Sharemanga: [Résolu] Problême d'affichage sur le bureau - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Résolu] Problême d'affichage sur le bureau Laissez vos copines touchés à votre pc ....

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 17:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Voilà, j'ai un petit problême d'affichage sur mon bureau dans le sens où les titres de mes icones sont sur un fond bleue, alors qu'avant ( je suis sur windows xp au faites, et j'utilises style xp mais juste pour les icones !!! ) ils étaient fondu avec mon fond d'écran. Je sais bien sur changé la couleur, là n'es pas le problême, mais quand je vais dans le paramêtre d'affichage et que je resélectionne effets de fondu dans le menu effets, rien ne change !!!! J'ai fais une recherche par google, mais j'dois pas utilisé de bon termes car je ne trouves rien, et ma copine m'as précisé que ça lui as fais ça quand elle as voulu prendre une photo par word, la copier coller sur le bureau, et là un encadré " Active Desktop " me dis que pour pouvoir ajouter cet élément à mon active desktop, je dois copier l'image ... J'vois pas le rapport avec mon problême, mais c'est depuis qu'elle as répondu oui que je suis embêté ( fallait pas dire oui ... )

Thanx d'avance pour vos réponses
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 17:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Active desktop >_:crying:

tiens nous au jus et good luck :online2long:
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 17:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

"Darkmood" dit :

Active desktop pinch.gif

si je me rappel bien, va voir dans :
Propiétés d'affichage,
Bureau,
Personnalisation du bureau, onglet Web

là tu dois avoir un truc sur la page web d'accueil du bureau (active desktop) et comment deverrouiller les éléments du bureau


oui le problème vient de là, c'est une case à décocher ;)
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 18:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Je vous remercie Darkmood et Pikka, ça remarches nickel :crying: J'finirais cette année 2006 moins bête comme ça !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 01 janvier 2007 à 23:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

 

Voir le messagechopsy, le 31/12/2006 à 18:04, dit :

Je vous remercie Darkmood et Pikka, ça remarches nickel :) J'finirais cette année 2006 moins bête comme ça !!!


De rien mon aMii :alien:
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage