui est souvent le cas)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage