Sharemanga: [Résolu] Problème processeur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Résolu] Problème processeur Merci a tous pour votre aide

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 19:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de remettre les parametres par defaut dans le bios et ca n'a rien changé...
Je commence a desesperer :)

EDIT : apres etre repassé pour la Xieme fois ds le BIOS je me suis rendu compte que la temperature du CPU avait l'air haute : 79°
J'ai ouvert la bete, refixé le ventilo et nettoyé l'interieur et OHHHHHHHHHHHHHH surprise mes scores sont redevenus normaux

Je pense que demain je vais aller chercher un nouveau systeme de refroidissement pr mon proc' pour eviter toutes recidives...

Je ne sais pas si C possible que ce soit ca?
Mais bon ca a l'air d'etre arrangé :)

Merci a vous tous pour votre aide ;)
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

euh oui un proc qui tourne à 79°C ce n'est pas du tout correct pour un bon fonctionnement ^^
et donc oui, il est normalement bridé afin de n'utiliser que peu d'energie (propre au Pentium ce qui est pratique).

tu n'as pas été le seul cas en se moment d'ailleurs et sur ce je close

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage