Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 08:30 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'étais censé être (enfin) en fin de mission/chomage/vacances ce soir (cf les J- quote Vashu dans ce qui rend heureux)
Coup de fil d'Adecco : "Bonjour, euh comme votre mission se termine ce soir, vous êtes dispo pour retourner dans un autre service lundi alors ?"
J'ai mes raisons pour prendre sur moi et pas refuser (ça s'appelle un investissement "sur le moyen terme").
Allez encore deux semaines... <_<

J'en connais qui vont se foutre de ma gueule quand je vais arriver à 12h30, qui savent à quel point j'attendais que ça que de pouvoir me poser/g33ker sur le PC 12h/jour XD

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 22:10 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ma mère m'appelle ce soir pour me dire qu'elle connait une étudiante qui vient d'entrer à la fac de Pau et qui cherche quelqu'un pour du covoiturage.
Je lui dis OK, pourquoi pas, mais "est-ce que tu n'essaierais pas de me caser avec quelqu'un, par hasard ?" :confet2:

"Non, elle est trop jeune pour toi."

21 ans... :confet2:


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est ma réputation qui en prend un coup, là... :confet2:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 23:02 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est marrant, moi j'aurais plutôt dis trop vieille :confet2:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 03 octobre 2009 à 14:35 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagekhoral, le 02/10/2009 à 23:02, dit :

C'est marrant, moi j'aurais plutôt dis trop vieille :confet2:



:confet2:


Image IPB

Posté lundi 05 octobre 2009 à 16:55 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai voulu avancer sur un dossier ce week end mais mon pc à planté le dimanche soir sans que j'ai effectué de sauvegarde, résultat j'suis passé pour un gros flemmard ce matin... >_>


Image IPB

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 22:32 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Avouer à quelqu'un qu'on lui a pris tel truc pour Noël pour éviter qu'il commande exactement ça >_<

Posté mercredi 11 novembre 2009 à 09:14 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je guettais depuis plusieurs jours pour avoir une place devant chez moi que je pourrais surveiller depuis ma fenêtre.
Finalement,j'en vois une,entre 2 voitures,mais qui devrait passer.

Je vais m'y garer avec difficulté (c'est beaucoup plus dur quand vous n'êtes pas prêt à défoncer votre voiture,celles des autres,le trottoir,et à déborder sur la route).

Quelques secondes (moins de 2 minutes) après,depuis ma fenêtre,je vois la personne garée devant moi qui s'en va...

Timing loosesque >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 16:32 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

La voie ferrée Pau-Dax est coupée à Orthez après l'explosion d'un wagon d'hydrocarbures.

Et devinez qui doit prendre le train ce week-end ? <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 15 décembre 2009 à 15:26 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

A Cause du froid, et de finir a 7h du mat le taff pas bien reveiller, j'ai casser ma voiture.

Je me suis pas rendu compte tout de suite que le frein a main etait rester bloquer en partant.

Certains se demanderont comment j'ai fait pour pas le sentir, 2 raisons :
de base il serre pas tres fort, et avec 150Ch on le sent pas tout de suite.
on s'en rend compte quand on a du mal a accelerer par rapport a d'habitude, et quand on s'arrete trop vite en s'arretant.

du coup je fait demi tour pour me garer devant le boulot, et la j'entend un sifflement horrible.
je coup le moteur, jette un oeil, mais je voit rien, je rallume, le sifflement s'attenue, le frein a l'air d'etre debloquer, car ca roule mieux.

Oui mais voila, l'ODB se met a gueuler pour une batterie soit disant morte, et surtout, plus moyen de tourner le volant, oui, j'ai perdu la direction assisté.

Bon, bah appel assurance, remorquage au garage, marche de 30 min a pied pour rentrer par -4 °c avec juste un pul (mais ca allait quand meme)
arriver 9h30 chez moi, je peut enfin dormir un peu.

J'ai bien fait de prendre les options d'assistance partout, et de location de vehicule de remplacement dans tout les cas.
la elle est toujours au garage, il devraient me la rendre demain.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 15 décembre 2009 à 17:35 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageIznogoud, le 27/11/2009 à 16:32, dit :

La voie ferrée Pau-Dax est coupée à Orthez après l'explosion d'un wagon d'hydrocarbures.
Et devinez qui doit prendre le train ce week-end ? <_<

Et bien je vois que j'ai pas été le seul à être embêté avec les trains^^
Suite à des revendications syndicales, ligne Paris-Belfort par corail inter-cité coupé, le train s'arrête à Troyes...ce que j'ai appris au moment de monter dans le train par un message vocal dans la gare, ces couillons n'avaient même pas pensé à changer l'affichage sur l'écran en tête de quai...
Du coup descente du train pile au moment ou les portes se fermaient, mais certains autres n'ont pas eu cette chance...

Au final, aller-retour dans le weekend en se faisant de jolis tours... Paris-Strasbourg-Mulhouse-Belfort pour l'aller, et ai failli devoir passer par Besançon au retour pour rejoindre Paris... jusqu'à ce que je tilte que sur le train de l'autre côté du quai, un magnifique corail intercité, il y a noté Paris-Est...
Et là le type sur le quai de me dire " ah bah oui la ligne a été rétablie, on ne vous a pas prévenu lorsque vous avez changé votre billet ce matin?"
Bah non...heureusement, il me restait le billet de retour initialement prévu, que j'avais demandé à garder au moment de changer le billet...
Comme quoi, on n'est jamais trop prudent...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 01:31 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Hassan Cehef, c'est possible


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 10:59 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon déjà je suis a découvert cool !
Ce matin je prend le pantalon acheter il y a deux mois et bim troué. Je dois faire le PC à mon frangin ( cadeau de noël ) pour demain soir.

Jusqu'à la pas trop la loose mais bon bas content quand même.
Je regarde par la fenetre et il neige cool :)
Question a deux francs est-ce que j'ai des bus je vais a mon arrêt comme d'hab et la plein de bus qui roule.
Youpi happynes. J'attend que mon bus arrive dans la neige.
Et il y a bus qui arrive "Fin de Service" il nous dit gentillement qu'ils ne roulent plus et qu'il sont désolé.
Super la journée continue et voila que je doit me taper 3 Km a pieds sous la neige :ermm:
Et la neige qui continue me rassure pas pour ce soir je sens que je vais aussi rentrée a pieds.

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 14:18 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageYéteekma, le 17/12/2009 à 10:59, dit :

Jusqu'à la pas trop la loose mais bon bas content quand même.


tu as oublié le rhume dans ta liste :)

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 19:33 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'ai fais mon coolgeek ce soir :ermm: :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 22:57 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Sur Paris, en rentrant d'entretien d'embauche ce matin :

- station RER "Nanterre Préfecture" -> grille baissée pour cause de grève (pas de RER A de 9h30 à 16h30)
- retour à La Défense pour récupérer le tramway -> à pied, sous la neige pendant 5 à 6 minutes
- les escaliers de l'arche de La Défense -> OK à la montée mais bonjour la chute à la descente avec glissade sur les fesses sur 6 à 7 marches. :uhh:

=> Résultats des courses, je me suis fait mal à la cheville et j'ai encore un peu mal en ce moment.

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage