- 26 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu des citations Comme le cinéma; mais pour les citations
Posté mercredi 23 août 2006 à 12:26 (#1)
Alors je sais aps si cela a déjà été fait; mais pourquoi pas tenter ... (j'espere que je suis au bon endroit.... Me sortez pas plizzzzz )
Alors j'explik, même principe que pour le cinéma.... On donne une citation, et les autres doivent trouve de qui sa vient (Comiques, hommes politiques, Génie, présentateur bidon .... )
Par citation j'entends toute phrase +/- restée dans les mémoires.... Soit par sa sagesse.... soit par sa stupidité....
(Exemple vécu : Un inconnu que je ne connaissais pas m'a parlé -_-')
Alors je lance le jeu avec cette petite phrase:
----------------------- La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" -----------------------
Alors j'explik, même principe que pour le cinéma.... On donne une citation, et les autres doivent trouve de qui sa vient (Comiques, hommes politiques, Génie, présentateur bidon .... )
Par citation j'entends toute phrase +/- restée dans les mémoires.... Soit par sa sagesse.... soit par sa stupidité....
(Exemple vécu : Un inconnu que je ne connaissais pas m'a parlé -_-')
Alors je lance le jeu avec cette petite phrase:
----------------------- La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" -----------------------
Posté mercredi 23 août 2006 à 12:41 (#3)
Posté mercredi 23 août 2006 à 13:43 (#4)
Ouais suffira de taper la phrase sur google et a 80% on le trouve
Posté mercredi 23 août 2006 à 14:16 (#5)
Ouais mais c nul de faire sa avec google....
xD faut se preter au jeu ...
le but c'était d'avoir un post ou y aurait des citations ... Y en a des pas mal ....
xD faut se preter au jeu ...
le but c'était d'avoir un post ou y aurait des citations ... Y en a des pas mal ....
Posté mercredi 23 août 2006 à 14:26 (#7)
MOi j'en connais une sympa c'est "Pastis par temps bleu pastis délicieux"
Posté mercredi 23 août 2006 à 16:16 (#8)
Posté mercredi 23 août 2006 à 21:28 (#10)
"un viol c'est kan on veut pas! moi je voulais"
EDIT: nop wice c'est pas ca ^^
OSMOSIS WIn ^^
OSMOSIS WIn ^^
Posté mercredi 23 août 2006 à 21:45 (#11)
masta69, le 23/08/2006 à 22:28, dit :
C'est pas Elie Semoun quand il fait Kader ?
Posté jeudi 24 août 2006 à 10:45 (#12)
masta69, le 23/08/2006 à 22:28, dit :
C'est encore du coluche ca! ^^
Posté jeudi 24 août 2006 à 11:44 (#13)
Ouais en gros c'est cela...
Balancez moi vos meilleures citations et dictons humoristes ou débiles.... Pas tro sérieu quoi.... ^^
Du genre "Si l'homme a été créé avant la femme c'est pour lui permettre d'en placer une...."
ou bien: "Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ...." Et ben t sur qu'il s'occupera d'abord de rien
Balancez moi vos meilleures citations et dictons humoristes ou débiles.... Pas tro sérieu quoi.... ^^
Du genre "Si l'homme a été créé avant la femme c'est pour lui permettre d'en placer une...."
ou bien: "Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ...." Et ben t sur qu'il s'occupera d'abord de rien
Posté jeudi 24 août 2006 à 11:58 (#14)
Je croyais que c'étais un jeu dans le style du jeu du cinéma... Si c'est juste pour plasser des citations il y a déjà un topic...
Posté jeudi 24 août 2006 à 13:34 (#15)
Ouais on devrait mieu faire un jeu donc celui qui trouve met une citation et ainsi de suite donc Osmosis c'est à toi je crois bien
A toi de jouer
A toi de jouer
Partager ce sujet :
- 26 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »