Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté dimanche 21 juin 2009 à 18:25 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

[MODE boulet ON]
On me signale que la hadoken-fansubs a fait les subs FR des finales mais je trouve pas le 5v2 :)
[MODE boulet OFF]
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 21 juin 2009 à 19:27 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'avais pas vu ces posts, merci le boulay upper :)

Voir le messageraymi edogawa, le 05/06/2009 à 16:15, dit :

Mouais, en gros, je peux oublier de les dl si j'en suis vos avis thepro31 et Final... Vu que je les matte en mangas autant garder la surprise... (Et je trouve la qualité graphique du manga supérieure à l'anime.) A ce propos, la série fait combien de tomes une fois finie?

La réponse se trouvait dans la page précédente, je quote thepro31 ^^

Voir le messagethepro31, le 01/03/2008 à 12:37, dit :

Le 41 en relié est le dernier sorti au Japon, donc on peut penser qu'en tout il devrait y avoir 42 tomes, comme pour Dragon Ball 0:) .

Après raymi, si tu veux savourer PoT, ouais oublie l'anime, c'est clair que niveau graphisme on est pas à la hauteur du papier (et l'animation est plutôt à chier, ironique pour un anime de sport).
Tu peux regarder le film quand même pour rire un bon coup, car je doute que ça figure quelque part dans le manga :lol:

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 16:19 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   cirdecp007 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Bonjour à tous,


Si vous avez encore les OAV de 1 à 26 de Kirei-FO-AH (VOstFR), ça serait sympa de les repartager pour les téléchargement. Peu de gens ont les fichiers complet voir aucun.

Merci par avance.

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 18:17 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Bonjour

Tu as un topic exprès dans le forum dédié :D

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 19:39 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Another Story est déjà sorti. (2 OAVs)

Ca se passe à la suite des nationales. Ils sont "en tournée" durant l'été et évoquent la saison prochaine où les anciens seront partis et que les restants devront prendre la relève.
L'autre épisode est surprenant :angry:

Les phases de tennis sont pas du tout passionnantes mais l'esprit décontracté de la série est toujours plaisant :D

Ya un détail que m'a fait tiquer par contre:

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est qui le gars que chibi rencontre aux states? Son frère jumeau en plus vieux? :crying:
Ils vont sûrement en parler dans l'éternelle suite...

Image IPB


Posté samedi 21 novembre 2009 à 21:47 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Voir le messageDarkVan, le 20/11/2009 à 19:39, dit :

Another Story est déjà sorti. (2 OAVs)

Ca se passe à la suite des nationales. Ils sont "en tournée" durant l'été et évoquent la saison prochaine où les anciens seront partis et que les restants devront prendre la relève.
L'autre épisode est surprenant :angry:

Les phases de tennis sont pas du tout passionnantes mais l'esprit décontracté de la série est toujours plaisant :D

Ya un détail que m'a fait tiquer par contre:

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est qui le gars que chibi rencontre aux states? Son frère jumeau en plus vieux? :crying:
Ils vont sûrement en parler dans l'éternelle suite...

Image IPB




[Voir le message caché (spoiler)]

Nan, c'est son soit-disant "frère" introduit dans le film sorti il y a déjà quelques années. D'ailleurs tu fais bien de parler de ces OAV car le 3 et le 4 sont également déja sortis. Le 3 est la suite du 1, et le 4 raconte une histoire du passée tout comme le 2.

Pour l'instant aucun autre animé relatif à PoT n'est prévu, mais on espère qu'il adapteront les Shin PoT qui sont actuellement publiés en manga.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 21 novembre 2009 à 21:57.


Posté dimanche 22 novembre 2009 à 00:45 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Arf, oui, ça me revient, mais c'est tellement étalé dans le temps cette série, et ya tellement de persos que jsuis légèrement paumé


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est le fils adoptif des Echizen, Ryoga.



Pour les 2 derniers OAVs, ils sont sous titrés en anglais (IP team) mais pas encore sub en Fr (Hadoken team).

Je vais voir ce que ça donne...

Pour info, les 4 OAVs de Another Story:

1 "The Prince of Naniwa"
2 "Turbulence, The Young Atobe"
3 "The Prince of Naniwa, The Second Act"
4 "The Trials of Rikkai, A Rebel who Challenges and Emperor"

Posté lundi 05 septembre 2011 à 17:12 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Résurrection de topic ^^.

Récemment 2 nouveaux OAV ont vu le jour. Ils sont intitulés "The Prince of Tennis OAV Another Story II : Ano Toki no Bokura".
Mais c'est pas tout car il semblerait qu'un nouveau film d'animation ait vu le jour le 3 septembre dernier...
Ca n'a pas fait grand bruit donc je poste l'info ici pour tenir les gens au jus... :ph34r:

Posté mercredi 28 septembre 2011 à 17:50 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah ah, je vois que tu as déjà parlé du 2nd film, donc je vais me contenter de relayer l'info de la diff prochaine (début 2012) de la série sur la suite Shin PoT :sorcerer:

A l'année prochaine :flowers:

Posté lundi 03 octobre 2011 à 14:08 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Oui celle-ci j'ai pas pensé à la relayer ^^. Ça fait plaisir de voir que la série "ressuscite" après plusieurs années sans avoir rien à se mettre sous la dent.
J'espère qu'il y a des teams qui sont d'attaque pour s'occuper de tout ça :rolleyes:

Posté lundi 16 janvier 2012 à 20:57 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Personne n'en parle mais la suite des épisodes à repris au Japon.

Shuriken-fansub a déjà fait les deux premiers épisodes.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 21 janvier 2012 à 01:01 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Effectivement, Shuriken-fansub mais aussi Hadoken-fansubs se sont lancés sur la série! Ca fait vraiment plaisir de revoir une vraie série qui passe quotidiennement à la télé! :sifle:

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage